125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Renseignements poly CBR 125

2 participants

Renseignements poly CBR 125  Empty Renseignements poly CBR 125

Message par juju87 Dim 16 Juin 2019 - 22:51

Bonsoir a tous je suis a la recherche d'un poly pour équiper ma CBR 125 et je voudrais vos avis et impression pour ceux qui on déjà pu monter sur une CBR un poly et aussi avec quelque tuyau pour améliorer un peut cette bécane (modifs boîte a air et autres )
Merci a tous de votre aide
juju87
juju87
En rodage
En rodage

Moto : 125 CBR

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements poly CBR 125  Empty Re: Renseignements poly CBR 125

Message par Alabasse 14 Lun 17 Juin 2019 - 8:37

Salut les amis 

- regarde à Carrouges 61 un artisan fait du polyester à demande...
- que souhaites tu "améliorer" sur ta mob ?

à la r'voyure et vive le forum
 alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125

Message par juju87 Lun 17 Juin 2019 - 10:26

bonjour et merci de ta reponse en faite c une moto que lon ma donner et qui a fais ya 2 ans les 23h60 et donc je la remonte petit a petit pour un faire un moto de piste et donc je chercher a gagner en puissance jai deja dessus une ligne complete leovinci sbk mais jai vu quon pouvais ameliorer la boite a air et me demander si certain lavais deja fait et sil yavais un reel gain
juju87
juju87
En rodage
En rodage

Message par Alabasse 14 Lun 17 Juin 2019 - 10:40

Salut les amis 

- le copain lophoenix pourrait te conseiller ! il a déjà pété 2 fois sa CBR Repsol... euh non c'est une plaisanterie inutile... avant d'attaquer des modifs renseigne toi sur ce qui est autorisé ds ta catégorie 

à la r'voyure et vive le forum 
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125

Message par juju87 Lun 17 Juin 2019 - 11:12

Merci de ta réponse en faite ya deux catégorie 125 ne dépassant pas les 15cv et 2 ème catégorie tte moto jusqu'à 250 cm3 ne dépassant 25 CV donc je peut intégrer les deux catégorie car yen a qui on des 125 avec des kit 166 cm3 en deuxième catégorie
juju87
juju87
En rodage
En rodage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé