125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

En 2040, il n'y aura plus de motos !

+16
joost33
hilts
mac-gyver
lechti599
sosfull
Hawk
Copik
Ogma
cork
Alabasse 14
coyote
lio29
Babyboom
phifi
mich83
BALDO
20 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

En 2040, il n'y aura plus de motos ! - Page 3 Empty Re: En 2040, il n'y aura plus de motos !

Message par CycloneM2 Lun 21 Oct 2019 - 19:42

Bonsoir

Pendant les années 40 , on roulait en GAZOGENE , donc dans le futur une petite remorque de 500 kgs avec une chaudière à bois , qui produit du gaz , un tuyau souple qui relie au carbu de la 125 ( oui faudra rouler avec des carbus) et on pourra rouler Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea c'est pour celà que je soigne et bichonne ma foret perso

CycloneM2
Passionné
Passionné

Revenir en haut Aller en bas

En 2040, il n'y aura plus de motos ! - Page 3 Empty Re: En 2040, il n'y aura plus de motos !

Message par Alabasse 14 Lun 21 Oct 2019 - 19:46

salut les amis

- chacun trouvera dans ces sources ce qu'il veut bien y trouver... si le pétrole va se tarir, pour combien de temps crois t'on que les métaux, les terres rares des panneaux, les minerais pour faire fonctionner nos centrales nucléaires vont durer  ? 

petit V  à plus tard
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125

Message par phifi Lun 21 Oct 2019 - 20:44

CycloneM2 a écrit:Bonsoir

Pendant les années 40 , on roulait en GAZOGENE , donc dans le futur une petite remorque de 500 kgs avec une chaudière à bois , qui produit du gaz , un tuyau souple qui relie au carbu de la 125 ( oui faudra rouler avec des carbus) et on pourra rouler Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea c'est pour celà que je soigne et bichonne ma foret perso
Laughing C'est sur que ce n'est pas polluant du tout !!!
Le chauffage au bois va lui aussi être concerné par les mesures écologiques car mles particules fines émises par les fumées sont énormément polluantes.
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM

Message par Invité Lun 21 Oct 2019 - 20:53

Bientôt, tout citoyen pris en flagrant délit de pet dans l'espace publique se verra infligé d'une amende de 50 € pour avoir émis, entre autres, dans son pet, du méthane, du dioxyde de carbone et des gaz sulfurés sans autorisation préalable !!! Laughing
Invité
Invité

Message par mich83 Lun 21 Oct 2019 - 20:59

Looker a écrit:Bientôt, tout citoyen pris en flagrant délit de pet dans l'espace publique se verra infligé d'une amende de 50 € pour avoir émis, entre autres, dans son pet, du méthane, du dioxyde de carbone et des gaz sulfurés sans autorisation préalable !!! Laughing
ne ris pas, ça pourrait bien arriver vu que tout est bon pour nous ponctionner du fric !!!!  pleure gun lol!
mich83
mich83
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Benelli 125 TNT

Message par pat 77 Lun 21 Oct 2019 - 21:01

L’hydrogène va-il devenir l’énergie du futur ? C’est le pari qu’avaient fait treize industriels des secteurs de l’énergie, des transports et de l’industrie – dont les français Air Liquide, Alstom, Engie et Total – qui en annonçant en janvier 2017, en marge du Forum économique de Davos (Suisse), le lancement de l’« alliance hydrogène »
Cette alliance devait communiquer une étude le lundi 13 novembre lors de la Cop 23 à Bonn en Allemagne. Le monde des transports est en première ligne de ces espoirs. « La densité énergétique de l’hydrogène est bien supérieure à celle de l’essence ou du diesel, » rappelle Cécile Texier, directrice du développement durable d’Alstom, qui a signé la semaine dernière un contrat pour la fourniture de 14 trains à l’hydrogène à l’autorité des transports du Land allemand de Basse-Saxe
pat 77
pat 77
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 varadero

Message par Varax03 Lun 21 Oct 2019 - 21:34

Quand j’entends parler l’hydrogène, moi ça me fait penser à "ça" !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Varax03
Varax03
Expert
Expert

Moto : 125 Varadero 2001

Message par pat 77 Mar 22 Oct 2019 - 9:22

Varax03 a écrit:Quand j’entends parler l’hydrogène, moi ça me fait penser à "ça" !

Bien sûr mais l’essence n ais pas moins dangereuse en attendant il reste le seul carburant qui a en parti permis de déposer deux bonbonnes  sur la lune et de les ramener
Reste à régler à mon sens la production, la distribution et surtout les taxes

pat 77
pat 77
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 varadero

Message par mac-gyver Mar 22 Oct 2019 - 18:01

De plus,l'hydrogène n'est pas utilisé de la même façon dans une voiture que dans un dirigeable!  non
mac-gyver
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006

Message par Babyboom Mar 22 Oct 2019 - 18:18

En plus je crois que l'hydrogène est pour le moment pas mal polluant à produire mais les entreprises essaient de trouver une solution et à priori la France serait assez avancer en terme de développement
Babyboom
Babyboom
Habitué
Habitué

