une deuxième 125 ?
+9
npatch37
lolocomet33
janfran
sebastos89
BALDO
KENZO
Alabasse 14
Calypso 14
barbichman
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
une deuxième 125 ?
hey,,je suis en pour parler ,pour acheter une nouvelle 125
rien à voir avec une ybr,il s’agit d'une Kawa éliminator.
alors ,je l'ai essayé,et je l'ai trouvé assez facile à conduire,et surtout plus rassurante avec un guidon à la sensation "plus lourde" que ma ybr,,elle est un poil moin nerveuse que ma yam, mais moi j'aime bien rouler pas vite
bon,elle à déjà bien roulé,33000 klm elle est presque dans son jus mais moi ça me plais bien,avec les 2 sacoches arrières plus 1 petite à l'avant,
je pense qu'il y a moyen de faire un beau petit custom modifié façon rat's,et ça fait un moment que je dis que ça serai plutôt d'avoir une bécane de ce style qui correspond plus à la façon de vivre la moto!!
bref,vos avis sur cette bécane (j'en ai pas trouvée une sur le forum)
rien à voir avec une ybr,il s’agit d'une Kawa éliminator.
alors ,je l'ai essayé,et je l'ai trouvé assez facile à conduire,et surtout plus rassurante avec un guidon à la sensation "plus lourde" que ma ybr,,elle est un poil moin nerveuse que ma yam, mais moi j'aime bien rouler pas vite
bon,elle à déjà bien roulé,33000 klm elle est presque dans son jus mais moi ça me plais bien,avec les 2 sacoches arrières plus 1 petite à l'avant,
je pense qu'il y a moyen de faire un beau petit custom modifié façon rat's,et ça fait un moment que je dis que ça serai plutôt d'avoir une bécane de ce style qui correspond plus à la façon de vivre la moto!!
bref,vos avis sur cette bécane (j'en ai pas trouvée une sur le forum)
barbichman- Passionné
- Moto : yamaha ybr 125
Re: une deuxième 125 ?
C'est le seul custom Kawa que je connaisse ,elle aurait été valorisée par un Bicylindre en V;elle n'est pas moche ,mais très basique
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
salut les amis
- il n'y a pas d'Eliminator sur notre fofo, de diffusion restreinte, cette mob va commencer à devenir collector...
à la r'voyure
alain
- il n'y a pas d'Eliminator sur notre fofo, de diffusion restreinte, cette mob va commencer à devenir collector...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Je connais bien cette Kawa ! Très basse de selle, belle ligne indémodable, et nerveuse ( pour un chopper )
Si le prix est correct, fonce ( car sa cote est basse )
Si le prix est correct, fonce ( car sa cote est basse )
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
effectivement, il y a très peu d'Eliminator,, c'est pourtant un bon petit custom... seul hic, trouver des pièces devient compliqué !
BALDO a écrit:effectivement, il y a très peu d'Eliminator,, c'est pourtant un bon petit custom... seul hic, trouver des pièces devient compliqué !
je viens de retrouver un article sur cette bécane dans le youngtimers moto numéro 11 de 2014,il parait que les pièces se trouve encore assez facilement,,
le gars en question m'en propose 800 euro, en sachant que sur divers annonce sur le boncoin,on peut en trouver à 1000 1200 voir 1400 euro,,,d'après le magasine, la cote débute à 600 euro,,,il y a presque 2 ans,,perso je pense être pas mal quoique une centaine d'euro en moin serait bon augure,,,mais bon ça reste pas chère pour une 125!
barbichman- Passionné
Le prix me parait correct !
pour les pièces, jette un coup d'oeil sur le bon coin tu verras s'il y en a beaucoup ou pas
pour les pièces, jette un coup d'oeil sur le bon coin tu verras s'il y en a beaucoup ou pas
de toute façon ,les dernières sont de 2008,et elles sont encores dispos dans le résau kawa,,,le pire à changer ça serait le reservoir,car il y a un belle oeuf ,,les chromes sont légèrement attaqués avec quelques points de rouilles,rien de bien grave,après comme je le dis,je préfère une bécane avec quelques stigmates ,en sachant qu'elle à réellement roulé,plutôt qu'un engin trop neuf et trop propre!
pour l'avoir essayé,les vitesses passe nikel,le guidonnage est rassurant,les suspensions et la selles sont confortable,les pneus pas d'usure,,les freins (dans le principe ou ,si tu freines t'es un lache,c'est suffisant,,sauf le tambour mais je pense qu'on bon réglage suffit!!)
les frais à faire sont une bonne vidange changer les filtres et la bougie,un bon graissage de la chaine qui en a besoin, reparer ou changer le reservoir,, bref de la broutille quoi,,
après si je la prend,,,fort surement,, j'aurais aimé qu'elle fasse plus de bruit,,pour que ça fasse moi bruit de 125,,tout comme j'ai fais pour ma ybr!
affaire à suivre!!
pour l'avoir essayé,les vitesses passe nikel,le guidonnage est rassurant,les suspensions et la selles sont confortable,les pneus pas d'usure,,les freins (dans le principe ou ,si tu freines t'es un lache,c'est suffisant,,sauf le tambour mais je pense qu'on bon réglage suffit!!)
les frais à faire sont une bonne vidange changer les filtres et la bougie,un bon graissage de la chaine qui en a besoin, reparer ou changer le reservoir,, bref de la broutille quoi,,
après si je la prend,,,fort surement,, j'aurais aimé qu'elle fasse plus de bruit,,pour que ça fasse moi bruit de 125,,tout comme j'ai fais pour ma ybr!
