Fiches techniques: les customs
+6
Lili34
christian25
mich83
janfran
Alabasse 14
Rodgie 68
10 participants
Page 1 sur 1
Fiches techniques: les customs
la Shadow
Chassis | |||
Cadre double berceau tubes d’acier | |||
Réservoir 14.5 litres | |||
Hauteur de selle 680 mm | |||
Longueur 2 291 mm | |||
Empattement 1 524 mm | |||
Poids à sec 146 kg | |||
Train avant | |||
Fourche téléhydraulique Ø 35 mm, déb : 110 mm | |||
1 disque Ø 240 mm, étrier 2 pistons | |||
Roue AV : 190 / 90 - 17 | |||
Transmission | |||
Boïte 5 rapports | |||
Transmission finale par chaîne | |||
Train arrière | |||
2 amortisseurs, déb : 80 mm | |||
1 tambour Ø 130 mm | |||
Roue AR : 120 / 90 - 15 | |||
Moteur | |||
Bicylindre en V à 90° , 4 temps | |||
Refroidissement : Refroidissement liquide | |||
2 carburateurs Ø 22 mm | |||
1 ACT par cylindre | |||
4 soupapes par cylindre | |||
124,70 cc (42 x 45 mm) | |||
15 ch à 11 000 tr/mn | |||
1,1 mkg à 9 000 tr/mn | |||
Rapport poids/puissance: 9,73 kg/ch | |||
Modèle commercialisé de | |||
1997 à 2007 | |||
Les plus | |||
Performances moteur | |||
Tenue de route | |||
Freinage | |||
Les moins | |||
Prix élevé | |||
Equipement en retrait | |||
Bruit moteur | |||
Performances | |||
vitesse maxi environ 120 km/h |
Rodgie 68- Passionné
- Moto : 125 Honda Shadow VT 2006
Localisation : Alsace 68
Re: Fiches techniques: les customs
la Virago (selon beilich)
Chassis | |||
Cadre : berceau tubulaire en acier | |||
Réservoir : 9.5 litres | |||
Hauteur selle 685 mm | |||
Empattement 1 495 mm | |||
Poids à sec : 135 kg | |||
Train avant | |||
Fourche téléhydraulique Ø 33 mm,déb:140 mm | |||
1 disque Ø 282 mm, étrier 2 pistons | |||
Transmission | |||
Boîte à 5 rapports | |||
Transmission secondaire par chaine | |||
Train arrière | |||
2 combinés latéraux, déb : 100 mm | |||
1 tambour Ø 130 mm | |||
Roue AR 130 / 90 - 15 | |||
Moteur | |||
Bicylindre , 4 temps | |||
Refroidissement : Refroidissement par air | |||
par carburateur Ø nc | |||
2 soupapes par cylindre | |||
124 cc (41 x 47 mm) | |||
11 ch à 8 500 tr/mn | |||
1 mkg à 8 500 tr/mn | |||
Rapport poids/puissance 12,27 kg/ch | |||
Modèle commercialisé de | |||
1996 à 2003 | |||
Les plus | |||
Look général | |||
Moteur V-twin | |||
Les moins | |||
Moteur mou | |||
Absence de jauge à carburant | |||
Performances | |||
vitesse maxi environ 110 km/h |
Dernière édition par Alabasse 14 le Lun 21 Oct 2019 - 20:02, édité 1 fois
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie
Re: Fiches techniques: les customs
merci pour les infos
mais que vas tu en faire?
mais que vas tu en faire?
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Localisation : le gatinais
Re: Fiches techniques: les customs
ok tu fais un comparatif?
