Ré houssage de selle
2 participants
Page 1 sur 1
Ré houssage de selle
Voilà sachant que ma moto a le cuir de selle qui étais entrain de ce déchiré, j'ai acheté deux nouvelles selle (aussi abîmé) et j'ai décidé et entrepris de le re housser
Alors c'est celle de dernière donc pas abîmé donc vous allez vous dire mais pourquoi il nous en parle
Car voici le résultat
Qu'en pensez-vous ? L'avant n'est pas faite encore.
Bisouilles.
Alors c'est celle de dernière donc pas abîmé donc vous allez vous dire mais pourquoi il nous en parle
Car voici le résultat
Qu'en pensez-vous ? L'avant n'est pas faite encore.
Bisouilles.
Yorkmouth- En rodage
- Moto : Daelim roadwin 2007
Re: Ré houssage de selle
Résultat nickel !!!
L'année dernière, j'ai aussi posé une housse de selle sur ma selle conducteur, pas qu'elle en avait besoin, mais je souhaitais changer la couleur.
J'avais fait fabriquer une housse sur mesure en cuir, et moi qui possède 2 moufles à la place des 2 mains, et bien avec une bonne agrafeuse en 15 minutes j'étais arrivé a un résultat nickel aussi .
Comme quoi, parfois, ce qui parait difficile ne l'est pas tant que ça en fait.
Vu le résultat de ta selle passager, tu peut te lancer dans la 2eme partie !
L'année dernière, j'ai aussi posé une housse de selle sur ma selle conducteur, pas qu'elle en avait besoin, mais je souhaitais changer la couleur.
J'avais fait fabriquer une housse sur mesure en cuir, et moi qui possède 2 moufles à la place des 2 mains, et bien avec une bonne agrafeuse en 15 minutes j'étais arrivé a un résultat nickel aussi .
Comme quoi, parfois, ce qui parait difficile ne l'est pas tant que ça en fait.
Vu le résultat de ta selle passager, tu peut te lancer dans la 2eme partie !
Invité- Invité
Re: Ré houssage de selle
boujou les amis (e)
- beau travail tant que les surfaces sont développables et ne nécessitent pas de coutures c'est "relativement" facile
à la r'voyure
alain
- beau travail tant que les surfaces sont développables et ne nécessitent pas de coutures c'est "relativement" facile
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125