Choix de 2e moto
+15
cork
Steph91
jo 56
mac-gyver
janfran
Alabasse 14
Babyboom
lio29
phifi
christian25
BALDO
PapyMoustache56
mich83
bibou1324
Roymaky
19 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Choix de 2e moto
boujou le amis
- pour ton frein avant de démonter, tu pourrais mettre une goutte d'huile sur toutes les articulation y compris l'axe à came qui rentre dans le tambour, évite le WD 40 qui pénètre partout sans vraiment graisser...
à la r'voyure
alain
- pour ton frein avant de démonter, tu pourrais mettre une goutte d'huile sur toutes les articulation y compris l'axe à came qui rentre dans le tambour, évite le WD 40 qui pénètre partout sans vraiment graisser...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Re: Choix de 2e moto
Roymaky a écrit:Merci Varax pour le conseil, je prends note.
Lio, oui c'était une belle affaire ... d'après moi. J'avais soit celle là en tête soit une Duke mais du coup plus gros budget.
Je l'ai eu pour 1000 euros avec une grosse révision en aout, des pneus neufs de bonne qualité, de nombreuses pièces changées. C'était un mec très sérieux donc un achat en toute confiance et pour couronner le tout c'était la couleur que je cherchais. Franchement je la trouve aussi belle que les nouvelles chinoises. J'ai enchaîner 100 kms juste après l'achat, au top ... sauf le froid.
A bientôt sur les routes
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3