MAGPOWER R-STUNT125
+52
Bosco
cat13
nocomet1
lecointre vincent
didier charlie gtr
snip62
Nilmer44
sebseb
Marion&Sylvain
Tenshi
la_miss0507
Aracnide
BAT.
uhs23
yuan_company
DaGioGio
Éric le Valettois
eric50
roulyano
loic363
scall13
caralho7
luidji33
virolos50
discoboy
Vinc
LefRen
lili-la-motarde
Titine
Calypso 14
yann78
Stephano
EPSILON
mich83
Lionel
chris13
gg90
Balana
acidmoto
Mirage
BALDO
domi
mr87
KENZO
savate2doigts
chrisallier
bridget31
russel35
The bouba34
greg 33
nico50400
Alabasse 14
56 participants
Page 7 sur 13
Page 7 sur 13 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13
Re: MAGPOWER R-STUNT125
Bonsoir,
J' ai actuellement un custom après n'avoir eu que des trails. Il y a de grandes chances que ma prochaine bécane soit un roadster. Mon choix ce serai porté sur la Daelim Roadwin mais depuis peu j'ai découvert la Magpower R-stunt 125...et là, mon coeur s'emballe .
J'aimerai bien l'essayer mais je ne pense pas avoir un conscessionnaire près de chez moi (Toulon).
Epsilon la tienne est magnifique même si j'ai une préférence pour le noir mat.
A+
J' ai actuellement un custom après n'avoir eu que des trails. Il y a de grandes chances que ma prochaine bécane soit un roadster. Mon choix ce serai porté sur la Daelim Roadwin mais depuis peu j'ai découvert la Magpower R-stunt 125...et là, mon coeur s'emballe .
J'aimerai bien l'essayer mais je ne pense pas avoir un conscessionnaire près de chez moi (Toulon).
Epsilon la tienne est magnifique même si j'ai une préférence pour le noir mat.
A+
Éric le Valettois- Membre en Or
On manque cruellement d'infos sur cette moto, c'est bien dommage !!!
Aucun retour donc quid de la fiabilité ?
Car visuellement c'est fort sympa ! Les 2-3 rares vidéos qui nous la montrent donnent envie également ! Mais ça va en décourager plus d'un d'y aller à l'aveuglette...
Car visuellement c'est fort sympa ! Les 2-3 rares vidéos qui nous la montrent donnent envie également ! Mais ça va en décourager plus d'un d'y aller à l'aveuglette...
DaGioGio- Habitué
- Moto : Honda CB125R
EPSILON, where did u buy these wonderfull moto? Did u paint in gold color or was comming of serie like that? Merci!
>>> édit: si tu pouvais utiliser notre langue, éventuellement te servir d'un traducteur, si tu as 2 min, passe par la case présentation, merci
Alain
>>> if you could use our language, to possibly to serve you a translator, if you have 2 min, passes by the box presentation, merci
Alain
>>> édit: si tu pouvais utiliser notre langue, éventuellement te servir d'un traducteur, si tu as 2 min, passe par la case présentation, merci
Alain
>>> if you could use our language, to possibly to serve you a translator, if you have 2 min, passes by the box presentation, merci
Alain
Dernière édition par Alabasse 14 le Lun 2 Mar 2015 - 8:19, édité 3 fois (Raison : Langue utilisée)
yuan_company- En rodage
- Moto : r-stunt 125
DaGioGio a écrit:On manque cruellement d'infos sur cette moto, c'est bien dommage !!!
C'est vrai que l'on manque d'info sur cette belle machine. Les constructeurs connus devraient s'inspirer de cette bécane au lieu de cogiter pour renouveller la gamme des scooters.
On souhaite juste avoir une 125 cm3 qui a de la gueule, gros comme un 600 avec 15cv réel. C'est si dur à fabriquer?
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
On souhaite juste avoir une 125 cm3 qui a de la gueule, gros comme un 600 avec 15cv réel. C'est si dur à fabriquer?
T'as juste a acheter une Vara ,15 bourrins ,un gabarit de 600 ,un confort exceptionnel et une robustesse à toute épreuve
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Calypso 14 a écrit:
T'as juste a acheter une Vara ,15 bourrins ,un gabarit de 600 ,un confort exceptionnel et une robustesse à toute épreuve
Oui c'est vrai,il y a la Varadero
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
EPSILON ou autre, où avez-vous acheté cette moto magnifique ? Comment avez-vous peindre en couleur or ou venu de série comme ça?
>>> édit: avant de continuer à poster, tu voudras bien passer par la rubrique "présentation" merci
Alain
>>> édit: if you have 2 min, passes by the box "presentation", merci
Alain
>>> édit: avant de continuer à poster, tu voudras bien passer par la rubrique "présentation" merci
Alain
>>> édit: if you have 2 min, passes by the box "presentation", merci
Alain
yuan_company- En rodage
- Moto : r-stunt 125
J'adore je l'ai en effet repérer sur internet mais a cour d information j ai du lâcher l'affaire
Mais si tu as des remonter a dire je suis toute Oui
Mais si tu as des remonter a dire je suis toute Oui
Aracnide- En rodage
- Moto : Bientot
très belle
la_miss0507- Habitué
- Moto : Hyosung Aquila BObber
Toujours a cour d'information je me suis pencher sur le sujet voila ce que j ai pu trouver une fiche technique d un professionnel dans le nord pas de calais
Effectivement la marque est en pleine développement d après le Facebook du revendeur
https://www.facebook.com/startandmouv/photos/a.435844793205591.1073741831.167495770040496/518175064972563/?type=1&theater
La hauteur de celle est de 78 cm
Le moteur est fabriquer pas Zhongshen
Le site du vendeur http://www.startandmouv.fr/0//magpower-r-stunt-125cc-61554.html
C'est tous ce que j ai trouver maintenant il y a au moins un revendeur en France donc il a des pièces détache "logiquement"
Je ne suis pas un expert mais j ai trouver ceci http://www.magicbike.be/MBS-roadster-125cc-cbhaaakea.asp
Elle ressemble beaucoup il me semble a vous de voir
Effectivement la marque est en pleine développement d après le Facebook du revendeur
https://www.facebook.com/startandmouv/photos/a.435844793205591.1073741831.167495770040496/518175064972563/?type=1&theater
La hauteur de celle est de 78 cm
Le moteur est fabriquer pas Zhongshen
Le site du vendeur http://www.startandmouv.fr/0//magpower-r-stunt-125cc-61554.html
C'est tous ce que j ai trouver maintenant il y a au moins un revendeur en France donc il a des pièces détache "logiquement"
Je ne suis pas un expert mais j ai trouver ceci http://www.magicbike.be/MBS-roadster-125cc-cbhaaakea.asp
Elle ressemble beaucoup il me semble a vous de voir
Aracnide- En rodage
Je confirme start and mouvement est un site revendeur et avec des pièces détachées et ils sont tres comercicial et arrangeant, je leur est commander des pieces et cela a été tres rapide et si les pieces ne sont pas sur le site on les contact et hop ils ont ....
Et un gars du forum est revendeur aussi , stephano qui peut apporter des infos aussi
Et un gars du forum est revendeur aussi , stephano qui peut apporter des infos aussi
Dernière édition par Alabasse 14 le Lun 9 Mar 2015 - 21:27, édité 1 fois (Raison : Regroupement de 2 messages consécutifs)
EPSILON- Habitué
- Moto : 125 Magpower R-STUNT
Très sympa cette moto
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Bonjour Epsilon fort intéresse pas ton model de moto j aurai voulut savoir tes impressions vitesse de pointe,combien de km tu as fait avec maniement, confort de route, si le moteur fait vibré le carénage abusivement ou pas
Si par apport a ta taille par exemple tu ne touche pas trop le recevoir avec tes genoux
Bref les point fort mais aussi les point faible
Merci d'avance
Cordialement
Si par apport a ta taille par exemple tu ne touche pas trop le recevoir avec tes genoux
Bref les point fort mais aussi les point faible
Merci d'avance
Cordialement
Aracnide- En rodage
Bonsoir, la moto a 2200 km, côté vitesse de pointe compte 125 Max pour ma part.
Au niveau confort,Ca va le reglage de la suspension arriere est facile et elle reste confortable.elle est très maniable des vibrations sont présente mais pas gênante plus que Ca, vibre un peu plus à haut régime.
Je mesure 1,74m et le reservoir ne touche pas avec les genoux.
Sinon manque peut être un peu de puissance par rapport a la taille des pneus tres large.j attend de voir pour débrider l allumage si c possible ...
Voilà di autre chose n hésite pas
Au niveau confort,Ca va le reglage de la suspension arriere est facile et elle reste confortable.elle est très maniable des vibrations sont présente mais pas gênante plus que Ca, vibre un peu plus à haut régime.
Je mesure 1,74m et le reservoir ne touche pas avec les genoux.
Sinon manque peut être un peu de puissance par rapport a la taille des pneus tres large.j attend de voir pour débrider l allumage si c possible ...
Voilà di autre chose n hésite pas
EPSILON- Habitué
[url=#]Merci[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url] beaucoup
Super cool de m avoir répondue le guidon est plus droit que les sportive? plus du genre roadster que sportive il me semble?
un 115 km/h c'est vraiment bien pour une 125
en tout cas merci pour la réponse
Et encore super moto
Super cool de m avoir répondue le guidon est plus droit que les sportive? plus du genre roadster que sportive il me semble?
un 115 km/h c'est vraiment bien pour une 125
en tout cas merci pour la réponse
Et encore super moto
Aracnide- En rodage
*Marion*
Elle est vraiment super belle !
Elle est vraiment super belle !
Marion&Sylvain- Habitué
- Moto : Honda CBR R 2011 // YZF R 125 2008
Hello! Je dois m'acheter une 125 et mon choix est quasi fait sur cette moto! J'ai juste quelques question pour toi Epsilon: as tu déjà estimé le 0 à 100km/h? J'aimerai en savoir plus sur la péche de cette 125!
L'as tu déjà prise sur autoroute?
L'as tu déjà utilisé avec un passager? Est ce confortable pour ce dernier?
Merci d'avance :)
L'as tu déjà prise sur autoroute?
L'as tu déjà utilisé avec un passager? Est ce confortable pour ce dernier?
Merci d'avance :)
sebseb- En rodage
- Moto : R stunt
Bonjour, alors je n ai pas chronométrer le 0-100 mais déjà elle ne fait pas 15ch et la taille des pneus n arrange rien.c est pas un gros cube mais Ca reste très correct pour ma part. Je ne l ai pas prise sur l autoroute mais sur des 4 voies et Ca roule bien dans le flot de la circulation a86,a13 sont des autoroute de ma région 78 .... J amené régulièrement mon fils derrière mais ça reste sur de cours trajet. Voilà pour les infos a plus
EPSILON- Habitué
Merci pour ta réponse rapide :)
Juste une dernière info: je compte l'utiliser sur des routes limitées à 110 km/h; alors dis moi, la moto peut elle tenir un 115 km/h pendant 30 min sans casser le moteur? :p
Juste une dernière info: je compte l'utiliser sur des routes limitées à 110 km/h; alors dis moi, la moto peut elle tenir un 115 km/h pendant 30 min sans casser le moteur? :p
sebseb- En rodage
- Moto : R stunt
Page 7 sur 13 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13