Pot ktm renseignements !
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Pot ktm renseignements !
Bonjour à tous je viens de récupérer ça ce matin et pas moyen de trouver le model même avec la référence ! Si quelqu'un peut m'eclairer! Merci !
Néron6310- En rodage
- Moto : Piaggio skipper 125-1994
Par contre, je suis sur qu'il ne s'adapte pas sur ton canapé
Je suis loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
Je suis loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Merci je vais regarder ! Je l'ai récupéré vraiment pas cher,q uand je vois le prix des pots ktm et son état qui est vraiment pas dégueu, est ce que vous pensez qu'il soit possible que ce soit un faux ? ricou non je pense pas! Et mes parents non plus à mon avis ahah
Néron6310- En rodage
soit jamais monter soit repeint !! sinon en clairon sa peut le faire
sebastos89- Expert
- Moto : Honda varadero XLV 2007
Non non il est pas repeint ça se voit à première vu,enfin y me semble,jamais monté ? ça a quelle valeure ce type de pot? Ouai je vais m'en faire un toccin merci !
Néron6310- En rodage
Un pot d'origine ne vaut pas grand chose surtout en 2 temps.
En fait si, chez le concessionnaire ça vaut une blinde, en occasion, même neuf, ça se vend une poignée de cerises.
Les gens les changent pour plus performant, souvent directement à l'achat avant la livraison ce qui explique sans doute qu'il soit parfaitement neuf.
Tu trouveras bien quelqu'un qui a besoin d'un pot et qui ne veut pas y mettre une fortune.
En fait si, chez le concessionnaire ça vaut une blinde, en occasion, même neuf, ça se vend une poignée de cerises.
Les gens les changent pour plus performant, souvent directement à l'achat avant la livraison ce qui explique sans doute qu'il soit parfaitement neuf.
Tu trouveras bien quelqu'un qui a besoin d'un pot et qui ne veut pas y mettre une fortune.
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom