Noveau pirelli diablo rosso 4
+2
BALDO
lio29
6 participants
Page 1 sur 1
Noveau pirelli diablo rosso 4
Salut,
Le voilà le nouveau pneu de chez Pirelli:
http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2021/pneu-pirelli-diablo-rosso-4-annonce.php
Plus qu'à arsouiller au printemps!
A+LIO
Le voilà le nouveau pneu de chez Pirelli:
http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2021/pneu-pirelli-diablo-rosso-4-annonce.php
Plus qu'à arsouiller au printemps!
A+LIO
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Re: Noveau pirelli diablo rosso 4
sur ma première vara j'ai eu des Pirelli Sport Demon que j'ai adoré... excellente accroche meme sur le mouillé, prise d'angle progressive, très bonne longévité
j'ai relevé une phrase dans les commentaires qui m'a fait bien sourire :
Si ça continue à confiner et à couvrefeuler, la principale qualité d'un pneu va bientôt être sa résistance au craquèlement par dessèchement au fond du garage...
Si ça continue à confiner et à couvrefeuler, la principale qualité d'un pneu va bientôt être sa résistance au craquèlement par dessèchement au fond du garage...
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
S L C
- meilleure accroche sur le mouillé que la génération précédente, comment font-ils avec des sculptures quasi invisibles
à la r'voyure
alain
- meilleure accroche sur le mouillé que la génération précédente, comment font-ils avec des sculptures quasi invisibles
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Ils n’auront surement pas trop de mal à y arriver
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
S L C
- quel serait le manufacturier qui dirait que sa nouvelle gomme est plus mauvaise que sa version précédente
à la r'voyure
alain
- quel serait le manufacturier qui dirait que sa nouvelle gomme est plus mauvaise que sa version précédente
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Les diablo rosso sont de très bons pneus sur le sec mais ne sont vraiment pas réputés sur le mouillé.
Cette nouvelle version n'aura donc pas de mal à être mieux sur le mouillé.
Cette nouvelle version n'aura donc pas de mal à être mieux sur le mouillé.
Salut,
La structure du pneu veut qu'elle offre un très bon grip mais au détriment de la durée de vie.
Après, clair que la marque va pas dire que cette version est plus nulle que l'ancienne.
A+LIO
La structure du pneu veut qu'elle offre un très bon grip mais au détriment de la durée de vie.
Après, clair que la marque va pas dire que cette version est plus nulle que l'ancienne.
A+LIO
Pourtant, en regardant cet essai, ils donnent de bonnes performances pour le Diablo Rosso 3 sur mouillé : http://www.lerepairedesmotards.com/essais/pneus/pneu-pirelli-diablo-rosso-iii.php
C'est ce que j'ai sur ma moto. J'ai glissé pour la première fois avant hier dans un rond point en accélérant un peu fort (en gros cube...). Le soucis c'est qu'en ce moment ils mettent des tonnes de sel dans les rond points par chez moi. Ça fait rouiller les motos et ça fait une boue bien grasse assez traitre part temps humide et froid... La moto a glissé légèrement de l'arrière. Elle est partie très progressivement et j'ai pu la rattraper facilement. Ça incite à conduire prudemment, mais je ne me sens pas en danger avec ces pneus là.
C'est ce que j'ai sur ma moto. J'ai glissé pour la première fois avant hier dans un rond point en accélérant un peu fort (en gros cube...). Le soucis c'est qu'en ce moment ils mettent des tonnes de sel dans les rond points par chez moi. Ça fait rouiller les motos et ça fait une boue bien grasse assez traitre part temps humide et froid... La moto a glissé légèrement de l'arrière. Elle est partie très progressivement et j'ai pu la rattraper facilement. Ça incite à conduire prudemment, mais je ne me sens pas en danger avec ces pneus là.
pyc2025- Habitué
- Moto : Guzzi, Mondial HPS
Essaie des PR4 ou mieux encore des PR5 et tu sentiras de suite la différence.