Moto : GSXR 125

Message par Varax03 Mar 22 Oct 2019 - 18:19

on en parle ici par ex: https://news.autojournal.fr/news/1517559/Hydrog%C3%A8ne-pile-%C3%A0-combustible-%C3%A9cologie-innovation-technologie
Varax03
Varax03
Expert
Expert

Message par mac-gyver Mar 22 Oct 2019 - 18:19

Babyboom a écrit:En plus je crois que l'hydrogène est pour le moment pas mal polluant à produire mais les entreprises essaient de trouver une solution et à priori la France serait assez avancer en terme de développement
Pour une fois qu'on n'est pas à la ramasse,Champagne!  trinque
mac-gyver
Membre en Or
Membre en Or

Message par phifi Mar 22 Oct 2019 - 19:16

Le Canada, et surtout le Québec, avaient mis beaucoup d'espoir dans le développement de véhicules à hydrogène.
Mais ils ont changé d'optique et considèrent maintenant que l'électrique a bien plus de chances de se développer que l'hydrogène
https://www.journaldemontreal.com/2019/05/29/voitures-lhydrogene-a-perdu-la-partie
phifi
phifi

Moto : 240TDR 900TDM

Message par lio29 Mar 22 Oct 2019 - 19:20

Looker a écrit:Bientôt, tout citoyen pris en flagrant délit de pet dans l'espace publique se verra infligé d'une amende de 50 € pour avoir émis, entre autres, dans son pet, du méthane, du dioxyde de carbone et des gaz sulfurés sans autorisation préalable !!! Laughing
Salut,

Purée mais je vais être ruiné moi!!! affraid affraid affraid

lol! lol! lol! lol!

A+ LIO

Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021

Message par mac-gyver Mar 22 Oct 2019 - 20:33

Avant,j'pétais à table....maintenant,j'm'éclaire au gaz!  fume
mac-gyver
Membre en Or
Membre en Or

Message par Invité Mar 22 Oct 2019 - 20:42

mac-gyver a écrit:Avant,j'pétais à table....maintenant,j'm'éclaire au gaz!  fume
excellent excellent excellent
Invité
Invité

Message par Varax03 Mar 22 Oct 2019 - 20:53

phifi a écrit:Le Canada, et surtout le Québec, avaient mis beaucoup d'espoir dans le développement de véhicules à hydrogène.
Mais ils ont changé d'optique et considèrent maintenant que l'électrique a bien plus de chances de se développer que l'hydrogène
https://www.journaldemontreal.com/2019/05/29/voitures-lhydrogene-a-perdu-la-partie
Pour moi aussi, je pense que les moteurs à hydrogène est une voix sans issue et économiquement non viable.
Et les voitures au GPL ...? On en entend plus parler Rolling Eyes  Reste le Bioéthanol ...

Dernière édition par Varax03 le Mar 22 Oct 2019 - 22:52, édité 1 fois
Varax03
Varax03
Expert
Expert

Message par mac-gyver Mar 22 Oct 2019 - 21:28

J'y suis,au GPL,et j'en suis très content,l'avantage c'est que tu te retrouve avec un véhicule en crit'air 1....pour le moment!Il y a encore pas mal de modèles dispo montés au gaz à la vente!
mac-gyver
Membre en Or
Membre en Or

Message par Invité Mar 29 Oct 2019 - 14:18

Pourvus que les nuls du forum ne soit plus la surtout allez tous vous faire gun
Invité
Invité

Message par Alabasse 14 Mar 29 Oct 2019 - 16:03

Oliver vad 33 a écrit:Pourvus que les nuls du forum ne soit plus la surtout allez tous vous faire gun

salut Oliver vad 33 

- si tu veux bien on va en rester là avec les plaisanteries subtiles, quel forum pourrait supporter de tels propos ? regarde ta boîte à MP, je t'ai envoyé le lien vers la désinscription que tu as demandé...

Alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Message par Invité Mar 29 Oct 2019 - 16:36

Alabasse 14 a écrit:salut Oliver vad 33 

- si tu veux bien on va en rester là avec les plaisanteries subtiles, quel forum pourrait supporter de tels propos ? regarde ta boîte à MP, je t'ai envoyé le lien vers la désinscription que tu as demandé...

Alain
Même ça ça fonctionne pas pour sortir du forum. Mr A la basse.
Invité
Invité

Message par Invité Mar 29 Oct 2019 - 16:38

Alain
Soit vous me viré vous même et ça sera aussi bien ,et soit vous me sortez vous même. Et c est une demande de moi même. Merci.
Invité
Invité

Message par Alabasse 14 Mar 29 Oct 2019 - 16:43

salut Oliver vad 33

- suivant ta demande je m'occupe de ta radiation

Alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Message par Invité Mar 29 Oct 2019 - 16:44

- suivant ta demande je m'occupe de ta radiation

Alain
Merci mr le BMW iste   gun
Invité
Invité

Message par Invité Mar 29 Oct 2019 - 16:47

Bon sa y ai
Invité
Invité

Message par Alabasse 14 Mar 29 Oct 2019 - 16:48

Wink

- ah oui ! suivant toi j'étais le con qui roule en BMW...
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant