125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

video: test de la honda 125 varadero

+56
lio29
Hi20
Hawk
RICO 76
Palombe
Mic Macadam
eria
phyllitis
phifi
eric02
Mumu435
vara78
juan2008
Greg66000
zoltan58
Oreca
Dominique14
Marco29200
lechti599
chazz
savate2doigts
bibi68
Pascal 77
papi jeannot
al caponne
phane
thierry24
isarinho
pat91690
eric sandrine
Le Docteur
janfran
Boudi
Dill74
kaguinette
Tonio
nono80
Calypso 14
philartis
Atacama
NEXX
Mantois
pegase
gaga67
Seth TW
pat13
lili-la-motarde
Unmec
chris13
lerat66
mich83
KENZO
LABAUDE33
algaedu59
Alabasse 14
BALDO
60 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

video: test de la honda 125 varadero - Page 4 Empty Re: video: test de la honda 125 varadero

Message par kaguinette Jeu 31 Mar 2016 - 18:53

Ok donc plus qu'à installer une marche arrière sur la vara alors !  :vroum02:

kaguinette
Passionné
Passionné

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la honda 125 varadero - Page 4 Empty Re: video: test de la honda 125 varadero

Message par BALDO Jeu 31 Mar 2016 - 19:15

non pas de marche arrière sur les harley.... la vara non plus Razz

BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX

https://www.125attitude.com

Message par kaguinette Jeu 31 Mar 2016 - 19:53

lol!
kaguinette
kaguinette
Passionné
Passionné

Moto : CB500X pour madame et V Strom pour monsieur

Message par Dill74 Dim 8 Mai 2016 - 0:36

pour tout ceux qui on peur d'une varadero d'occas avec des kil.... petit V

http://www.melusinemallender.fr/?page_id=671
Dill74
Dill74
Habitué
Habitué

Moto : Varadero

Message par Boudi Dim 12 Juin 2016 - 13:12

En lisant tous vos commentaires ça confirme mon souhait ! Je veux une Varadero !!! B**** de M**** !!!!  ouaiii lol!
Boudi
Boudi
En rodage
En rodage

Moto : Recherche

Message par janfran Dim 12 Juin 2016 - 19:02

Boudi a écrit:En lisant tous vos commentaires ça confirme mon souhait ! Je veux une Varadero !!! B**** de M**** !!!!  ouaiii lol!
tres bon choix petit V
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo

Message par Le Docteur Jeu 23 Juin 2016 - 0:47

Réplique tirée de "Je veux une Harley"
- Utilise la marche arrière.
- Ben ! J'ai pas de marche arrière ! 
- Si ! Elle est assise derrière toi !
Le Docteur
Le Docteur
En rodage
En rodage

Moto : Varadero carburée

Message par eric sandrine Lun 4 Juil 2016 - 18:07

Unmec a écrit:Salut,

Comme je l'ai dit dans un autre poste, j'aimerais changer ma belle Cagiva Planet pour un trail 4 tps pour des raisons pratiques et économique (c'est sur que c'est pas pour les perf...).
Mon premier choix se porte sur la derbi terra que je trouve trés sympa, polyvalente, et avec un moteur dont j’entends beaucoup de bien.
Mon second choix serait pour une vara, grosse autonomie, facilité à trouver des pièces, bagagerie complète, confort... J'en ai peut être trouvé une chez un concess mais elle à beaucoup de bornes et j'ai un peu peur pour le jeu aux soupapes :   http://www.leboncoin.fr/motos/623801666.htm?ca=22_s

z'en dites quoi ????
je viens d avoir ma vara il y a 1 mois j avais une derbi terra aussi elle viens de partir pour un tres long voyage mais seul cette fois pale pale   rien a voire av la derdi qui est beaucoup ++ nerveuse au démarrage mais dans les cotes elle se traine surtout en duo  la vara est beaucoup  souple et en duo couple bike un vraie bonheur pour les pièces de la terra c est hors de prix mais une bonne bécane k mème
eric sandrine
eric sandrine
En rodage
En rodage

Moto : varadero 125

Message par pat91690 Mar 5 Juil 2016 - 8:39

tu ne seras pas déçu car la vara te ravira
pat91690
pat91690
Passionné
Passionné

Moto : 800 TIGER XRT

Message par kaguinette Mar 5 Juil 2016 - 19:52

La vara, c'est extra !
kaguinette
kaguinette
Passionné
Passionné

Message par Alabasse 14 Mar 5 Juil 2016 - 20:17

ave

- qui vivra... Vara !

à +
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125

Message par kaguinette Mar 5 Juil 2016 - 20:18

Yeeess ! Vara pour un, vara pour tous !
kaguinette
kaguinette
Passionné
Passionné

Message par isarinho Mar 5 Juil 2016 - 20:19

:)
isarinho
isarinho
Amateur
Amateur

Moto : 125 varadero

Message par thierry24 Mar 5 Juil 2016 - 20:31

je sais plus ou j'ai lu qu'elle devait être une 250,
donc elle est construite comme une 250,
vendue bridée en 125
et c'est pour ça que c'est la meilleure et la plus belle et la mieux et  la plus agréable et la plus confortable et la plus
thierry24
thierry24
Membre en Or
Membre en Or

