Kilomètres pour une cbr 2011?
+3
Alabasse 14
coyote
Laxha
7 participants
Page 1 sur 1
Kilomètres pour une cbr 2011?
Hello,
Demain je vais voir une CBR 125 R de 2011.
Un seul détail me turlupine, elle a 17 900km, est-ce énorme pour cette moto?
Elle est bien entretenue et toutes les factures sont disponibles.
Si elle me convient je vais la prendre mais je voulais avoir votre avis sur ce détail.
Je sais que Honda c'est du bon!
Demain je vais voir une CBR 125 R de 2011.
Un seul détail me turlupine, elle a 17 900km, est-ce énorme pour cette moto?
Elle est bien entretenue et toutes les factures sont disponibles.
Si elle me convient je vais la prendre mais je voulais avoir votre avis sur ce détail.
Je sais que Honda c'est du bon!
Laxha- Habitué
- Moto : KTM RC 125
Re: Kilomètres pour une cbr 2011?
Sur un 4temps, c'est rien (sur un 2tps non plus mais il faut penser au changement du haut moteur )
Tu jugeras sur place et si tu as les factures d'entretien : c'est plutôt rassurant
Tu jugeras sur place et si tu as les factures d'entretien : c'est plutôt rassurant
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
salut les amis
- 17900 km pour une Honda, tu peux y aller les yeux fermés elle vient juste de se libérer, tu devrais déjà être sur la rocade à fond de 6
à la r'voyure
alain
> sujet déplacé dans le "blabla moto" tu utiliseras la rubrique "sportives" pour nous présenter après ton achat
- 17900 km pour une Honda, tu peux y aller les yeux fermés elle vient juste de se libérer, tu devrais déjà être sur la rocade à fond de 6
à la r'voyure
alain
> sujet déplacé dans le "blabla moto" tu utiliseras la rubrique "sportives" pour nous présenter après ton achat
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
+1
ce kilométrage n'est absolument pas un problème... ce moteur peut tenir plus de 50.000km sans souci majeur
ce kilométrage n'est absolument pas un problème... ce moteur peut tenir plus de 50.000km sans souci majeur
Oui certaines on plus de 50000kms avec le block d'origine. Faut bien l'entretenir et bien respecter la mécanique, il devrait pas avoir de problème mais je sais que une certaine année on eu des problèmes de fiabilité et c'est peut-être bien l'année là ?
Babyboom- Habitué
- Moto : GSXR 125
Salut laxha,
avec coyote
Tiens nous au courant ce soir.
A+ LIO
avec coyote
Tiens nous au courant ce soir.
A+ LIO
C'est bon j'ai la belle.
Et bien purées le changement, niveau bruit c'est excellent avec le pot leo vince, et elle monte facilement a 120 (et je suis qu'à 9trm) sur plat et même en monter aucunes difficultés à dépasser 100kmh,, j'ai pris un plaisir énorme sur le retour.
Je peux dépasser en sécurité et les conducteurs m'entendent bien arrivé, ça fait du bien.
Je ferais des photos demain, en revanche elle a quelques problèmes au niveaux des poignées que je vais changer rapidement, surtout celle de freins je ferais la photo demain aussi.
Mais dans l'ensemble j'ai pas à me plaindre et je suis conquis, j'ai enfin trouvé la moto qui me convient !
J'ouvrirai un topic dans la partie dédiée.
Et bien purées le changement, niveau bruit c'est excellent avec le pot leo vince, et elle monte facilement a 120 (et je suis qu'à 9trm) sur plat et même en monter aucunes difficultés à dépasser 100kmh,, j'ai pris un plaisir énorme sur le retour.
Je peux dépasser en sécurité et les conducteurs m'entendent bien arrivé, ça fait du bien.
Je ferais des photos demain, en revanche elle a quelques problèmes au niveaux des poignées que je vais changer rapidement, surtout celle de freins je ferais la photo demain aussi.
Mais dans l'ensemble j'ai pas à me plaindre et je suis conquis, j'ai enfin trouvé la moto qui me convient !
J'ouvrirai un topic dans la partie dédiée.
Laxha- Habitué
- vite... vite, on attend des photos et tes impressions !
à plus tard
Alabasse 14- Staff
Salut Laxha,
et
On attends les photos avec impatience.
A+ LIO
et
On attends les photos avec impatience.
A+ LIO
Tu ne prendras une amende que si ça fait trop de bruit, à l'oeil on ne peut pas savoir si tu es en infraction..
coyote- Membre en Or
J'ai cru comprendre que depuis 2016 les gendarmes peuvent nous aligner si ils trouvent qu'à l'oreille ça fait du bruit.
Je ne sais pas si ça fait trop de bruit honnêtement comme c'est mon 1er pot non d'origine, j’accélère pas en ville pour ne pas faire résonner dans les rue m'enfin.
ça ne fait pas non plus un boucan de malade, ma femme me dit que c'est un peu plus bruyant que la KTM avec pot d'origine mais sans plus.
C'est ma seul référence! :(
Je ne sais pas si ça fait trop de bruit honnêtement comme c'est mon 1er pot non d'origine, j’accélère pas en ville pour ne pas faire résonner dans les rue m'enfin.
ça ne fait pas non plus un boucan de malade, ma femme me dit que c'est un peu plus bruyant que la KTM avec pot d'origine mais sans plus.
C'est ma seul référence! :(
Laxha- Habitué
à l'oreille ça ne veut rien dire
il faut un appareil pour valider le niveau sonore, au tribunal ça ne tiendrait pas, sauf si effectivement c'est du style échappement libre
fait un petit sondage autours de toi pour te donner une idée et au pire : tu changes ta chicane et on arrête de chicaner
il faut un appareil pour valider le niveau sonore, au tribunal ça ne tiendrait pas, sauf si effectivement c'est du style échappement libre
fait un petit sondage autours de toi pour te donner une idée et au pire : tu changes ta chicane et on arrête de chicaner
coyote- Membre en Or
Faut que j'en trouve pour ce pot je vais regarder les références demain, mais je sais pas si la chicane est endommagé ou cié ou normal
Ce bout tordu au milieux... Je sais même pas si c'est la chicane d'ailleurs, où si c'est le contour un peu plus large.
Ce bout tordu au milieux... Je sais même pas si c'est la chicane d'ailleurs, où si c'est le contour un peu plus large.
Laxha- Habitué
boujou les amis
- chicane ou pas chicane, la sortie du silencieux a été largementmassacrée "retravaillée", sortie et enjoliveur c'est visible à l'oeil nu sans sonomètre
- sur le fofo ce matin un sujet parle des chicanes, un artisan refait des chicanes sur mesure, c'est dans l'est du département Calvados, il annonce régulièrement sur l b c ...
à la r'voyure
alain
- chicane ou pas chicane, la sortie du silencieux a été largement
- sur le fofo ce matin un sujet parle des chicanes, un artisan refait des chicanes sur mesure, c'est dans l'est du département Calvados, il annonce régulièrement sur l b c ...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Bizarre la photo d'avoir tout de tordu et on dirait pas une chicane ou alors pas entière. Pour les chicanes si ta la marque normalement tu dois pouvoir la trouver sur le site du fabriquant.
Concernant le bruit, oui il ont le droit tout comme mettre une amende ( pas de perte de point) si il juge a l'œil ou au bruit une vitesse excessive. Pour le bruit c'est pas plutôt 90euros d'amendes ?
Concernant le bruit, oui il ont le droit tout comme mettre une amende ( pas de perte de point) si il juge a l'œil ou au bruit une vitesse excessive. Pour le bruit c'est pas plutôt 90euros d'amendes ?
Babyboom- Habitué
- Moto : GSXR 125
Salut Laxha,
Bah c'est évident que l'ancien proprio a essayé d'enlevé la chicane! Et l'a fait comme un cochon!
2 solutions:
-1 tu vas trouvé quelqu'un ayant un sonomètre(contrôleur technique ou police(si!si!)
-1 tu achètes soit un nouveau pot ou une chicane, par sûr que le pot soit beaucoup plus cher!
A+ LIO
Bah c'est évident que l'ancien proprio a essayé d'enlevé la chicane! Et l'a fait comme un cochon!
2 solutions:
-1 tu vas trouvé quelqu'un ayant un sonomètre(contrôleur technique ou police(si!si!)
-1 tu achètes soit un nouveau pot ou une chicane, par sûr que le pot soit beaucoup plus cher!
A+ LIO
Je le cherche sur LBC mais je ne le trouve pas, tu aurais une annonce sous la mains?Alabasse 14 a écrit:boujou les amis
- chicane ou pas chicane, la sortie du silencieux a été largementmassacrée"retravaillée", sortie et enjoliveur c'est visible à l'oeil nu sans sonomètre
à la r'voyure
alain
J'ai du mal à faire des recherches sur les filtres.
Laxha- Habitué
coucou
- je recherche et je te dis...
à plus tard
- je recherche et je te dis...
à plus tard
Alabasse 14- Staff
il y a des applications pour t'on smarphone pour les db je crois qu'il faut pas dépasser 80db
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011