Varadero carbu qui broute en 5 eme
4 participants
Page 1 sur 1
Varadero carbu qui broute en 5 eme
Salut les copains,
J ai un leger soucis avec ma vara, alors voilà, fond de première, seconde, 3e et 4e nikel ( limite en zone rouge pas de soucis) et dès lors que je pousse ma vara en 5e environ a 105 km/h- 110km/h elle broute ca fais comme si il n y a plus d essence c est bizarre la sensation je suis pas zone rouge et je sens que la moto en a encore sous la poignet de gaz ... et des que je lache la poignet de gaz juste avant cette vitesse nikel ... je comprend c est bizarre
Merci de votre aide j espere que ce n est rien de grave
J ai un leger soucis avec ma vara, alors voilà, fond de première, seconde, 3e et 4e nikel ( limite en zone rouge pas de soucis) et dès lors que je pousse ma vara en 5e environ a 105 km/h- 110km/h elle broute ca fais comme si il n y a plus d essence c est bizarre la sensation je suis pas zone rouge et je sens que la moto en a encore sous la poignet de gaz ... et des que je lache la poignet de gaz juste avant cette vitesse nikel ... je comprend c est bizarre
Merci de votre aide j espere que ce n est rien de grave
steph- Habitué
- Moto : varadero
Re: Varadero carbu qui broute en 5 eme
Un problème de prise d'air qui se fait mal ?
Elle est restée un moment sans rouler ?
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Elle est restée un moment sans rouler ?
Envoyé depuis l'appli Topic'it
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
boujou les amis
ta brêle va bien au rupteur en 4 ème et elle ne veut pas monter à plus de 110 en 5 avec de vilains symptômes peut-être un problème d'arrivée d'essence, pour quelques € tu pourrais tenter en nettyant chimique à mélanger au carburant...
à la r'voyure
alain
ta brêle va bien au rupteur en 4 ème et elle ne veut pas monter à plus de 110 en 5 avec de vilains symptômes peut-être un problème d'arrivée d'essence, pour quelques € tu pourrais tenter en nettyant chimique à mélanger au carburant...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
exacte, mais aussi tout simplement comme sur la mienne la durite d'essence qui es pincer et sa coûte que dalle ou comme Baldo ma expliquer de la mayonnaise dans la puge du filtre à air, en fait de la condensationAlabasse 14 a écrit:boujou les amis
à la r'voyure
alain
yapapire- Habitué
- Moto : 125 varadero 2006
yapapire a écrit:exacte, mais aussi tout simplement comme sur la mienne la durite d'essence qui es pincer et sa coûte que dalle ou comme Baldo ma expliquer de la mayonnaise dans la puge du filtre à air, en fait de la condensationAlabasse 14 a écrit:boujou les amis
à la r'voyure
alain
Ils ont tout dit
Invité- Invité
Ok super les amis je vais regardé cela
steph- Habitué
- Moto : varadero