MAGPOWER R-STUNT125
+52
Bosco
cat13
nocomet1
lecointre vincent
didier charlie gtr
snip62
Nilmer44
sebseb
Marion&Sylvain
Tenshi
la_miss0507
Aracnide
BAT.
uhs23
yuan_company
DaGioGio
Éric le Valettois
eric50
roulyano
loic363
scall13
caralho7
luidji33
virolos50
discoboy
Vinc
LefRen
lili-la-motarde
Titine
Calypso 14
yann78
Stephano
EPSILON
mich83
Lionel
chris13
gg90
Balana
acidmoto
Mirage
BALDO
domi
mr87
KENZO
savate2doigts
chrisallier
bridget31
russel35
The bouba34
greg 33
nico50400
Alabasse 14
56 participants
Page 13 sur 13
Page 13 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Re: MAGPOWER R-STUNT125
Et tu la pousse déjà ?? Va y molo, c'est pas une honda... Honnêtement, tu auras toujours des petites mer..par ci par là, elle a de la gueule mais ça reste une moto montée avec des pièces premier prix.
nocomet1- Habitué
- Moto : R-Stunt 125
Non je dit que mon aiguille reste bloqué même moteur éteint à 11000 tour voir + ou - moin ça dépend je pence que mon conteur déconne
roulyano- Amateur
- Moto : magpower r stun 125
Oui SNIP 62 j'ai reçu mon silencieux hier je les montée sans problème il s adapte tres bien
roulyano- Amateur
J ai pût mètre juste une photo de profil car avec l I PAD impossible d en mettre désolée
roulyano- Amateur
J ai mît une photo de mon nouveaux silencieux sur le Facebook du forum 125 attitude c'est le moment de devenir membre Facebook pour ceux qui sont pas
roulyano- Amateur
tu a toujours la tienne nocomet1 ?
BRAQUO- En rodage
- Moto : 125 CBR
Salut , une petite présentation serait la bienvenue , Merci
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
MAGPOWER 125 RSTUNT
Bonjour , je viens d'acheter une R STUNT , elle vient de s’arrêter de fonctionner car deux fils sur le CDI se sont débrancher de dessus la cosse et impossible de savoir comment ils étaient auparavant .
je voudrais bien une photo de la prise qui va sur le CDI.( pour les couleurs de fil)
MERCI
je voudrais bien une photo de la prise qui va sur le CDI.( pour les couleurs de fil)
MERCI
elle a 7000 kms et elle avait eu aucun problème auparavant depuis que je l'ai... .
boujou les amis
- si tu viens de l'acheter c'est direct à fond de 6 chez le concess pour livraison d'un brêle en état de rouler...
à plus tard
- si tu viens de l'acheter c'est direct à fond de 6 chez le concess pour livraison d'un brêle en état de rouler...
à plus tard
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
quelqu'un sait ou trouver un pot akrapovic pour ma r-stunt 125 merci
madmax2311- En rodage
- Moto : magpower r-stunt 125 v4
Salut madmax2311,
Comme demander lors de ton premier message, pourrais-tu passé par la case présentation STP?
On se fera un plaisir de te répondre par la suite.
A+LIO
Comme demander lors de ton premier message, pourrais-tu passé par la case présentation STP?
On se fera un plaisir de te répondre par la suite.
A+LIO
bonjour madmax2311
- comme déjà demandé et déjà réclamé pourrais tu passer par la case "présentation" merci
- ne change pas le titre en cours de sujet et ouvre un sujet dédié à la présentation de ta machine ici tu squattes le sujet de EPSILON, pour répondre tu peux utiliser le cadre "réponse rapide" en bas du dernier message, si tu rencontres des difficultés dans l'utilisation de notre beau forum tu peux consulter la FAQ en page d'accueil ou contacter l'équipe de modération
Alain
- comme déjà demandé et déjà réclamé pourrais tu passer par la case "présentation" merci
- ne change pas le titre en cours de sujet et ouvre un sujet dédié à la présentation de ta machine ici tu squattes le sujet de EPSILON, pour répondre tu peux utiliser le cadre "réponse rapide" en bas du dernier message, si tu rencontres des difficultés dans l'utilisation de notre beau forum tu peux consulter la FAQ en page d'accueil ou contacter l'équipe de modération
Alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Page 13 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13