affaire à suivre!!
barbichman- Passionné
juste a refaire un bon entretient quoi !
ba si elle te plait, fait toi plaisir... 800€ tu ne prends pas beaucoup de risques, ça se trouve tu la revendra même plus chère
ba si elle te plait, fait toi plaisir... 800€ tu ne prends pas beaucoup de risques, ça se trouve tu la revendra même plus chère
c un roadster??
sebastos89- Expert
- Moto : Honda varadero XLV 2007
non seb un custom
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
L'eliminator c est la meule a terminator ? :)
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
En tout cas, la ligne est sympa mais il restait encore un peu de place dans le cadre. Ils auraient peut etre du mettre un bicylindre
npatch37- Expert
- Moto : Honda 750 Seven Fifty
c'est la toute petite sœur de la famille,,,la daronne dépasse le 1000 cmcubenpatch37 a écrit:En tout cas, la ligne est sympa mais il restait encore un peu de place dans le cadre. Ils auraient peut etre du mettre un bicylindre
barbichman- Passionné
en tout cas, bon idée le custom pour changer un peu de l'YBR ou pour la compléter.
Je me demande si la ligne un peu moderne de la Kawa va bien aller avec le style bobber que tu veux lui donner.
Ce serait sans doute plus facile avec une bécane à la ligne plus classique comme une virago. Enfin, ce n'est que mon avis
Je me demande si la ligne un peu moderne de la Kawa va bien aller avec le style bobber que tu veux lui donner.
Ce serait sans doute plus facile avec une bécane à la ligne plus classique comme une virago. Enfin, ce n'est que mon avis
npatch37- Expert
- Moto : Honda 750 Seven Fifty
Moi je trouve ca cher pour une becane avec 30 000 km et un poc au réservoir
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Belle bécane , 800 roro c est à la fois peu et beaucoup , dans la vie il faut se faire plaisir , alors si elle te plaît fonce la chercher. Transforme la à ton goût et par la même occasion fait nous un bon tuto avec de belles tofs , cela nous fera des occasions de discuter , critiquer ,proposer , bref de passer des bons moments
Invité- Invité
négocie le prix a la baisse sa peut marcher si il veut la vendre au pire tu le laisse trainer 2 ou 3 jours c est un risque quel se vende entre temps mais si tu cherche un custom 125cc c est pas se qu' il manque sur LBC
tien tu trouveras des bon truc sur ce blog http://125custom.skyrock.com/
tien tu trouveras des bon truc sur ce blog http://125custom.skyrock.com/
mk2xav- Passionné
- Moto : A2 en poche
oui je trouve ca un peu cher aussi
un resevoire ca coute une blinde!
negocie au mois 100€
j'aime bien l'eliminator
il doit y avoir moyen de faire un truc sympa
apres j'en ai jamais essayé...
un resevoire ca coute une blinde!
negocie au mois 100€
j'aime bien l'eliminator
il doit y avoir moyen de faire un truc sympa
apres j'en ai jamais essayé...
kikman- Habitué
- Moto : virago fait maison
d'accord avec vous. perso: attend un peu. 30 000km pour moi c'est beaucoup. un membre du fo fo a eu une shadow :4500km pour 1500 euros. ya pas foto
jean-louis- Membre en Or
- Moto : honda rebel cmx
jean-louis a écrit:d'accord avec vous. perso: attend un peu. 30 000km pour moi c'est beaucoup. un membre du fo fo a eu une shadow :4500km pour 1500 euros. ya pas foto
prix correct je trouve
mk2xav- Passionné
- Moto : A2 en poche
jean-louis a écrit:d'accord avec vous. perso: attend un peu. 30 000km pour moi c'est beaucoup. un membre du fo fo a eu une shadow :4500km pour 1500 euros. ya pas foto
C'est presque le double du prix
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Mais si !
Suffit de chercher, être patient et éviter les modèles trop recherchés.
À 5 - 600 € après négociation on trouve de belles 125 Japonaises en bon état mais avec quelques années quand même.
Et entre 3 et 500 € on trouve des 125 plus exotiques, souvent moins âgées.
J'ai payé ma Honda 500 € et ma Kymco 400 €.
Bien sûr faut regarder les consommables, à ce tarif ça a vite fait de représenter 50% du prix d'achat ! (Vaut mieux payer une bécane 800 € avec tout à jour que 600 € avec kit chaine et 2 pneus à changer !).
A la revente de ma Honda j'ai récupéré mon investissement (achat + réparations), avec la Kymco c'est loin d'être sûr... Le mieux est de la garder !
Suffit de chercher, être patient et éviter les modèles trop recherchés.
À 5 - 600 € après négociation on trouve de belles 125 Japonaises en bon état mais avec quelques années quand même.
Et entre 3 et 500 € on trouve des 125 plus exotiques, souvent moins âgées.
J'ai payé ma Honda 500 € et ma Kymco 400 €.
Bien sûr faut regarder les consommables, à ce tarif ça a vite fait de représenter 50% du prix d'achat ! (Vaut mieux payer une bécane 800 € avec tout à jour que 600 € avec kit chaine et 2 pneus à changer !).
A la revente de ma Honda j'ai récupéré mon investissement (achat + réparations), avec la Kymco c'est loin d'être sûr... Le mieux est de la garder !
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Page 1 sur 2 • 1, 2