Nouvelle Suzuki GSX-S 125
+3
lio29
Varax03
BALDO
7 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle Suzuki GSX-S 125
La nouvelle Suzuki GSX-S 125 2020 arrive dans les concessions dès ce mois de novembre pour 4.099 euros et 100 euros de plus en version MotoGP.
Pas de révolution au programme mais quelques améliorations discrètes au niveau de l'ergonomie. La GSX-S 125 hérite ainsi d'une nouvelle commande de feux de détresse au commodo droit tandis que l'instrumentation a été modifiée pour un affichage désormais noir au lieu de blanc.
Enfin, un nouveau graphisme vient compléter la gamme existante que ce soit sur l'habillage gris mat et noir brillant surligné d'éléments rouges comme les jantes, ou sur les coloris MotoGP et blanc du précédent millésime.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Source: http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2019/moto-suzuki-gsx-s-125.php
Pas de révolution au programme mais quelques améliorations discrètes au niveau de l'ergonomie. La GSX-S 125 hérite ainsi d'une nouvelle commande de feux de détresse au commodo droit tandis que l'instrumentation a été modifiée pour un affichage désormais noir au lieu de blanc.
Enfin, un nouveau graphisme vient compléter la gamme existante que ce soit sur l'habillage gris mat et noir brillant surligné d'éléments rouges comme les jantes, ou sur les coloris MotoGP et blanc du précédent millésime.
Source: http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2019/moto-suzuki-gsx-s-125.php
Re: Nouvelle Suzuki GSX-S 125
Hey !
Toujours en mode mante religieuse et les formes sont toujours aussi alambiquées que la précédente version.
Pas de quoi faire revenir les grands gabarits au bercail.
Tant pis.
Toujours en mode mante religieuse et les formes sont toujours aussi alambiquées que la précédente version.
Tant pis.
Invité- Invité
Berdom a écrit:Hey !
Tant pis.
Toujours ce bloc optique hideux et cette allure fluette.
Vraiment pas ma came, comme on dit !
Invité- Invité
Allure toujours aussi "frêle" et bloc optique assez atypique ...
Mais d'après ce que j'ai lu et visionné, le moteur est l'un des meilleur de sa catégorie.
mais faut avouer que c'est plutôt une bécane de "jeunes" au gabarit "standard"
Sinon ça donne vite une allure de "crapaud sur boite d'allumette" ...
Mais d'après ce que j'ai lu et visionné, le moteur est l'un des meilleur de sa catégorie.
mais faut avouer que c'est plutôt une bécane de "jeunes" au gabarit "standard"
Sinon ça donne vite une allure de "crapaud sur boite d'allumette" ...
Varax03- Expert
- Moto : 125 Varadero 2001
Salut,
Elle reste jolie en bleu gp.Il auraient dû peindre le sabot également. Pour l'optique on s'y fait.
je disait ça de la duke 2017 au début et puis j'en ai quand même achetée une
mais le support de plaque est vraiment dégueulasse!
A+ LIO
Elle reste jolie en bleu gp.Il auraient dû peindre le sabot également. Pour l'optique on s'y fait.
A+ LIO
En fait, j'aime beaucoup de choses sur cette moto. Les coloris sont super sympas (entre le blanc et le gris mon cœur balance), Suzuki est fiable, c'est un 15cv, les essais montrent qu'elle a du tempérament, etc. Et c'est clair que je pourrais faire abstraction de son optique avant si je réussit à tenir dessus mais c'est bien là que le bât blesse (enfin j'imagine d'après les tests).lio29 a écrit:Salut,
A+ LIO
J'irai quand même faire un tour en concession pour voir ce qu'il en est vraiment car à 4.000€ (peu ou prou), ce serait dommage de passer à côté. Mais j'ai peu d'espoirs...
Invité- Invité
Hello,
la selle passager toujours trop haute a mon gout comme beaucoup d'autre marque de motos
la selle passager toujours trop haute a mon gout comme beaucoup d'autre marque de motos
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
Salut berdom,Berdom a écrit:En fait, j'aime beaucoup de choses sur cette moto. Les coloris sont super sympas (entre le blanc et le gris mon cœur balance), Suzuki est fiable, c'est un 15cv, les essais montrent qu'elle a du tempérament, etc. Et c'est clair que je pourrais faire abstraction de son optique avant si je réussit à tenir dessus mais c'est bien là que le bât blesse (enfin j'imagine d'après les tests).lio29 a écrit:Salut,
A+ LIO
J'irai quand même faire un tour en concession pour voir ce qu'il en est vraiment car à 4.000€ (peu ou prou), ce serait dommage de passer à côté. Mais j'ai peu d'espoirs...
Tu as entièrement raison, il ne faut pas se fermé de porte. Concernant les nouveaux coloris, je trouve que suzuki a bien copié yamaha.
A+LIO
salut les amis
- belle brêle moderne, attention toutefois au problème soulevé plus haut = elle est petite et les grands gabarits se sentiront vite à l'étroit, quid alors des coloris, bleu... vert... rose avec des pois jaunes...
à la r'voyure
alain
- belle brêle moderne, attention toutefois au problème soulevé plus haut = elle est petite et les grands gabarits se sentiront vite à l'étroit, quid alors des coloris, bleu... vert... rose avec des pois jaunes...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Je l'aime bien cette 125, on pourrai dire qu'elle est un peux fine, qu'elle fait "mob" mais il ne faut pas oublier que c'est une 125 et qu'elle a l'aspect que toute les 125 devrait avoir. Les gros pneu genre ktm en 150 n'avantage pas ces petites meule en terme de performance.
Concernant l'optique avant, on aime... ou pas mais c'est ce qui l'a rend unique et reconnaissable au premier coup d'oeil.
Il ne faut pas oublier non plus, que c'est celle qui offre le meilleur rapport poid/puissance de la catégorie et le prix est à mon sens des plus intéressant en comparaison aux yam ou kt
Concernant l'optique avant, on aime... ou pas mais c'est ce qui l'a rend unique et reconnaissable au premier coup d'oeil.
Il ne faut pas oublier non plus, que c'est celle qui offre le meilleur rapport poid/puissance de la catégorie et le prix est à mon sens des plus intéressant en comparaison aux yam ou kt
Duckster- Habitué
- Moto : KTM Duke 125 2018
c'est une très bonne moto mais moi aussi j'ai du mal avec ce bloc optique.
BALDO a écrit:c'est une très bonne moto mais moi aussi j'ai du mal avec ce bloc optique.
Et une fourche inversée lui aurait donné un air un peu moins "cheap" ...
Invité- Invité
Salut,
Si suzuki avait mis une fourche inversée et revu son optique, le prix serait passé à 4500€.
A+ LIO
Si suzuki avait mis une fourche inversée et revu son optique, le prix serait passé à 4500€.
A+ LIO
Faut prendre la gsxr qui paraît plus imposant et le feux avant est identique mais mieux intégrer dans le carénage après c'est une sportive et non un roadster
Babyboom- Habitué
- Moto : GSXR 125