Moto : CBR 125 R 2011

Message par janfran Mer 6 Juil 2016 - 20:03

moto trop génial petit V
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo

Message par phane Dim 14 Aoû 2016 - 20:01

bon pour ma part je suis tres content de mon choix. la vara plus le top case et moi environ 300 kgs. belle balade par la 4 voies et surtout retour par les routes cotieres paimpol st quay pontrieux binic saint brieuc. la varadero sait vraiment tout faire. 4 voies vent de face elle tient sont 110. les routes sinueuses les montées et descentes . les superlatifs me manquent tellement je suis impressionné par ces qualités.
manque plus que le plaisir de partagé de telles journée avec d'autres motards, ou motardes je suis celibataire ^^. arf
phane
phane
Habitué
Habitué

Moto : 125 varadero xlv 2008

Message par al caponne Lun 15 Aoû 2016 - 18:33

LABAUDE33 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]VOICI MA MONTURE Laughing

jolie tu devrai la présenter sur ambiance varadero le forum

je confirme avec la vara les borne s'enchaine sans le sentir

Dernière édition par Alabasse 14 le Lun 15 Aoû 2016 - 23:19, édité 1 fois (Raison : Regroupement de 2 messages consécutifs)
al caponne
al caponne
Habitué
Habitué

Moto : varadero 125 ( en vente chez le concessionnaire) brixton 125 bientot a la maison

Message par Alabasse 14 Lun 15 Aoû 2016 - 23:22

salut al caponne

- regarde bien les dates, LABAUDE n'est pas passé chez nous depuis avril 2014...

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Message par papi jeannot Dim 9 Avr 2017 - 17:57

salut a tous,la vara que j ai acheté samedi dernier j en est fait la presentation ann 2004  8000km
aujourd’hui  premiere balade serieuse dans le luberon ; alors deception 
malgre toute ma bonne volonté pas reussi la faire depasser 100kmh
a vous entendre tous ça tape 120 a l aise 
ma shadow tape 110 two fingers in se nose 
vara= daube?? je revend ou je garde Suspect pleure
peu etre pourriez vous me donner une explication
papi jeannot
Habitué
Habitué

Moto : honda varadero 2004

Message par BALDO Dim 9 Avr 2017 - 18:20

il y a surement une explication, ouvre un topic dédié et nous ferons le tour des possibilités Wink

BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX

https://www.125attitude.com

Message par papi jeannot Dim 9 Avr 2017 - 19:02

BALDO a écrit:il y a surement une explication, ouvre un topic dédié et nous ferons le tour des possibilités Wink
ça veux dire quoi un topic dedié
sur you tube j ai entendu un mec dire la vara ne donne sa quintecsence qu a partir de 10000 km???
papi jeannot
Habitué
Habitué

Moto : honda varadero 2004

Message par Alabasse 14 Dim 9 Avr 2017 - 19:53

salut les amis

- il se raconte n'importe quoi sur les forums, seul le notre a des informations fiables   Razz Razz Razz   une Varadero tient le 120 chrono même si elle n'a pas atteint les 10000 km, c'est à partir de 3 < 5000km que le moteur sera au mieux, si la tienne ne va pas à cette vitesse c'est qu'elle a un problème de réglages...
- pour ouvrir un sujet:
> vas sur la rubrique, par exemple le bla bla
> nouveau
> titre
> explique ta demande et hop hop hop ! c'est tout bon !

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Message par Calypso 14 Dim 9 Avr 2017 - 21:45

Alabasse 14 a écrit:salut les amis

- il se raconte n'importe quoi sur les forums, seul le notre a des informations fiables   Razz Razz Razz   une Varadero tient le 120 chrono même si elle n'a pas atteint les 10000 km, c'est à partir de 3 < 5000km que le moteur sera au mieux, si la tienne ne va pas à cette vitesse c'est qu'elle a un problème de réglages...
- pour ouvrir un sujet:
> vas sur la rubrique, par exemple le bla bla
> nouveau
> titre
> explique ta demande et hop hop hop ! c'est tout bon !

petit V  à la r'voyure
alain

+1 Une Vara en bon état carbus ou injection roule en bonnes conditions a 130 kmh compteur maxi ,après c'est rupteur (dès 1500 km la mienne roulé a ces vitesses )
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997

Message par Pascal 77 Ven 14 Avr 2017 - 18:39

+1 Une Vara en bon état carbus ou injection roule en bonnes conditions a 130 kmh compteur maxi ,après c'est rupteur (dès 1500 km la mienne roulé a ces vitesses )

La vitesse maxi réelle d'une Vara au top, c'est 118 km/h, ce qui correspond, pour une injection, à 125 km/h compteur. Pour une carbu, je ne sais pas, le compteur étant alimenté par la roue avant, mais j'imagine que ça doit être plus ou moins la même chose.
Pascal 77
Pascal 77
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Honda Varadero "2016"

Message par Calypso 14 Ven 14 Avr 2017 - 19:13

Pascal 77 a écrit:

La vitesse maxi réelle d'une Vara au top, c'est 118 km/h, ce qui correspond, pour une injection, à 125 km/h compteur. Pour une carbu, je ne sais pas, le compteur étant alimenté par la roue avant, mais j'imagine que ça doit être plus ou moins la même chose.

Non une Vara injection bien réglée c'est 130 klm h compteur sans problème dans de bonnes conditions ,le rupteur intervient juste au dessus de 130
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Message par Calypso 14 Ven 14 Avr 2017 - 19:15

Calypso 14 a écrit:
Pascal 77 a écrit:

Non une Vara injection bien réglée c'est 130 klm h compteur sans problème dans de bonnes conditions ,le rupteur intervient juste au dessus de 130
c'est valable pour bon nombre de Vara et ça sans artifice ,es.98 pot Devil
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant