Pirelli Sport Demon Avis?
2 participants
Page 1 sur 1
Pirelli Sport Demon Avis?
Bonjour, certain savent avant ma WR etais monter un trail (21/18) je le suis acheter des jantes supermotard (17/17) qui dont monter avec des Pirelli Sport Demon. Et j'aurais bien aimer avoir un avis sur ces pneus. Tiennent-il bien le pavé ? Est il possible de bien pencher avec? La sensation est elle bonne?
Dernière édition par BALDO le Sam 1 Déc 2018 - 15:29, édité 1 fois (Raison : sujet déplacé)
bullgod- Amateur
- Moto : Yamaha WR 125R
Re: Pirelli Sport Demon Avis?
de tous les pneus que j'ai pu avoir, les sport Demon sont mes préférés !!!!
j'en ai eu sur mon ex TDR et sur mon ex Vara carbu, j'adore... jamais piégeurs, ils permettent une très bonne prise d'angle, adhèrent correctement sur le mouillé et ont une excellente longévité.... je recommande à 200%
à l'époque Yamaha les proposait en option sur les YZF... c'est dire leur sportivité !
j'en ai eu sur mon ex TDR et sur mon ex Vara carbu, j'adore... jamais piégeurs, ils permettent une très bonne prise d'angle, adhèrent correctement sur le mouillé et ont une excellente longévité.... je recommande à 200%
à l'époque Yamaha les proposait en option sur les YZF... c'est dire leur sportivité !