Quel constructeur rêveriez-vous de voir sortir une 125 un prochain jour?
+8
philchris
janfran
Breizh Paladin
OWL
BALDO
Pascal 77
mac-gyver
Oreca
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Plutôt que nous morfondre avec les bouses, sans moteurs qui rouleront à la prise, que l'avenir nous réserve, rêvons un peu, en grand tant qu'à faire.
Je sais, vous me direz que dans la liste du sondage, certains ont sorti déjà des 125 par le passé (Harley par exemple, eeeeeeeeeeeh oui!!), mais ça compte plus, y'a prescription.
Alors... Quel est LE constructeur dont vous vous dîtes, chaque jour "Bon, ils vont nous faire une moto pour nous les petits un jour?". La dernière fois que j'ai répondu à ce sondage, c'était Kawasaki, et ils en ont sorti deux à la suite en fin d'année.
FORCEZ LE DESTIN!!
(Ah, et éventuellement, si vous pouviez préciser pourquoi ce constructeur en particulier et pas un autre...)
Oreca- Expert
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
Re: Quel constructeur rêveriez-vous de voir sortir une 125 un prochain jour?
Bin dis donc.....t'aime te faire du mal toi!Oreca a écrit:
Plutôt que nous morfondre avec les bouses, sans moteurs qui rouleront à la prise, que l'avenir nous réserve, rêvons un peu, en grand tant qu'à faire.
Je sais, vous me direz que dans la liste du sondage, certains ont sorti déjà des 125 par le passé (Harley par exemple, eeeeeeeeeeeh oui!!), mais ça compte plus, y'a prescription.
Alors... Quel est LE constructeur dont vous vous dîtes, chaque jour "Bon, ils vont nous faire une moto pour nous les petits un jour?". La dernière fois que j'ai répondu à ce sondage, c'était Kawasaki, et ils en ont sorti deux à la suite en fin d'année.
FORCEZ LE DESTIN!!
(Ah, et éventuellement, si vous pouviez préciser pourquoi ce constructeur en particulier et pas un autre...)
On a le droit de voter pour plusieurs marques?
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Oreca a écrit:
certains ont sorti déjà des 125 par le passé (Harley par exemple, eeeeeeeeeeeh oui!!)
En fait, non, c'était des motos italiennes d'une marque que Harley avait racheté (Aermacchi, je crois) vendues sous la marque AMF Harley Davidson !
Pascal 77- Membre en Or
- Moto : Honda Varadero "2016"
une BMW GS125 ne me déplairait surement pas
BALDO a écrit:une BMW GS125 ne me déplairait surement pas
Si elle existait, elle aurait très certainement un moteur fabriqué par Kymco !
Invité- Invité
Un petit scrambler Triumph!
OWL- Habitué
- Moto : Vanvan
Breizh Paladin- Habitué
- Moto : Daelim Roadwin FI 2014
triumph avec un tiger 125
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
philchris- Passionné
- Moto : 125 Revatto roadster
Ducati avec une panigale 125
maverick- Expert
- Moto : MT 125 2020
Bah écoute ça a marché avec Kawasaki l'an dernier alors pourquoi pas maintenant?mac-gyver a écrit:Bin dis donc.....t'aime te faire du mal toi!Oreca a écrit:
FORCEZ LE DESTIN!!
On a le droit de voter pour plusieurs marques?
J'avais pensé proposer le vote multi-marques mais je craignais que tout le monde coche sur toutes les options.
Oreca- Expert
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
OWL- Habitué
- Moto : Vanvan
Perso je vote pour Harley, quand je vois ce dont sont capables les gars de chez Hyosung, je me dis que Harley peut faire un truc démentiel.
J'aime beaucoup Ducati mais une Panigale 125 me semble complètement inenvisageable, les Italiens veulent des motos qui filent comme le vent et les 125 sont pas faites pour cette image de marque...
BMW c'est sans doute le moins improbable, faudrait juste qu'ils se rendent compte que les permis B préfèrent sans doute largement la moto au scooter.
J'aime beaucoup Ducati mais une Panigale 125 me semble complètement inenvisageable, les Italiens veulent des motos qui filent comme le vent et les 125 sont pas faites pour cette image de marque...
BMW c'est sans doute le moins improbable, faudrait juste qu'ils se rendent compte que les permis B préfèrent sans doute largement la moto au scooter.
Oreca- Expert
Oreca a écrit:Perso je vote pour Harley, quand je vois ce dont sont capables les gars de chez Hyosung, je me dis que Harley peut faire un truc démentiel.
A condition que ce soit un Custom avec un V2.
Ca, c'est pour la partie rêve, mais la réalité, c'est que Harley va bien baisser en cylindrée, mais pour sortir.... une 335 Cm3 avec un bi-cylindre en ligne, fabriquée en Chine chez Keeway, et la..... ça fait déja moins rêver.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
c'est marrant car perso je me fiche de savoir où c'est fabriqué.... ce qui compte c'est le cahier des charges du constructeur ... je pense que les Chinois sont tout à fait capables de produire du matos de qualité, à condition d'y mettre le prix
BALDO a écrit:c'est marrant car perso je me fiche de savoir où c'est fabriqué.... ce qui compte c'est le cahier des charges du constructeur ... je pense que les Chinois sont tout à fait capables de produire du matos de qualité, à condition d'y mettre le prix
Tu prêches un converti ! , les chinois envoient des hommes dans l'espace, des robots sur la Lune, sont bien plus avancés que nous technologiquement etc etc etc
Quand je disais que ça faisait moins rever venant d'une Harley, je pensais à la motorisation (bi-cylindre en ligne de 335 cm3, et le look !!! très "Roadster deja vu 100 fois !).
Invité- Invité
Ben moi j'adorerai une Royal Enfield en 125, un bon petit mono capable faire le tour du monde, tranquille...l'idéal pour les road trips!
patricus- Membre en Or
- Moto : Yamaha YZF-R125 2019
Je verrai bien triumph. Pourquoi la 125 est un secteur qui ce vend bien malgré tout. Ils ont déjà le gabarit. Faut juste trouver un moteur. Mais pourquoi pas
Invité- Invité
Suffit de faire un chassis et carroserie de panigale version 125 et de mettre le piaggio de la HPS ou le minarelli de la MT125 deux moteurs italiens et qui marche fortOreca a écrit:J'aime beaucoup Ducati mais une Panigale 125 me semble complètement inenvisageable, les Italiens veulent des motos qui filent comme le vent et les 125 sont pas faites pour cette image de marque...
maverick- Expert
- Moto : MT 125 2020
Moi j'aimerais bien voir une Royal en 125 un bon gros mono hummmmm
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
J'ai coché moto-guzzi car j'aimerais bien voir ce que donne un twin trasversal sur une 125,d'un point de vue esthétique mais j'avoues qu'un flat de BM façon GS ne me déplairais pas!
On peut toujours rêver!
Edit
Ah!Je vois que le tôlier est d'accord avec moi,ça fait plaisir,hein chef?
On peut toujours rêver!
Edit
Ah!Je vois que le tôlier est d'accord avec moi,ça fait plaisir,hein chef?
mac-gyver- Membre en Or
une INDIAN 125 V2 car j'aime bien leurs motos c'est du costaud..
GENOS TOP80- Expert
- Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Il y a tellement de marques absentes du marché 125 alors qu'ils pourraient,à défaut de les construire,faire tourner leur bureaux d'étude et faire travailler les petits Chinois(ou les Indiens),d'autres le font,avec un succès certain pour beaucoup et plus mitigé pour d'autres.....
mac-gyver- Membre en Or
pareil..Looker a écrit:GENOS TOP80 a écrit:une INDIAN 125 V2 car j'aime bien leurs motos c'est du costaud..
Mon vote a été pour Indian aussi !!!
En revanche, si Jawa (la marque n'est pas dans la liste) sortait cette 300 en 125... Je craquerais immédiatement !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
GENOS TOP80- Expert
- Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Page 1 sur 2 • 1, 2