Renseignements
3 participants
Page 1 sur 1
Renseignements
Hop je change de section
Je voudrais savoir si certains d'ntre vous ont changé leur guidon sur une 125 shadow et à t- l fallu allonger les câbles et durites ?
Celui que je voudrais mettre fait 20cm de haut et les struts font 5cm donc en gros je rehausse de 25cm par rapport au té de fourche.
Je voudrais savoir si certains d'ntre vous ont changé leur guidon sur une 125 shadow et à t- l fallu allonger les câbles et durites ?
Celui que je voudrais mettre fait 20cm de haut et les struts font 5cm donc en gros je rehausse de 25cm par rapport au té de fourche.
Vincent49- Amateur
- Moto : Rien
Re: Renseignements
Salut, Désolé je n'ai jamais fait se genre de chose mais rehausser de 25cm ça me parait beaucoup pour ne pas retoucher les durites et les câbles.
Il y a généralement du jeu mais à vue d’œil je ne pense pas qu'il y ai autant.
Il y a généralement du jeu mais à vue d’œil je ne pense pas qu'il y ai autant.
pat30- Habitué
- Moto : Kymco pulsar 125
salut les amis
- tu penseras aussi aux câbles électriques qui s'ils sont trop tendus se coupent facilement autour de la colonne de direction, 25 cm ce n'est pas rien, qu'elle est la raison de cette modif. ?
à la r'voyure
alain
- tu penseras aussi aux câbles électriques qui s'ils sont trop tendus se coupent facilement autour de la colonne de direction, 25 cm ce n'est pas rien, qu'elle est la raison de cette modif. ?
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Ok, sur la virago par exemple je n'vais pas eu besoin de le faire sauf pour durites et câbles car en faisant passer les câbles différemment j'vais eu vachement de rab lol. La raison c'st que je suis grand et plus à l'ise avec un guidon ou mes mains sont à hauteur en gros au niveau de mes épaules
Vincent49- Amateur
- Moto : Rien