La présentation j'espère ne pas avoir été trop long
+15
avemoi
Éric le Valettois
hyppo8476
roro02
pat 77
GENOS TOP80
coyote
Blue devil
Oreca
jo 56
janfran
Alabasse 14
BALDO
Breizh Paladin
Pascal-st apo
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La présentation j'espère ne pas avoir été trop long
Ok,
pourquoi tu dis ''je pense que cela doit etre ça", ta pas de compteur kilomètrique ou quoi ?
Un peu comme la mienne 10 000 bornes moteur serré et bielle tordu qui à dormis (chez un anglais) dans une grange pendant quelques années.
La personne a qui je l'ai acheté la prise en février 2019 a refait le moteur (entre temps a acheter le moteur complet de 5000 km boite 7 kilomètrage garantie, la Planet d'un pote Moto en partie épave...)
N'étant pas a l'aise dessu avec sa conduite très sur l'avant et plus envie d'une NSR on a fait échange (pour faire court).
Quelques réparations et voilà mon rève se réalisant, j'avais acheter cette NSR (après avoir vendue une 125 GT Suzuki refaite a neuf équipé en café racer, partie pour la belgique ^^) par défaut de ne pouvoir trouver une Mito, qui sont rare et vendue bien trop chère !
Voilà... (dsl mes maudites photos se tournent toutes seuls, pige pas là !)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pourquoi tu dis ''je pense que cela doit etre ça", ta pas de compteur kilomètrique ou quoi ?
Un peu comme la mienne 10 000 bornes moteur serré et bielle tordu qui à dormis (chez un anglais) dans une grange pendant quelques années.
La personne a qui je l'ai acheté la prise en février 2019 a refait le moteur (entre temps a acheter le moteur complet de 5000 km boite 7 kilomètrage garantie, la Planet d'un pote Moto en partie épave...)
N'étant pas a l'aise dessu avec sa conduite très sur l'avant et plus envie d'une NSR on a fait échange (pour faire court).
Quelques réparations et voilà mon rève se réalisant, j'avais acheter cette NSR (après avoir vendue une 125 GT Suzuki refaite a neuf équipé en café racer, partie pour la belgique ^^) par défaut de ne pouvoir trouver une Mito, qui sont rare et vendue bien trop chère !
Voilà... (dsl mes maudites photos se tournent toutes seuls, pige pas là !)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
j'ai eu la meme cette SUZUKI GT elle faisais un sait bruit a réveiller les morts, mais quel plaisir avec, elle trembler arriver a 100km/h une VMAX de 135
GENOS TOP80- Expert
- Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Oui un super bruit de twin deux temps, chez mon mécano j'avais vu une 380 GT SUZUKI toujours en 2 temps presque neuve, waouu impossible a trouver très rare, bon sang j'aurais aimer entendre le moulin !
https://youtu.be/3job9L9vymM
https://youtu.be/3job9L9vymM
Invité- Invité
Riri38- Passionné
- Moto : Honda 125 varadéro de 2007
Luis07- Passionné
- Moto : kawasaki z125
Page 2 sur 2 • 1, 2