[Café Racer Project] Kymco Quannon
+3
lorenzo1979
coyote
BNoops
7 participants
Page 1 sur 1
[Café Racer Project] Kymco Quannon
Bonsoir à tous !
Cela fait un bon moment que j'ai poster la présentation de ma Kymco Quannon Ici : https://www.125attitude.com/t10916-kymco-quannon-2009
J'ai toujours été amoureux des café Racer et je n'ai encore vu personne faire un café racer sur la base une Quannon. Je me suis lancer en regardant des tutoriels sur Youtube, yen n'a pas beaucoup mais suffisamment pour se faire une idée de ce que l'on veux faire. Du coup, j'ai imaginé dans ma petite tête et fais quelques dessins sur Photoshop pour avoir un uppercut de se quelle allait rendre.
Voici ci-dessous l'avancement du projet. Je posterais les photos une fois qu'elle sera totalement terminée. J'ai été également repéré par Kymco France, qui ma envoyer un message car le projet les intéressait beaucoup et voulais faire un shooting photo de la moto une fois totalement finie ^^
CLIQUER SUR LES PHOTOS POUR VOIR EN PLUS GRAND
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cela fait un bon moment que j'ai poster la présentation de ma Kymco Quannon Ici : https://www.125attitude.com/t10916-kymco-quannon-2009
J'ai toujours été amoureux des café Racer et je n'ai encore vu personne faire un café racer sur la base une Quannon. Je me suis lancer en regardant des tutoriels sur Youtube, yen n'a pas beaucoup mais suffisamment pour se faire une idée de ce que l'on veux faire. Du coup, j'ai imaginé dans ma petite tête et fais quelques dessins sur Photoshop pour avoir un uppercut de se quelle allait rendre.
Voici ci-dessous l'avancement du projet. Je posterais les photos une fois qu'elle sera totalement terminée. J'ai été également repéré par Kymco France, qui ma envoyer un message car le projet les intéressait beaucoup et voulais faire un shooting photo de la moto une fois totalement finie ^^
CLIQUER SUR LES PHOTOS POUR VOIR EN PLUS GRAND
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BNoops- En rodage
- Moto : Kymco Quannon
Re: [Café Racer Project] Kymco Quannon
Ca parait bien intéressant pour un résultat final qui promet de sortir vraiment de l'ordinaire !!
Invité- Invité
On attend la suite
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
Sympa le projet, je vais suivre ça.
lorenzo1979- Habitué
- Moto : 125 TZR 4fl 1997
cool le projet
BAT.- Membre en Or
- Moto : sans
Elle est très sympa. J'ai hâte de la voir terminée
npatch37- Expert
- Moto : Honda 750 Seven Fifty
oui effectivement déjà pas mal de boulot effectué dessus
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
beau boulot dommage que la bavette et l'amortisseur AR non pas était restaurés
Dernière édition par GENOS TOP80 le Mar 11 Juin - 11:51, édité 1 fois
GENOS TOP80- Expert
- Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
GENOS TOP80 a écrit:beau boulot dommage que la bavette et l'amortisseur AR non pas était restaurés
Elle l'était avant que j'aille rouler pour faire les essaies routier lol, mais malheureusement pas pris le temps de refaire un nettoyage, se que l'on voi n'est pas de la rouille mais de la gadou ^^ VIVE LA CAMPAGNE !
BNoops- En rodage
- Moto : Kymco Quannon
HA !!!!!gadou dou.......
GENOS TOP80- Expert
- Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber