video: test de la honda 125 varadero
+56
lio29
Hi20
Hawk
RICO 76
Palombe
Mic Macadam
eria
phyllitis
phifi
eric02
Mumu435
vara78
juan2008
Greg66000
zoltan58
Oreca
Dominique14
Marco29200
lechti599
chazz
savate2doigts
bibi68
Pascal 77
papi jeannot
al caponne
phane
thierry24
isarinho
pat91690
eric sandrine
Le Docteur
janfran
Boudi
Dill74
kaguinette
Tonio
nono80
Calypso 14
philartis
Atacama
NEXX
Mantois
pegase
gaga67
Seth TW
pat13
lili-la-motarde
Unmec
chris13
lerat66
mich83
KENZO
LABAUDE33
algaedu59
Alabasse 14
BALDO
60 participants
Page 2 sur 9
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: video: test de la honda 125 varadero
ca c'est vrai !! et comme elle me plait ma ninette !!
pat13- En rodage
- Moto : varadero 125
Salut,
Ça donne quoi dans les chemins?
Ça donne quoi dans les chemins?
Seth TW- En rodage
- Moto : TW
salut les amis
- je ne vais pas répondre à la place de Pat 13, toutefois, la Varadero est classée dans la catégorie "trail routier" et n'est vraiment pas à l'aise dans les chemins
et à la r'voyure
alain
- je ne vais pas répondre à la place de Pat 13, toutefois, la Varadero est classée dans la catégorie "trail routier" et n'est vraiment pas à l'aise dans les chemins
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Dommage, c'est trompeur avec le garde boue et l'aspect
Baroudeur
Baroudeur
Seth TW- En rodage
Alabasse 14- Staff
Je m'en doutais
Seth TW- En rodage
pour moi la vara c est le moto faite pour l'évasion
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
La vara, il y a pas mieux en gamme de moto trial. On peut allez partout exemple:
Il y a des bouchons sur la route départementale bon bien on prend les chemins de terre.
Je dit sa car sa m’était déjà arrivé, mais pas un bouchon une déviation de 2 km avec la femme en plus. J'ai dis fait chi...r bon chérie on leve le c...l de la selle on fait comme k2000 on passe en mode cross.
Il y a des bouchons sur la route départementale bon bien on prend les chemins de terre.
Je dit sa car sa m’était déjà arrivé, mais pas un bouchon une déviation de 2 km avec la femme en plus. J'ai dis fait chi...r bon chérie on leve le c...l de la selle on fait comme k2000 on passe en mode cross.
gaga67- Expert
boujou Gaga 67 et les amisgaga67 a écrit:La vara, il y a pas mieux en gamme de moto trial. On peut allez partout exemple:
- je ne suis pas tout à fait de cet avis, une Vara n'a rien à voir avec une moto de trial, c'est un trail routier pouvant faire éventuellement un peu de chemin, je me vois mal en zone avec une Varadero, ensuite chacun pense ce qu'il veut
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Alabasse 14 a écrit:boujou Gaga 67 et les amisgaga67 a écrit:La vara, il y a pas mieux en gamme de moto trial. On peut allez partout exemple:
- je ne suis pas tout à fait de cet avis, une Vara n'a rien à voir avec une moto de trial, c'est un trail routier pouvant faire éventuellement un peu de chemin, je me vois mal en zone avec une Varadero, ensuite chacun pense ce qu'il veut
et à la r'voyure
alain
Salut Alain tu a réson mais dans la cas qui m’était arrivé j'était content d'avoir la vara car avec une autre moto type sportive ou custom le chemin de terre on oublie.
gaga67- Expert
salut Gaga 67 et les amis
- il me semble que tu confonds le genre trial et le genre trail, ce sont des brêles totalement différentes
et à la r'voyure
alain
- il me semble que tu confonds le genre trial et le genre trail, ce sont des brêles totalement différentes
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Merci Alain c'est juste, je me suis trompé, j'ai inversé 2 lettres comme sa c'est sur que c'est 2 différentes motos.Alabasse 14 a écrit:salut Gaga 67 et les amis
et à la r'voyure
alain
gaga67- Expert
Bonjour à tous,sur un certain site bien connu,j'ai trouvé une vara de 2010 sur le calvados,à un prix de 2500euro,avec moins de 20000kms.Qu'en pensez vous?je ne connais pas trop la cote de celle ci.Elle est vendue avec le top case,la selle confort,le sabot moteur,et elle est a été révisé chez honda.
pegase- Amateur
- Moto : Varadéro 125 et bobber 125 dragstar
Alabasse 14- Staff
Merci Alain,je vais essayer.
pegase- Amateur
je confirme, le rapport prix/année/km est très bon !
a voir et a essayer
a voir et a essayer
oui ça dois valoir le coup va voir
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Merci les gars,je vais lui téléphoner pour la voir.
pegase- Amateur
Entièrement d'accord très bonne machine je dis ça parce que j'en ai une depuis 2001 et qui totalise 72000 ou 74000 km
Mantois- Amateur
- Moto : honda Varadero 125
Très bonne machine la varadero 125, mais alors qu'est ce que j'ai mal au cul après 150 bornes, ça vous fait ça vous ?
Je me demande aussi si les éléments de carénage peuvent se poncer en vue de la repeindre dans des couleurs un peu plus pétantes parceque je me suis lassé du beige et du noir et qu'il y a des petits pétes un peu partout mais étonnement aucun sur le sabot ? !
Je me demande aussi si les éléments de carénage peuvent se poncer en vue de la repeindre dans des couleurs un peu plus pétantes parceque je me suis lassé du beige et du noir et qu'il y a des petits pétes un peu partout mais étonnement aucun sur le sabot ? !
Hello,
J'ai souvent exprimé ma sympathie pour ma Virago et bizarement j'ai décidé de changer. J'ai envie d'une Varadero. Que pensez vous de ce revirement. Mon envie c'est de partir plusieurs jours en voyage avec ma douce. Ma Virago peine un peu quand nous sommes deux et je me sens pas très alaise sur les grand axes.
Quelles différences je vais trouver avec une Varadero?
Que me conseillez vous avec carbu ou injection?
Merci d'avance,
Atacama
J'ai souvent exprimé ma sympathie pour ma Virago et bizarement j'ai décidé de changer. J'ai envie d'une Varadero. Que pensez vous de ce revirement. Mon envie c'est de partir plusieurs jours en voyage avec ma douce. Ma Virago peine un peu quand nous sommes deux et je me sens pas très alaise sur les grand axes.
Quelles différences je vais trouver avec une Varadero?
Que me conseillez vous avec carbu ou injection?
Merci d'avance,
Atacama
Atacama- Amateur
- Moto : Yamaha Virago 125Moto
la position de conduite de la vara sera certainement moins fatigante et sa vitesse maxi te permettra d'emprunter plus facilement des grands axes.
esthétiquement je préfère les injections mais les carbus sont un poil plus véloce (+0,5cv).
esthétiquement je préfère les injections mais les carbus sont un poil plus véloce (+0,5cv).
Merci Baldo,
Et au niveau des performances / à la Virago:
Vitesse maxi.
Quand on se ballade à deux.
Sur les routes de montagne...
Le confort à deux en solo/ à la Virago?
Son allure me plait beaucoup et je suis surpris de l'apprécier autant au niveau look alors que je pensai ne m'intéresser qu'aux custom. Le fait qu'elle soit définie pour la randonnée, le voyage me branche vraiment.
Est ce que je gagnerai en puissance?
Chez Honda ils n'ont pas voulu me la faire essayer! C'est la raison pour laquelle je pose toutes ces questions.
Amicalement,
Atacama
Et au niveau des performances / à la Virago:
Vitesse maxi.
Quand on se ballade à deux.
Sur les routes de montagne...
Le confort à deux en solo/ à la Virago?
Son allure me plait beaucoup et je suis surpris de l'apprécier autant au niveau look alors que je pensai ne m'intéresser qu'aux custom. Le fait qu'elle soit définie pour la randonnée, le voyage me branche vraiment.
Est ce que je gagnerai en puissance?
Chez Honda ils n'ont pas voulu me la faire essayer! C'est la raison pour laquelle je pose toutes ces questions.
Amicalement,
Atacama
Atacama- Amateur
- Moto : Yamaha Virago 125Moto
Ils ne sont pas sympa chez Honda !
C'est quand-même un minimum que de pouvoir essayer un véhicule avant de l'acheter..
Excuse moi pour mon "grain de sel", d'autant que je ne suis pas capable de t'indiquer les différences de confort ou de perfs en duo et en montagne avec une virago.
C'est quand-même un minimum que de pouvoir essayer un véhicule avant de l'acheter..
Excuse moi pour mon "grain de sel", d'autant que je ne suis pas capable de t'indiquer les différences de confort ou de perfs en duo et en montagne avec une virago.
a 2 sur une 125, faut pas t'attendre a des miracles ... mais disons que la vara s'en sortira mieux que la virago et dans n'importes quelles conditions car elle fait 4cv de plus... pis la réputation du VTwin Honda n'est plus a faire !
niveau confort, la position droite d'un trail ainsi que la selle large, sur les longues routes forcément c'est appréciable !
va en essayer une d'occas', tu verras bien.... par contre, n'ait pas peur de la cravacher, c'est un moteur très pointu
niveau confort, la position droite d'un trail ainsi que la selle large, sur les longues routes forcément c'est appréciable !
va en essayer une d'occas', tu verras bien.... par contre, n'ait pas peur de la cravacher, c'est un moteur très pointu
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9