Varadero d'occasion
+3
BALDO
Alabasse 14
Cyrille22
7 participants
Page 1 sur 1
Varadero d'occasion
Bonjour à tous
J'ai l'opportunité d'acquérir chez un concessionnaire Honda un Varadero de 2006 avec 38000 km.
La brêle est garantie 6 mois esthétique nickel pour 2000€.
Une bonne occasion? Qu'en pensez Vous?
Merci
J'ai l'opportunité d'acquérir chez un concessionnaire Honda un Varadero de 2006 avec 38000 km.
La brêle est garantie 6 mois esthétique nickel pour 2000€.
Une bonne occasion? Qu'en pensez Vous?
Merci
Cyrille22- En rodage
- Moto : Honda Varadero
Re: Varadero d'occasion
boujou les amis
- oui ! ce peut être une bonne occasion, le prix haut n'est hélas pas délirant aujourd'hui le garage se rémunère et paie une garantie, 2006 est la dernière année des Vara carbus, à regarder l'entretien fait et l'état des consommables...
à la r'voyure
alain
- oui ! ce peut être une bonne occasion, le prix haut n'est hélas pas délirant aujourd'hui le garage se rémunère et paie une garantie, 2006 est la dernière année des Vara carbus, à regarder l'entretien fait et l'état des consommables...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
bonne occasion j'en sais rien mais venant d'un pro, le prix est dans la norme.
les 38.000km peuvent paraitre beaucoup mais ne doivent pas t'inquiéter, c'est un moteur qui va très loin.
essaie quand meme de négocier
les 38.000km peuvent paraitre beaucoup mais ne doivent pas t'inquiéter, c'est un moteur qui va très loin.
Richard Moto est sérieux... pas de problème sur ses occasions.... merci il est vrai que 38 000km pour une brêle je trouvais ça inquiétantBALDO a écrit:bonne occasion j'en sais rien mais venant d'un pro, le prix est dans la norme.
merci
Cyrille22- En rodage
Merci Alain, je vais aller voir ça cette après-midiAlabasse 14 a écrit:boujou les amis
à la r'voyure
alain
Cyrille22- En rodage
La bete mise ne vente hier soiur ... achetée ce matin.... donc je me suis replié sur une Leoncino 125 neuve pour un prix presque similaire ... voila dommage pour le VARA, une nouvelle expérience italienne....
Cyrille22- En rodage
Cyrille22 a écrit:La bete mise ne vente hier soiur ... achetée ce matin.... donc je me suis replié sur une Leoncino 125 neuve pour un prix presque similaire ... voila dommage pour le VARA, une nouvelle expérience italienne....
félicitations, elle est super belle !
par contre, le prix est de 3699€... tout de meme bien plus que les 2000 de la varadero... mais tu as raison, faut se faire plaisir
on compte sur toi pour nous la présenter
Salut,
Trop tard pour moi. Je reste quand même d accord avec les copains. Et puis, une belle leoncino neuve :
A+lio
Trop tard pour moi. Je reste quand même d accord avec les copains. Et puis, une belle leoncino neuve :
A+lio
Cyrille22 a écrit:Richard Moto est sérieux... pas de problème sur ses occasions.... merci il est vrai que 38 000km pour une brêle je trouvais ça inquiétantBALDO a écrit:bonne occasion j'en sais rien mais venant d'un pro, le prix est dans la norme.
merci
38 000km c 'est rien ma vara qui a été récupère par mes fils va bientôt atteindre les 80 000km
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Cyrille22 a écrit:La bete mise ne vente hier soiur ... achetée ce matin.... donc je me suis replié sur une Leoncino 125 neuve pour un prix presque similaire ... voila dommage pour le VARA, une nouvelle expérience italienne....
Hâte d'avoir un retour sur la leoncino.
Fab91- Membre en Or
- Moto : CB 125 F
Et Mélusine Mallender : une Vara à carbu de 8 ans et 110000 bornes et elle en refait 22000 !
https://www.motoservices.com/actualite-moto/documentaire-melusine-mallender-voyage-moto.htm
https://www.motoservices.com/actualite-moto/documentaire-melusine-mallender-voyage-moto.htm
Gandalf51- Passionné
- Moto : Honda Varadero 125 2009 - KTM Duke 125 2018
boujou les amis
- 2000 ===>>> 3699 félicitations au vendeur, vite tes impressions
à la r'voyure
alain
- 2000 ===>>> 3699 félicitations au vendeur, vite tes impressions
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Je l'ai vue en présentation de son film. C'est une femme extraordinaire.Gandalf51 a écrit:Et Mélusine Mallender : une Vara à carbu de 8 ans et 110000 bornes et elle en refait 22000 !
Fab91- Membre en Or
- Moto : CB 125 F