En 2040, il n'y aura plus de motos !
+16
joost33
hilts
mac-gyver
lechti599
sosfull
Hawk
Copik
Ogma
cork
Alabasse 14
coyote
lio29
Babyboom
phifi
mich83
BALDO
20 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: En 2040, il n'y aura plus de motos !
Bonsoir
Pendant les années 40 , on roulait en GAZOGENE , donc dans le futur une petite remorque de 500 kgs avec une chaudière à bois , qui produit du gaz , un tuyau souple qui relie au carbu de la 125 ( oui faudra rouler avec des carbus) et on pourra rouler c'est pour celà que je soigne et bichonne ma foret perso
Pendant les années 40 , on roulait en GAZOGENE , donc dans le futur une petite remorque de 500 kgs avec une chaudière à bois , qui produit du gaz , un tuyau souple qui relie au carbu de la 125 ( oui faudra rouler avec des carbus) et on pourra rouler c'est pour celà que je soigne et bichonne ma foret perso
CycloneM2- Passionné
salut les amis
- chacun trouvera dans ces sources ce qu'il veut bien y trouver... si le pétrole va se tarir, pour combien de temps crois t'on que les métaux, les terres rares des panneaux, les minerais pour faire fonctionner nos centrales nucléaires vont durer ?
à plus tard
alain
- chacun trouvera dans ces sources ce qu'il veut bien y trouver... si le pétrole va se tarir, pour combien de temps crois t'on que les métaux, les terres rares des panneaux, les minerais pour faire fonctionner nos centrales nucléaires vont durer ?
à plus tard
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
C'est sur que ce n'est pas polluant du tout !!!CycloneM2 a écrit:Bonsoir
Le chauffage au bois va lui aussi être concerné par les mesures écologiques car mles particules fines émises par les fumées sont énormément polluantes.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Bientôt, tout citoyen pris en flagrant délit de pet dans l'espace publique se verra infligé d'une amende de 50 € pour avoir émis, entre autres, dans son pet, du méthane, du dioxyde de carbone et des gaz sulfurés sans autorisation préalable !!!
Invité- Invité
ne ris pas, ça pourrait bien arriver vu que tout est bon pour nous ponctionner du fric !!!!Looker a écrit:Bientôt, tout citoyen pris en flagrant délit de pet dans l'espace publique se verra infligé d'une amende de 50 € pour avoir émis, entre autres, dans son pet, du méthane, du dioxyde de carbone et des gaz sulfurés sans autorisation préalable !!!
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
L’hydrogène va-il devenir l’énergie du futur ? C’est le pari qu’avaient fait treize industriels des secteurs de l’énergie, des transports et de l’industrie – dont les français Air Liquide, Alstom, Engie et Total – qui en annonçant en janvier 2017, en marge du Forum économique de Davos (Suisse), le lancement de l’« alliance hydrogène »
Cette alliance devait communiquer une étude le lundi 13 novembre lors de la Cop 23 à Bonn en Allemagne. Le monde des transports est en première ligne de ces espoirs. « La densité énergétique de l’hydrogène est bien supérieure à celle de l’essence ou du diesel, » rappelle Cécile Texier, directrice du développement durable d’Alstom, qui a signé la semaine dernière un contrat pour la fourniture de 14 trains à l’hydrogène à l’autorité des transports du Land allemand de Basse-Saxe
Cette alliance devait communiquer une étude le lundi 13 novembre lors de la Cop 23 à Bonn en Allemagne. Le monde des transports est en première ligne de ces espoirs. « La densité énergétique de l’hydrogène est bien supérieure à celle de l’essence ou du diesel, » rappelle Cécile Texier, directrice du développement durable d’Alstom, qui a signé la semaine dernière un contrat pour la fourniture de 14 trains à l’hydrogène à l’autorité des transports du Land allemand de Basse-Saxe
pat 77- Membre en Or
- Moto : 125 varadero
Varax03- Expert
- Moto : 125 Varadero 2001
Bien sûr mais l’essence n ais pas moins dangereuse en attendant il reste le seul carburant qui a en parti permis de déposer deux bonbonnes sur la lune et de les ramener
Reste à régler à mon sens la production, la distribution et surtout les taxes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pat 77- Membre en Or
- Moto : 125 varadero
De plus,l'hydrogène n'est pas utilisé de la même façon dans une voiture que dans un dirigeable!
