125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

échappement varadero

+9
lechti599
Alabasse 14
janfran
pat 77
Vara63
phifi
kalaghan
BALDO
Babou
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

échappement varadero - Page 2 Empty Re: échappement varadero

Message par lyllian67 2023-06-08, 11:16

slt,
moi devil déchicané vent assez baleze ces temp si et de face je prend 120(je pese 62kg)  Laughing

lyllian67
Amateur
Amateur


Revenir en haut Aller en bas

échappement varadero - Page 2 Empty Re: échappement varadero

Message par lio29 2023-06-08, 19:43

Salut,

62 kgs, ça aide.

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

échappement varadero - Page 2 Empty Re: échappement varadero

Message par Alabasse 14 2023-06-08, 22:13

boujou les amis

- 120 km/h avec du vent (balèze) de face et un pot Devil sans chicane reconnu pour diminuer les perfs, c'est.....  très bien  good good good perso dans les mêmes conditions mais avec le silencieux série c'est 90 à donf de 4...

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

échappement varadero - Page 2 Empty Re: échappement varadero

Message par lyllian67 2023-06-08, 23:51

slt ,
jai comme l'impression que tu a du mal a y croire mais pourtant cest honnete je n'est aucunes raison de mezntir sur cela;)
la moto roule vraiment top et perso je suis leger mdr et pr le vent pas une tempete non plus mais ces jour si yen avait pas mal!
par contre a force de me dire que sans la chicane c'est pas top je l'ai reposer entre temps mdr le son et moin cool mais reste correct Wink
lyllian67
lyllian67
Amateur
Amateur

Moto : 125 varadero 2008
Localisation : BETSCHDORF(67 )

Revenir en haut Aller en bas

échappement varadero - Page 2 Empty Re: échappement varadero

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum