varadero occasion
+5
BALDO
Alabasse 14
Fab91
savage
pat 77
9 participants
Page 1 sur 1
varadero occasion
Je viens de regarder sur coin- coin rubrique moto, il y avait en moyenne entre 600 et 700 annonces concernent la vente de Varadero 125 au jour d’hui 177 parues ça sent le fin
pat 77- Membre en Or
- Moto : 125 varadero
Re: varadero occasion
je crois qu' elle était encore dispo en neuf chez honda en 2016.
savage- Membre en Or
- Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
C'est peut-être aussi parce que ceux qui les ont les gardent , car elle est irremplaçable pour l'instant...
Fab91- Membre en Or
- Moto : CB 125 F
Fab91 a écrit:C'est peut-être aussi parce que ceux qui les ont les gardent , car elle est irremplaçable pour l'instant...
salut les amis
- irremplaçable pour l'instant bravo Fab91 toi tu t'y connais en brêle ! d'une autre côté quand on voit certaines "remplaçantes"
à la r'voyure
alain
> sujet déplacé
Dernière édition par Alabasse 14 le Mar 27 Aoû 2019 - 12:32, édité 1 fois (Raison : Déplacement)
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
la varadero a toujours été très présente en occasion... ce n'est pas demain que tu en verras "la fin"
Ça risque de sentir la fin si le futur modèle sera egal voir mieux. Sinon elle reste une moto unique.
Invité- Invité
pas de nouveau trail a l'horizon
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
Ce que je voulais dire s’est qu'a ce jour sur le marché de l’occasion il y en a environ 70%de moinsBALDO a écrit:la varadero a toujours été très présente en occasion... ce n'est pas demain que tu en verras "la fin"
pat 77- Membre en Or
- Moto : 125 varadero
J'ai aussi bien compris le discours de ceux qui en ont une... et de ceux qui en voudraitAlabasse 14 a écrit:Fab91 a écrit:C'est peut-être aussi parce que ceux qui les ont les gardent , car elle est irremplaçable pour l'instant...
salut les amis
- irremplaçable pour l'instant bravo Fab91 toi tu t'y connais en brêle ! d'une autre côté quand on voit certaines "remplaçantes"
à la r'voyure
alain
> sujet déplacé
Fab91- Membre en Or
c'est surement se que FAB nous disait quand un proprio en a une il la chouchoute et la garde bien précieusementpat 77 a écrit:Ce que je voulais dire s’est qu'a ce jour sur le marché de l’occasion il y en a environ 70%de moinsBALDO a écrit:la varadero a toujours été très présente en occasion... ce n'est pas demain que tu en verras "la fin"
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Tu m'as comprise!janfran a écrit:c'est surement se que FAB nous disait quand un proprio en a une il la chouchoute et la garde bien précieusementpat 77 a écrit:Ce que je voulais dire s’est qu'a ce jour sur le marché de l’occasion il y en a environ 70%de moinsBALDO a écrit:la varadero a toujours été très présente en occasion... ce n'est pas demain que tu en verras "la fin"
Fab91- Membre en Or
Tout à fait
c'est surement se que FAB nous disait quand un proprio en a une il la chouchoute et la garde bien précieusement
Vara63- Habitué
- Moto : Varadero
Je confirme, j'ai acheté la mienne fin septembre 2016, mais c'est la dernière que mon concessionnaire ait pu avoir, quelqu'un d'autre en a commandé une quelques jours après moi, GT77 n'a pas pu la lui obtenir.savage a écrit:je crois qu' elle était encore dispo en neuf chez honda en 2016.
Pascal 77- Membre en Or
- Moto : Honda Varadero "2016"