des kilomètres....
+4
mac-gyver
BALDO
lucca
Mme NANO
8 participants
Page 1 sur 1
des kilomètres....
Salut tout le monde,j'espère que l'hiver n'aura paralysé personne?
pour mon compte,avec mes poignées chauffantes sur ma CB125F,j'ai pu piloter un peu(:on est sortis avec Nano par moins 1 au thermomètre)A présent j'ai trop de kilomètres au compteur pour l'année(10500) et mon conscessionnaire va tordre le nez quand je la rendrai,si je la rend...
J'ai donc parcouru 400km avec la varadéro de mon fils,pour voir si elle me plait,et je dois dire que cette moto refait la route,du coup je la fait rabaissée,pour pouvoir mieux poser les pieds(comme avec ma CB).Mon fils a une aprilia touareg,une vieille mémé qui fonctionne bien,en tout cas elle lui plait.
Maintenant je suis déchirée entre les 2 motos qui sont tellement différentes,et tellement intéressantes!bon ,pour un long road trip,la vara est plus reposante,par contre dans les virages de montagne la CB est trop agréable;
voilà! piloter c'est le bonheur malgré le stress que j'ai parfois (c'est stimulant pour les neurones).
pour mon compte,avec mes poignées chauffantes sur ma CB125F,j'ai pu piloter un peu(:on est sortis avec Nano par moins 1 au thermomètre)A présent j'ai trop de kilomètres au compteur pour l'année(10500) et mon conscessionnaire va tordre le nez quand je la rendrai,si je la rend...
J'ai donc parcouru 400km avec la varadéro de mon fils,pour voir si elle me plait,et je dois dire que cette moto refait la route,du coup je la fait rabaissée,pour pouvoir mieux poser les pieds(comme avec ma CB).Mon fils a une aprilia touareg,une vieille mémé qui fonctionne bien,en tout cas elle lui plait.
Maintenant je suis déchirée entre les 2 motos qui sont tellement différentes,et tellement intéressantes!bon ,pour un long road trip,la vara est plus reposante,par contre dans les virages de montagne la CB est trop agréable;
voilà! piloter c'est le bonheur malgré le stress que j'ai parfois (c'est stimulant pour les neurones).
Mme NANO- Habitué
- Moto : Honda CB 125 F Mash British seven
Re: des kilomètres....
Bonjour, ça fait longtemps ou je me trompe
Tu as la CB125F en Leasing?
lucca- Membre en Or
- Moto : Malaguti Dune X
finalement, les 2 motos sont complémentaires... perso, pour la ville une petite CBF ne me déplairait pas !
Avec une shadow tu aurais le beurre et l'argent du juif ( )tu aurais les pieds bien à plat(donc pas de rabaissement ) un centre de gravité de métronome et le moteur de la vara!
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
...et une superbe maniabilité de camion dans les routes viroleuses pour la shadow !
Le cbf est un roadster léger, maniable et vif à mettre sur l'angle, la vara est un trail routier confortable plus haut plus lourd et plus pataud même si le moteur est plus puissant.
Le cbf est un roadster léger, maniable et vif à mettre sur l'angle, la vara est un trail routier confortable plus haut plus lourd et plus pataud même si le moteur est plus puissant.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Oui mais le centre de gravité est tellement bas qu'elle tient presque toute seule sur ses roues,on tient le guidon à 2 doigts,et pour les routes viroleuses,à moins que ce soit des épingles à 360 plus serrées qu'un capuccino....
mac-gyver- Membre en Or
Faut garder les deux et ce faire plaisir autant avec une qu avec l autre
Invité- Invité
si tu peu garder les 2 c'est que du plaisir
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
oui tu as raison,mais entre temps,comme tout le monde,je suis bien occupée...et oui ma CB est en LOA,c;est pourquoi je ne dois pas exagérer en kmslucca a écrit:Bonjour, ça fait longtemps ou je me trompe
Mme NANO- Habitué
les custom ont un empatement plus long,j'ai eu une intrudeur,ensuite dans ma région il y a beaucoup d'epingles à cheveux,sans compter que nous allons souvent faire des cols,bref,un roadsteur ou trail,c'est plus pratique.On a une amie que vous connaissez Mimie,qui roule en shadow et c'est une saccrée bikeuse ,qui n,a pas peur ...et bien elle voit bien avec quelle facilité nous passons les virages serrés,d'ailleurs elle va passer sur une Fazer.mac-gyver a écrit:Avec une shadow tu aurais le beurre et l'argent du juif ( )tu aurais les pieds bien à plat(donc pas de rabaissement ) un centre de gravité de métronome et le moteur de la vara!
Mme NANO- Habitué
j'ajoute que le dos est mis à mal sur un custom,surtout dans ma région infestée de ralentisseurs non conformes et routes défoncées.
Mme NANO- Habitué
et c'est ce que je fais!janfran a écrit:si tu peu garder les 2 c'est que du plaisir
Mme NANO- Habitué
zut j'avais pas vu qu'on peut faire des citations multiples,je vais faire mieux la prochaine fois!(comme à l'école)
Mme NANO- Habitué
Attention aux expressions limite anti sémites!mac-gyver a écrit:Avec une shadow tu aurais le beurre et l'argent du juif ( )tu aurais les pieds bien à plat(donc pas de rabaissement ) un centre de gravité de métronome et le moteur de la vara!
Mme NANO- Habitué
Mme NANO a écrit:Salut tout le monde,j'espère que l'hiver n'aura paralysé personne?
pour mon compte,avec mes poignées chauffantes sur ma CB125F,j'ai pu piloter un peu
Moi, je n'ai pas de poignées chauffantes, mais …
Pascal 77- Membre en Or
- Moto : Honda Varadero "2016"
Pas le meilleur des choix pour un permis A2 le fazer...Elle va bien ressentir l'effet castrateur du bridage.Mme NANO a écrit:On a une amie que vous connaissez Mimie,qui roule en shadow et c'est une saccrée bikeuse ,qui n,a pas peur ...et bien elle voit bien avec quelle facilité nous passons les virages serrés,d'ailleurs elle va passer sur une Fazer.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Etant fils et petit fils d'immigré je ne fais que citer du Coluche,qui selon certains esprits .......devrait croupir en prison aujourd'hui!Mme NANO a écrit:Attention aux expressions limite anti sémites!mac-gyver a écrit:Avec une shadow tu aurais le beurre et l'argent du juif ( )tu aurais les pieds bien à plat(donc pas de rabaissement ) un centre de gravité de métronome et le moteur de la vara!
mac-gyver- Membre en Or
Avec une shadow tu aurais le beurre et l'argent du beurre, c'est ça que tu voulais dire non
lucca- Membre en Or
- Moto : Malaguti Dune X
Et la cremiere ...
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650