Aide pour GPZ 500 S Kawazaki, merci
3 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Aide pour GPZ 500 S Kawazaki, merci
Ça peut être aussi le robinet d'essence ou pointeau d'un ou plusieurs carbus qui ne fait plus l’étanchéité.
l'essence continue de couler dans le ( les ) carbus, monte et passe par les pistons et remplit aussi la boîte à air.
D'ailleurs, si tu retires le bouchon du tuyau qui arrive vers le dessous du moteur (vers l'échappement), de l'essence devrait couler...
Bref... ne roule PAS comme ça car tu vas flinguer ton moteur.
l'essence continue de couler dans le ( les ) carbus, monte et passe par les pistons et remplit aussi la boîte à air.
D'ailleurs, si tu retires le bouchon du tuyau qui arrive vers le dessous du moteur (vers l'échappement), de l'essence devrait couler...
Bref... ne roule PAS comme ça car tu vas flinguer ton moteur.
Bot18- Passionné
Robinet d'essence vérifié, de toute façon ça ne coule pas il y a une dépression connectée sur les l'un des carbu pour faire arriver l'essence.
Coté pointeau oui de ce coté un des pointeau est HS, il faudra le changer...
Cela dit ça me dit pas d'ou peut venir la panne d'allumage, j'ai démonter les bobines HT et le CDI afin que mon pote les fassent tester chez Kawa...
Coté pointeau oui de ce coté un des pointeau est HS, il faudra le changer...
Cela dit ça me dit pas d'ou peut venir la panne d'allumage, j'ai démonter les bobines HT et le CDI afin que mon pote les fassent tester chez Kawa...
Invité- Invité
regarde aussi la bobine d'allumage sur le stator, on sait jamais..doudou87 a écrit:Cela dit ça me dit pas d'ou peut venir la panne d'allumage, j'ai démonter les bobines HT et le CDI afin que mon pote les fassent tester chez Kawa...
si tout est ok : un fil coupé, une connexion oxydée ou une masse sauvage (test avec bougies neuves ok)
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
J'ai regardé en visuel et n'est rien vu sur le stator, par contre comment je peux le controler au métrix ?
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2