125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Quel constructeur rêveriez-vous de voir sortir une 125 un prochain jour?

+8
philchris
janfran
Breizh Paladin
OWL
BALDO
Pascal 77
mac-gyver
Oreca
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Quel constructeur rêveriez-vous de voir sortir une 125 un prochain jour?

Quel constructeur rêveriez-vous de voir sortir une 125 un prochain jour?  - Page 2 Vote_lcap24%Quel constructeur rêveriez-vous de voir sortir une 125 un prochain jour?  - Page 2 Vote_rcap 24% 
[ 7 ]
Quel constructeur rêveriez-vous de voir sortir une 125 un prochain jour?  - Page 2 Vote_lcap10%Quel constructeur rêveriez-vous de voir sortir une 125 un prochain jour?  - Page 2 Vote_rcap 10% 
[ 3 ]
Quel constructeur rêveriez-vous de voir sortir une 125 un prochain jour?  - Page 2 Vote_lcap7%Quel constructeur rêveriez-vous de voir sortir une 125 un prochain jour?  - Page 2 Vote_rcap 7% 
[ 2 ]
Quel constructeur rêveriez-vous de voir sortir une 125 un prochain jour?  - Page 2 Vote_lcap3%Quel constructeur rêveriez-vous de voir sortir une 125 un prochain jour?  - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Quel constructeur rêveriez-vous de voir sortir une 125 un prochain jour?  - Page 2 Vote_lcap21%Quel constructeur rêveriez-vous de voir sortir une 125 un prochain jour?  - Page 2 Vote_rcap 21% 
[ 6 ]
Quel constructeur rêveriez-vous de voir sortir une 125 un prochain jour?  - Page 2 Vote_lcap10%Quel constructeur rêveriez-vous de voir sortir une 125 un prochain jour?  - Page 2 Vote_rcap 10% 
[ 3 ]
Quel constructeur rêveriez-vous de voir sortir une 125 un prochain jour?  - Page 2 Vote_lcap7%Quel constructeur rêveriez-vous de voir sortir une 125 un prochain jour?  - Page 2 Vote_rcap 7% 
[ 2 ]
Quel constructeur rêveriez-vous de voir sortir une 125 un prochain jour?  - Page 2 Vote_lcap17%Quel constructeur rêveriez-vous de voir sortir une 125 un prochain jour?  - Page 2 Vote_rcap 17% 
[ 5 ]

Total des votes : 29

Quel constructeur rêveriez-vous de voir sortir une 125 un prochain jour?  - Page 2 Empty Re: Quel constructeur rêveriez-vous de voir sortir une 125 un prochain jour?

Message par GENOS TOP80 Sam 6 Juil 2019 - 20:45

Looker a écrit:
GENOS TOP80 a écrit:une INDIAN 125 V2  good car j'aime bien leurs motos c'est du costaud..

Mon vote a été pour Indian aussi !!! Wink 

En revanche, si Jawa (la marque n'est pas dans la liste) sortait cette 300 en 125... Je craquerais immédiatement ! wahou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
good pareil..

GENOS TOP80
Expert
Expert

Revenir en haut Aller en bas

Quel constructeur rêveriez-vous de voir sortir une 125 un prochain jour?  - Page 2 Empty Re: Quel constructeur rêveriez-vous de voir sortir une 125 un prochain jour?

Message par Oreca Sam 6 Juil 2019 - 21:13

J'avoue que cette Indian en 125 partirait sans doute encore plus vite que la Hyosung Bobber qui a déjà un sacré rythme de vente avec son look HD Iron 883 Sportster.  Quel constructeur rêveriez-vous de voir sortir une 125 un prochain jour?  - Page 2 1990505470
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125

Message par mac-gyver Sam 6 Juil 2019 - 21:19

Une 125 inspirée de la 750 V7 III carbon 2018 m'irait bien au teint je pense!  Twisted Evil

Ou ça pour me faire oublier ma shadow!

Meuh noooon,j'rigole!Quoi que...... think
mac-gyver
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006

Message par philchris Dim 7 Juil 2019 - 10:54

D'ailleurs , je me suis fait la réflexion : Nous n'avons jamais vu de 125 qui , au lieu d'une transmission par chaîne , une transmission par cardan ... Que je sache ... c'est quelque chose que j'ai toujours aimé chez Moto-Guzzi  ainsi que ces cylindres en V latéraux  ... 
En hiver , on doit pas avoir froid aux genoux !!!  Wink
philchris
philchris
Passionné
Passionné

Moto : 125 Revatto roadster

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2