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
En plus je crois que l'hydrogène est pour le moment pas mal polluant à produire mais les entreprises essaient de trouver une solution et à priori la France serait assez avancer en terme de développement
Babyboom- Habitué
- Moto : GSXR 125
on en parle ici par ex: https://news.autojournal.fr/news/1517559/Hydrog%C3%A8ne-pile-%C3%A0-combustible-%C3%A9cologie-innovation-technologie
Varax03- Expert
Pour une fois qu'on n'est pas à la ramasse,Champagne!Babyboom a écrit:En plus je crois que l'hydrogène est pour le moment pas mal polluant à produire mais les entreprises essaient de trouver une solution et à priori la France serait assez avancer en terme de développement
mac-gyver- Membre en Or
Le Canada, et surtout le Québec, avaient mis beaucoup d'espoir dans le développement de véhicules à hydrogène.
Mais ils ont changé d'optique et considèrent maintenant que l'électrique a bien plus de chances de se développer que l'hydrogène
https://www.journaldemontreal.com/2019/05/29/voitures-lhydrogene-a-perdu-la-partie
Mais ils ont changé d'optique et considèrent maintenant que l'électrique a bien plus de chances de se développer que l'hydrogène
https://www.journaldemontreal.com/2019/05/29/voitures-lhydrogene-a-perdu-la-partie
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Salut,Looker a écrit:Bientôt, tout citoyen pris en flagrant délit de pet dans l'espace publique se verra infligé d'une amende de 50 € pour avoir émis, entre autres, dans son pet, du méthane, du dioxyde de carbone et des gaz sulfurés sans autorisation préalable !!!
Purée mais je vais être ruiné moi!!!
A+ LIO
Avant,j'pétais à table....maintenant,j'm'éclaire au gaz!
mac-gyver- Membre en Or
mac-gyver a écrit:Avant,j'pétais à table....maintenant,j'm'éclaire au gaz!
Invité- Invité
Pour moi aussi, je pense que les moteurs à hydrogène est une voix sans issue et économiquement non viable.phifi a écrit:Le Canada, et surtout le Québec, avaient mis beaucoup d'espoir dans le développement de véhicules à hydrogène.
Et les voitures au GPL ...? On en entend plus parler Reste le Bioéthanol ...
Dernière édition par Varax03 le Mar 22 Oct 2019 - 22:52, édité 1 fois
Varax03- Expert
J'y suis,au GPL,et j'en suis très content,l'avantage c'est que tu te retrouve avec un véhicule en crit'air 1....pour le moment!Il y a encore pas mal de modèles dispo montés au gaz à la vente!
mac-gyver- Membre en Or
Pourvus que les nuls du forum ne soit plus la surtout allez tous vous faire
Invité- Invité
Oliver vad 33 a écrit:Pourvus que les nuls du forum ne soit plus la surtout allez tous vous faire
salut Oliver vad 33
- si tu veux bien on va en rester là avec les plaisanteries subtiles, quel forum pourrait supporter de tels propos ? regarde ta boîte à MP, je t'ai envoyé le lien vers la désinscription que tu as demandé...
Alain
Alabasse 14- Staff
Même ça ça fonctionne pas pour sortir du forum. Mr A la basse.Alabasse 14 a écrit:salut Oliver vad 33
- si tu veux bien on va en rester là avec les plaisanteries subtiles, quel forum pourrait supporter de tels propos ? regarde ta boîte à MP, je t'ai envoyé le lien vers la désinscription que tu as demandé...
Alain
Invité- Invité
Soit vous me viré vous même et ça sera aussi bien ,et soit vous me sortez vous même. Et c est une demande de moi même. Merci.Alabasse 14 a écrit:salut Oliver vad 33
Alain
Invité- Invité
salut Oliver vad 33
- suivant ta demande je m'occupe de ta radiation
Alain
Alain
Alabasse 14- Staff
Merci mr le BMW isteAlabasse 14 a écrit:salut Oliver vad 33
Alain
Invité- Invité
- ah oui ! suivant toi j'étais le con qui roule en BMW...
Alabasse 14- Staff
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4