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Localisation : le gatinais
Re: Fiches techniques: les customs
le Marauder (selon beilich)
Chassis | |||
Cadre simple berceau en acier | |||
Réservoir 14 litres | |||
Hauteur selle 680 mm | |||
Longueur 2 160 mm | |||
Empattement 1 450 mm | |||
Poids à sec 125 kg | |||
Train avant | |||
Fourche téléscopique Ø 37 mm, déb 120 mm | |||
1 disque Ø 275 mm, étrier 1 piston | |||
Roue AV 110 / 90 - 16 | |||
Transmission | |||
Boîte à 5 rapports | |||
Transmission secondaire par chaine | |||
Train arrière | |||
2 combinés latéraux, déb : 90 mm | |||
1 tambour Ø 130 mm | |||
Roue AR : 130 / 90 -15 | |||
Moteur | |||
Monocylindre , 4 temps | |||
Refroidissement : Refroidissement par air | |||
1 carburateur Ø 26 mm | |||
1 ACT | |||
2 soupapes par cylindre | |||
124 cc (57 x 48.8 mm) | |||
10 ch à 9 000 tr/mn | |||
0,93 mkg à 7 500 tr/mn | |||
Rapport poids / puissance : 12,50 kg/ch | |||
Modèle commercialisé de | |||
1998 à 2007 | |||
Les plus | |||
Maniabilité | |||
Conso | |||
Gabarit | |||
Les moins | |||
Manque de puissance | |||
Tarif | |||
Performances | |||
vitesse maxi environ 110 km/h |
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie
Re: Fiches techniques: les customs
le Intruder (selon beilich)
Chassis | |||
Cadre : simple berceau acier | |||
Réservoir : 12 litres | |||
Hauteur selle : 685 mm | |||
Longueur 2 240 mm | |||
Empattement 1 520 mm | |||
Poids à sec 140 kg | |||
Train avant | |||
Fourche téléhydraulique Ø nc, déb : 120 mm | |||
1 disque Ø 275 mm, étrier 1 piston | |||
Roue AV : 90 / 90 - 18 | |||
Transmission | |||
Boîte à 5 rapports | |||
Transmission secondaire par chaine | |||
Train arrière | |||
2 combinés latéraux, déb : 90 mm | |||
1 tambour Ø 130 mm | |||
Roue AR : 130 / 90 -15 | |||
Moteur | |||
Bicylindre en V , 4 temps | |||
Refroidissement : Refroidissement par air | |||
par carburateur Ø 26 mm | |||
1 ACT par cylindre | |||
3 soupapes par cylindre | |||
124 cc (44 x 40.9 mm) | |||
13 ch à 10 500 tr/mn | |||
1 mkg à 8 000 tr/mn | |||
Rapport poids / puissance : 10,77 kg/ch | |||
Modèle commercialisé de | |||
2000 à 2007 | |||
Les plus | |||
Lignes réussies | |||
Equipement | |||
Finition | |||
Les moins | |||
Performances | |||
Confort en retrait | |||
Freinage léger | |||
Performances | |||
vitesse maxi environ 110 km/h |
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie
Re: Fiches techniques: les customs
l'Eliminator (selon beilich)
Chassis | |||
Cadre : Double berceau en acier | |||
Réservoir : 13 litres | |||
Hauteur selle : 680 mm | |||
Longueur : 2 150 mm | |||
Empattement 1 470 mm | |||
Poids à sec : 135 kg | |||
Train avant | |||
Fourche téléscopique Ø 33 mm, déb : 140 mm | |||
1 disque Ø 230 mm, étrier 1 piston | |||
Roue AV : 90 / 90 - 17 | |||
Transmission | |||
Boîte à 5 rapports | |||
Transmission secondaire par chaine | |||
Train arrière | |||
2 combinés latéraux, déb : 80 mm | |||
1 tambour Ø 130 mm | |||
Roue AR 130 / 90 - 15 | |||
Moteur | |||
Monocylindre , 4 temps | |||
Refroidissement : Refroidissement par air | |||
1 carburateur Ø 28 mm | |||
1 ACT | |||
2 soupapes par cylindre | |||
124 cc (55 x 52.4 mm) | |||
12 ch à 9 500 tr/mn | |||
1 mkg à 8 000 tr/mn | |||
Rapport poids / puissance : 11,25 kg/ch | |||
Modèle commercialisé de | |||
1997 à 2008 | |||
Les plus | |||
Confort | |||
Facile | |||
Mono volontaire | |||
Les moins | |||
Manque de maniabilité | |||
Tarif | |||
Performances | |||
vitesse maxi environ 110 km/h |
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie
Re: Fiches techniques: les customs
l'Aquila (selon beilich)
Chassis | |||
Cadre : Double berceau en acier | |||
Réservoir : 14 litres | |||
Hauteur selle : 690 mm | |||
Longueur : 2 200 mm | |||
Empattement 1 550 mm | |||
Poids à sec : 140 kg | |||
Train avant | |||
fourche télescopique, débattement 120mm | |||
1 disque, Ø 280 mm | |||
Roue AV 110 / 90 - 16 | |||
Transmission | |||
Boite à 5 rapports | |||
transmission secondaire par chaine | |||
Train arrière | |||
2 amortisseurs réglables, débattement 90mm | |||
tambour Ø 130 mm | |||
Roue AR : 130 / 90 - 15 | |||
Moteur | |||
bicylindre en V , 4 temps | |||
Refroidissement par air et huile | |||
par carburateur Ø nc | |||
double ACT | |||
4 soupapes | |||
124,7 cc (44 x 41 mm) | |||
15,0 ch à 10500 tr/min | |||
Modèle commercialisé de | |||
2000 à 2019 | |||
Le confort | |||
Instrumentation | |||
Agrément général | |||
Les moins | |||
Beaucoup de plastique | |||
Béquille latérale à retour automatique | |||
Moteur un peu creux | |||
Performances | |||
vitesse maxi environ 112 km/h | |||
conso 5,3 l/100 km | |||
Autonomie 270 km |
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie
Re: Fiches techniques: les customs
le Rebel (selon beilich)
Honda CA 125 REBEL | ||||||
Chassis | ||||||
Cadre : simple berceau dédoublé en acier | ||||||
Réservoir : 10 litres | ||||||
Hauteur de selle : 680 mm | ||||||
Longueur : 2 185 mm | ||||||
Empattement : 1 460 mm | ||||||
Poids à sec : 137 kg | ||||||
Train avant | ||||||
Fourche téléhydraulique Ø 33 mm,déb116 mm | ||||||
1 disque Ø 240 mm,étrier 2 pistons | ||||||
Roue AV 90 / 90 - 18 | ||||||
Transmission | ||||||
Boite à 5 rapports | ||||||
Transmission secondaire par chaîne | ||||||
Train arrière | ||||||
2 combinés latéraux, déb 75 mm | ||||||
1 tambour Ø 130 mm | ||||||
Roue AR 130 / 90 - 15 | ||||||
Moteur | ||||||
Bicylindre , 4 temps | ||||||
Refroidissement : Refroidissement par air | ||||||
Carburateur Ø nc | ||||||
1 ACT | ||||||
2 soupapes par cylindre | ||||||
124,60 cc (44x41 mm) | ||||||
11 ch à 9 500 tr/mn | ||||||
0,90 mkg à 6 000 tr/mn | ||||||
Rapport poids/puissance12,45 kg/ch
| ||||||
1995 à 2000 | ||||||
Les plus | ||||||
Belle ligne | ||||||
Moteur robuste | ||||||
Chromes | ||||||
Les moins | ||||||
Comportement moteur peu typé custom | ||||||
Puissance moyenne | ||||||
Performances | ||||||
vitesse maxi environ 100 km/h |
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie
Re: Fiches techniques: les customs
salut les amis (e)
- toutes ces infos ont été recueillies par beilich merci à lui, je n'ai fait que de les regrouper, ces fiches sont maintenant dans les notes du "blabla moto"
à la r'voyure
alain
- toutes ces infos ont été recueillies par beilich merci à lui, je n'ai fait que de les regrouper, ces fiches sont maintenant dans les notes du "blabla moto"
à la r'voyure
alain
Dernière édition par Alabasse 14 le Lun 21 Oct 2019 - 20:31, édité 1 fois
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie
Re: Fiches techniques: les customs
Toujours utile pour qui veut acheter un custom ...
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
Localisation : Le cap d'Agde dans le 34 chez les culs nus ...
Re: Fiches techniques: les customs
Alabasse 14 a écrit:salut les amis (e)
- toutes ces infos ont été recueillies par beilich, merci à lui, je ne'ai fait que de les regrouper
à la r'voyure
alain
Les infos ont été prise sur le site motoplanete et motoservice.
Rodgie 68- Passionné
- Moto : 125 Honda Shadow VT 2006
Localisation : Alsace 68
Re: Fiches techniques: les customs
La Shadow, (suis chauvin).
Les moins :
- Bruit
- Moteur
- Performances
Suis pas très d'accord !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais pour le reste, comparatif intéressant.
Les moins :
- Bruit
- Moteur
- Performances
Suis pas très d'accord !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais pour le reste, comparatif intéressant.
Re: Fiches techniques: les customs
Moi j'ai recopié sur le site
- prix élevé
- bruit moteur
- équipement en retrait
J"ai fait une erreur, je n'aurais pas dut donner les + et les -
ce qui n'est plus technique mais les avis des essayeurs.
donc si vous n'êtes pas d'accord faut les contacter.
https://www.motoplanete.com/honda/967/125-Shadow-VT-2007/contact.html
- prix élevé
- bruit moteur
- équipement en retrait
J"ai fait une erreur, je n'aurais pas dut donner les + et les -
ce qui n'est plus technique mais les avis des essayeurs.
donc si vous n'êtes pas d'accord faut les contacter.
https://www.motoplanete.com/honda/967/125-Shadow-VT-2007/contact.html
Rodgie 68- Passionné
- Moto : 125 Honda Shadow VT 2006
Localisation : Alsace 68
Re: Fiches techniques: les customs
Evidemment.
Rodgie 68- Passionné
- Moto : 125 Honda Shadow VT 2006
Localisation : Alsace 68
Re: Fiches techniques: les customs
Sympa ce petit récap !
Manque juste une ch'tite photo pour illustrer chaque modèle, si je puis me permettre (en tout cas pour les béotien-es comme moi qui distinguent à peine une Virago d'une Shadow )
Manque juste une ch'tite photo pour illustrer chaque modèle, si je puis me permettre (en tout cas pour les béotien-es comme moi qui distinguent à peine une Virago d'une Shadow )
Lili34- Habitué
- Moto : Virago XV125
Localisation : Pézenas - Occitanie
Re: Fiches techniques: les customs
Je trouve l'idée excellenteLili34 a écrit:
Manque juste une ch'tite photo pour illustrer chaque modèle
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
Localisation : LA RÉOLE (33)
Re: Fiches techniques: les customs
Voici ma contribution:
FICHE TECHNIQUE : Kymco Zing II et Kymco Darkside
Type monocylindre 4T, 4 soupapes, simple ACT.
Refroidissement air et huile,
Alésage x Course 56,5 x 49,5 mm
Allumage : Electronique (CDI)
Mise en route : Démarreur électrique et kick
Transmission : Boite de vitesse 5 rapports, embrayage mécanique, chaine
Consommation : 4 litres au cent (Sans plomb 98, 95 ou E10)
Réservoir essence : 14,2 litres, autonomie moyenne 360 k.
Capacité huile moteur : 1.1 litres
Alésage x Course 56,5 x 49,5 mm
Vitesse maxi : 115 Km/h
Dimensions : L/L/H : 2183/775/1055 mm
Empattement : 1432 mm
Hauteur de selle : 680 mm
Poids à sec : 142 Kg
Cylindrée 124,1 cm3
Puissance 8,5 kW (11,6 ch) à 9500 tr/min
Couple 9,3 Nm à 7500 tr/min
Alimentation carburateur
Cadre / Châssis double berceau acier
Suspension avant fourche télescopique, débattement 100mm
Suspension arrière 2 amortisseurs 3 réglages, débattement 80mm
Frein avant 1 disque, diamètre 280 mm
Frein arrière tambour, diamètre 140 mm
Pneu avant 3,00 x 18
Pneu arrière 130/90 15
Coloris Noir
Norme Euro 3
Homologation L3e
Catégorie Custom
Mise en vente en France janvier 2010 à février 2017[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FICHE TECHNIQUE : Kymco Zing II et Kymco Darkside
Type monocylindre 4T, 4 soupapes, simple ACT.
Refroidissement air et huile,
Alésage x Course 56,5 x 49,5 mm
Allumage : Electronique (CDI)
Mise en route : Démarreur électrique et kick
Transmission : Boite de vitesse 5 rapports, embrayage mécanique, chaine
Consommation : 4 litres au cent (Sans plomb 98, 95 ou E10)
Réservoir essence : 14,2 litres, autonomie moyenne 360 k.
Capacité huile moteur : 1.1 litres
Alésage x Course 56,5 x 49,5 mm
Vitesse maxi : 115 Km/h
Dimensions : L/L/H : 2183/775/1055 mm
Empattement : 1432 mm
Hauteur de selle : 680 mm
Poids à sec : 142 Kg
Cylindrée 124,1 cm3
Puissance 8,5 kW (11,6 ch) à 9500 tr/min
Couple 9,3 Nm à 7500 tr/min
Alimentation carburateur
Cadre / Châssis double berceau acier
Suspension avant fourche télescopique, débattement 100mm
Suspension arrière 2 amortisseurs 3 réglages, débattement 80mm
Frein avant 1 disque, diamètre 280 mm
Frein arrière tambour, diamètre 140 mm
Pneu avant 3,00 x 18
Pneu arrière 130/90 15
Coloris Noir
Norme Euro 3
Homologation L3e
Catégorie Custom
Mise en vente en France janvier 2010 à février 2017[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kymkromes- Expert
- Moto : Kymco Zing 2 - 125cc
Localisation : Meyzieu, Rhône
bruno1963- Membre VIP, spécialiste custom
- Moto : honda shadow , suzuki smx ,kymco
Localisation : nord
Re: Fiches techniques: les customs
Merci mon ami.bruno1963 a écrit: jolie
Elle est toujours en pleine forme et prête à partir où je veux.
Tu la verras si tu passes à Lyon l'été prochain.
A plus
Kymkromes- Expert
- Moto : Kymco Zing 2 - 125cc
Localisation : Meyzieu, Rhône
Re: Fiches techniques: les customs
:good:merci l ami bonne route avec ta machine , attention a toi ,la bise du nord
Kymkromes a écrit:Merci mon ami.bruno1963 a écrit: jolie
Elle est toujours en pleine forme et prête à partir où je veux.
Tu la verras si tu passes à Lyon l'été prochain.
A plus
bruno1963- Membre VIP, spécialiste custom
- Moto : honda shadow , suzuki smx ,kymco
Localisation : nord
Re: Fiches techniques: les customs
Je peux jouer ???
Honda CM 125
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Châssis
Cadre : simple berceau en acier
Réservoir : 12.5 litres
Hauteur de selle : 750 mm
Longueur : 2 030 mm
Poids à sec : 127 kg
Poids en ordre de marche : 139 kg
Train avant
Fourche téléhydraulique Ø 31 mm, déb : 140 mm
1 tambour Ø 140 mm
Roue AV : 3.25-18
Pression : 1.8 bars
Transmission
boîte à 5 rapports
secondaire par chaine
Train arrière
2 amortisseurs latéraux, déb : 75 mm
1 tambour Ø 130 mm
Roue AR : 110 / 90 - 16
Pression : 1,8/2 bars
Moteur
Bicylindre en ligne , 4 temps
Refroidissement : par air
1 carburateur
1 ACT
2 soupapes par cylindre
124 cc (44 x 41 mm)
13cv à 10 000 tr/min
1,10 mkg à 8 500 tr/min
Rapport poids/puissance : 9,77 kg/ch
Compression : 9.4 : 1
Commercialisation
De 1982 à 1999
Les moins
Peu puissante
Freinage très moyen
Pas de jauge à essence
Les plus
Fiable et économique
La plus légère !
La brêle à Modeste !
Honda CM 125
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Châssis
Cadre : simple berceau en acier
Réservoir : 12.5 litres
Hauteur de selle : 750 mm
Longueur : 2 030 mm
Poids à sec : 127 kg
Poids en ordre de marche : 139 kg
Train avant
Fourche téléhydraulique Ø 31 mm, déb : 140 mm
1 tambour Ø 140 mm
Roue AV : 3.25-18
Pression : 1.8 bars
Transmission
boîte à 5 rapports
secondaire par chaine
Train arrière
2 amortisseurs latéraux, déb : 75 mm
1 tambour Ø 130 mm
Roue AR : 110 / 90 - 16
Pression : 1,8/2 bars
Moteur
Bicylindre en ligne , 4 temps
Refroidissement : par air
1 carburateur
1 ACT
2 soupapes par cylindre
124 cc (44 x 41 mm)
13cv à 10 000 tr/min
1,10 mkg à 8 500 tr/min
Rapport poids/puissance : 9,77 kg/ch
Compression : 9.4 : 1
Commercialisation
De 1982 à 1999
Les moins
Peu puissante
Freinage très moyen
Pas de jauge à essence
Les plus
Fiable et économique
La plus légère !
La brêle à Modeste !
Modeste- Expert
- Moto : Pas de garage, plus de motos !
Localisation : Hoggar limite looser ! 30100
bruno1963- Membre VIP, spécialiste custom
- Moto : honda shadow , suzuki smx ,kymco
Localisation : nord
Sujets similaires
» Fiches techniques motos
» Evolution des fiches pneumatiques au 1 er Mai 2021
» controle technique
» Documents techniques Zontes Scrambler
» Retour à la moto, questions techniques
» Evolution des fiches pneumatiques au 1 er Mai 2021
» controle technique
» Documents techniques Zontes Scrambler
» Retour à la moto, questions techniques
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum