pantalon
4 participants
Page 1 sur 1
pantalon
je ne sais pas si sa existe se genre de pantalon, voila mes doléance:
1) protection contre la pluie
2) doublure pour l'hiver
3) s'enfile comme un sur-pantalon
4) avec protection contre les chutes
j'ai vue des sur-pantalon pluie, j'ai vue des pantalon hiver avec doublure amovible, mais je n'est pas trouver un pantalon qui répond à tout mes critère et sa m'ennuie de devoir en acheter 2
2) doublure pour l'hiver
3) s'enfile comme un sur-pantalon
4) avec protection contre les chutes
j'ai vue des sur-pantalon pluie, j'ai vue des pantalon hiver avec doublure amovible, mais je n'est pas trouver un pantalon qui répond à tout mes critère et sa m'ennuie de devoir en acheter 2
yapapire- Habitué
- Moto : 125 varadero 2006
Re: pantalon
je sens qu'on glisser vers la sécurité dans ce sujet
sinon un pantalon de pluie tient chaud l' hiver j'en met un sur mon jean's quand il fait froid c'est assez efficace .
pour les protection tu peux acheter des protections exterieures pour les genoux et tybias a mettre par dessus le pantalon .
je l'avais dit qu'on allait parler securité
sinon un pantalon de pluie tient chaud l' hiver j'en met un sur mon jean's quand il fait froid c'est assez efficace .
pour les protection tu peux acheter des protections exterieures pour les genoux et tybias a mettre par dessus le pantalon .
Dernière édition par pat33 le Mar 25 Juin 2019 - 7:22, édité 1 fois
Invité- Invité
Excuse moi pour le hors sujet !!!
Mais quand j'ai lu:voila mes doléance:
2) doublure pour l'hiver
Je me suis dit qu'à la veille d'une canicule, la demande était cocasse !
Mais quand j'ai lu:voila mes doléance:
2) doublure pour l'hiver
Je me suis dit qu'à la veille d'une canicule, la demande était cocasse !
Invité- Invité
J'ai ça aussi, un jean moto et un surpantalon de pluie (un furygan).
Avec ça je suis paré.
Avec ça je suis paré.
hilts- Habitué
- Moto : Electric Motion Etrek 2017
tu sais à quel point j'aime parler de sécurité avec toi mais sa risque de finir comme sa pour moipat33 a écrit:je sens qu'on glisser vers la sécurité dans ce sujet
sinon un pantalon de pluis tient chaud l' hiver j'en met un sur mon jean's quand il fait froid c'est assez efficace .
en fait je veux pouvoir l'enfiler (je parle du pantalon bien sur) par dessus celui que je porte, donc je crois que a part un pantalon pluie c'est mort, mais bon si j'arrive à rouler avec l'hiver...
yapapire- Habitué
- Moto : 125 varadero 2006
Rouler l hiver ok , mais cela dépend de la distance et du temps de déplacement , si c'est pour un quart d'heure une solution comme la mienne reste suffisante si c'est pour beaucoup plus longtemps meme bien équipé le froid fini par passer ......
Invité- Invité
Pantalon
Il y a quelques temps , j'avais acheté le t-shirt chez Lidl , je n'ai pas aimé le confort , outre que ça serre sur la peau , on à l'impression que ça gratte ... autrement les caractéristiques/ l'aspect sont intéressantes ....
philchris- Passionné
- Moto : 125 Revatto roadster