Ma Kymco Quannon Naked
+10
gg90
GENOS TOP80
savate2doigts
pat30
Alabasse 14
lechti599
al caponne
BALDO
lolocomet33
Kevali
14 participants
Page 1 sur 1
Ma Kymco Quannon Naked
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors voila c'est mon tour!!!
Je vous présente ma Kymco Quannon Naked de 2012 que j'ai reçu pour mon anniversaire samedi.
Pour la petite histoire je rêve de conduire une moto au moins depuis que je conduit une voiture. Du coup pour un soucis de budget et d'organisation j'ai préfère partir sur une 125 pour me laisser le temps de passer le permis gros cube et me faire la main sur plus petit.
Donc ma femme (qui est parfaite) tombe sur cette superbe occase. la moto qui est de 2012 totalise 454kms!! oui j'ai bien mis 454 je n'ai pas oublié de 0. Elle appartenait a une jeune femme qui l'a acheté sur un coup de tête et qui na jamais fait de sorties de plus de 20kms.
Évidement tout cela est trop beau elle a un léger soucis mais qui n'en est j’espère pas un, au moment de l' accélération si je met à peine de gaz elle cale... Si j’envoie direct les watts aucun soucis.
Je suppose que ça vient du faite que l'essence est dans le réservoir depuis un moment, j'ai pas encore pris le temps de la vidanger.
Voila j’espère avoir été clair et à très bientôt sur le forum ou sur la route pourquoi pas!!!
Alors voila c'est mon tour!!!
Je vous présente ma Kymco Quannon Naked de 2012 que j'ai reçu pour mon anniversaire samedi.
Pour la petite histoire je rêve de conduire une moto au moins depuis que je conduit une voiture. Du coup pour un soucis de budget et d'organisation j'ai préfère partir sur une 125 pour me laisser le temps de passer le permis gros cube et me faire la main sur plus petit.
Donc ma femme (qui est parfaite) tombe sur cette superbe occase. la moto qui est de 2012 totalise 454kms!! oui j'ai bien mis 454 je n'ai pas oublié de 0. Elle appartenait a une jeune femme qui l'a acheté sur un coup de tête et qui na jamais fait de sorties de plus de 20kms.
Évidement tout cela est trop beau elle a un léger soucis mais qui n'en est j’espère pas un, au moment de l' accélération si je met à peine de gaz elle cale... Si j’envoie direct les watts aucun soucis.
Je suppose que ça vient du faite que l'essence est dans le réservoir depuis un moment, j'ai pas encore pris le temps de la vidanger.
Voila j’espère avoir été clair et à très bientôt sur le forum ou sur la route pourquoi pas!!!
Kevali- Amateur
- Moto : Kymco Quannon Naked
Re: Ma Kymco Quannon Naked
Ouai super affaire ... Jolie mob et rouge en plus
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
belle becane , meme pas roder c'est cool
al caponne- Habitué
- Moto : varadero 125 ( en vente chez le concessionnaire) brixton 125 bientot a la maison
Merci merci, effectivement j’espère avoir fait une bonne affaire après avoir réglé ce petit soucis de calage .
Kevali- Amateur
ha oui beau gabarit et le moteur ??
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
Sympa comme becane , kymco fabrique du bon matos . bonnes balades
Invité- Invité
salut les amis
- belle machine et à ce kilométrage = le soucis de carburation va certainement s'arranger lorsqu'elle aura tourné un peu plus…
à la r'voyure
alain
- belle machine et à ce kilométrage = le soucis de carburation va certainement s'arranger lorsqu'elle aura tourné un peu plus…
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Et ben le moteur va bien mdr. J'ai pas eu l'occasion de vraiment rouler car le temps pourri les enfants.... ne m'ont pas donner l'occasion de trop la tester depuis samedi. Mais je vous donnerais mes impressions
Kevali- Amateur
Elle a vraiment une belle gueule, et franchement je roule sur une Kymco pulsar de 2009 rien a en redire, c'est du costaud.
pat30- Habitué
- Moto : Kymco pulsar 125
Jolie !
J'ai pas eu à me plaindre de Kymco non plus.
Pièces faciles a trouver et pas cher, moto avec un bon rapport qualité prix.
Elle est sympa !
J'ai pas eu à me plaindre de Kymco non plus.
Pièces faciles a trouver et pas cher, moto avec un bon rapport qualité prix.
Elle est sympa !
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
belle machine lui remettre une bonne essence et rouler pépére sur 200 km et y allez progressivement ...
GENOS TOP80- Expert
- Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Merci pour les conseilles les gars
Kevali- Amateur
belle rouge
savage- Membre en Or
- Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
Belle moto.
Je cherche une quannon Naked depuis peu de temps.
La photo au garage que tu a mis est toujours sur Leboncoin. En tout cas hier elle y était.
Je vais chercher la mienne ce samedi, ça sera une blanche.
Bonnes ballades a toi.
La photo au garage que tu a mis est toujours sur Leboncoin. En tout cas hier elle y était.
Bonnes ballades a toi.
anton_fr- En rodage
- Moto : Kymco quannon Naked
A oui tiens donc elle y est toujours, ben la pauvre vendeuse elle doit être harcelé!!!anton_fr a écrit:Belle moto.
Bonnes ballades a toi.
Blanche elles sont magnifique aussi, j'ai été faire un tour samedi j'en suis très content ça marche bien c'est très maniable.
Tu es de quelle régions?
Kevali- Amateur
Belle bécane. Y a plus qu'à. Bonne route avec.
joost33- Expert
- Moto : Tracteur Italien
trés sympa, bonne route
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Kevali a écrit:A oui tiens donc elle y est toujours, ben la pauvre vendeuse elle doit être harcelé!!!
Blanche elles sont magnifique aussi, j'ai été faire un tour samedi j'en suis très content ça marche bien c'est très maniable.
Tu es de quelle régions?
Je suis au "pays de Gex" vers la frontière suisse.
C'est vrai que j'ai failli l'appeler.
Je vais chercher la mienne demain a 3h de route, j'avais déjà essayé les scouteurs mais jamais de moto.
Ça me fera un beau baptême au retour :) espérons que tout les poteaux seront sain et sauf après mon passage :)
Je mettrais deux trois fotos après.
anton_fr- En rodage
- Moto : Kymco quannon Naked