YZF-R125 Tech Black
+5
GENOS TOP80
Fon2fu
BALDO
Alabasse 14
Blue devil
9 participants
Page 1 sur 1
Re: YZF-R125 Tech Black
Salut les amis
- pas mal la mob ! une vraie arme de piste !
à la r'voyure et vive le forum
alain
- pas mal la mob ! une vraie arme de piste !
à la r'voyure et vive le forum
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
quelle chance d'avoir un garage aussi bien garni
alors, c'est laquelle la plus rapide ?
alors, c'est laquelle la plus rapide ?
en vitesse de pointe la YZF-R125, la position de conduite et la carénage y font bcp par rapport à la MT. le nouveau moteur de la YZF est plus souple que celui de la MT. par contre faut aimer être sur les poignets, retro-visibilité heu.... et braquage moins bien que la MT et consomme 0.2 à 0.3L en sus que la MT (cela dépends aussi de la conduite et du pilote).
ce sont bien deux 1/8e différentes. c'est ma moitié qui la conduit et elle s’éclate .... moi j'aime les deux (j'ai de la chance car j'arrivais à choisir entre l'une et l'autre ....LOL.)
maintenant pour celui qui hésite, je ne peux que lui conseiller que d'essayer les deux et trouver son bonheur.
ce sont bien deux 1/8e différentes. c'est ma moitié qui la conduit et elle s’éclate .... moi j'aime les deux (j'ai de la chance car j'arrivais à choisir entre l'une et l'autre ....LOL.)
maintenant pour celui qui hésite, je ne peux que lui conseiller que d'essayer les deux et trouver son bonheur.
Blue devil- Passionné
- Moto : MT-07 2021 & YZF-R125 VVS 2019
Belle machine ! Elle a tout d'une grande !
Fon2fu- Passionné
- Moto : Varadero
j'attend l'arriver de la nouvelle MT pour me faire un avis soi LA MT ou la YZF
GENOS TOP80- Expert
- Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Magnifique pour moi la noire rupture de stock en Auvergne Rhône Alpes
Riri38- Passionné
- Moto : Honda 125 varadéro de 2007
@Riri38 pour nous c’était la dernière du secteur, appel le soir, passé aux CC de la région, une seule, le matin y a pas eu de retard au démarrage (tu m’étonnes madame était déjà prête 1h00 avant LOL) et commande dans la foulée; une semaine après (cause planning) 70km pour la ramener en plein heure de pointe le soir pas glop!
sinon cela aurait été la même que la tienne, en tout cas que ce soit noir ou Energy GP sacré bécanne.
Elle a tout du grande (moins la puissance des A2) dommage qu'on puisse pas avoir plus de puissance en A1, je pense qu'il aurait de quoi se faire tres tres plaisir...
sinon cela aurait été la même que la tienne, en tout cas que ce soit noir ou Energy GP sacré bécanne.
Elle a tout du grande (moins la puissance des A2) dommage qu'on puisse pas avoir plus de puissance en A1, je pense qu'il aurait de quoi se faire tres tres plaisir...
Blue devil- Passionné
- Moto : MT-07 2021 & YZF-R125 VVS 2019
Oui j'aurais pris la noire,( la bleu avec jantes bleu) pas aimé c'est une histoire de goût, comme j'ai eu la honda CBR repsol de 2015 en orange et les jantes oranges, c'est très salissant.
Pour moi c'est jantes noires ou rien, encore 800 km de rodage , mais c'est vrai on est plus sur les poignets que sur ma cbr, et un peut moins que la yzf phase 1 et 2.
Pour moi c'est jantes noires ou rien, encore 800 km de rodage , mais c'est vrai on est plus sur les poignets que sur ma cbr, et un peut moins que la yzf phase 1 et 2.
Riri38- Passionné
- Moto : Honda 125 varadéro de 2007
Encore 800km moi 40 km
c'est une sportive tu verra après tu va te faire plaisir genoux a terre et déhanché...
c'est une sportive tu verra après tu va te faire plaisir genoux a terre et déhanché...
GENOS TOP80- Expert
- Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Belle bécane!
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
sympa aussi en noire
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo