Le retour de Pursang
5 participants
Page 1 sur 1
Le retour de Pursang
Très inspirés par les formes des années 60, voilà deux nouvelles motos "125" électriques (6KW et 11KW) qui devraient sortir prochainement en Espagne. 100km d'autonomie, batteries extractibles, 120 km/h de vitesse de pointe, 107 kg, 5 heures et demi pour recharger. Reste à voir le prix, qui n'est absolument pas indiqué…
Au milieu des projets électriques futuristes, celles-là ont un look extrêmement classique, plutôt sympa.
Au milieu des projets électriques futuristes, celles-là ont un look extrêmement classique, plutôt sympa.
hilts- Habitué
- Moto : Electric Motion Etrek 2017
Re: Le retour de Pursang
Très clean comme style, on dirait du Ikea
trotine- Habitué
- Moto : Rieju Century
une bonne nouvelle pour les citadins mais il va falloir qu'ils fassent un effort sur l'esthétique pour donner un peu plus envie...
Je ne sais pas si elles ont évoluées depuis leur présentation l'année dernière, car comme l'avait fait remarqué un membre, sur la version présentée au salon, le cadre semblait différent de chaque coté ??
https://www.125attitude.com/t12228-nouvelle-pursang-e-street?highlight=pursang
https://www.125attitude.com/t12228-nouvelle-pursang-e-street?highlight=pursang
Invité- Invité
BALDO a écrit:une bonne nouvelle pour les citadins mais il va falloir qu'ils fassent un effort sur l'esthétique pour donner un peu plus envie...
C'est curieux, vu le style un peu classique je croyais que ça plairait, mais ça doit être effectivement un peu fade.
Pour ma part, je suis plus sensible aux lignes plus dures, plus modernes.
Il y a beaucoup d'annonces et de projets de motos électriques en 2019, après il est peu probable qu'il y ait un marché pour tous ces nouveaux acteurs. Si l'électrique doit continuer à se développer, il y aura forcément un écrémage qui se fera. L'intérêt de ces deux-là, sur ce forum, c'est que ce sont des équivalents 125.
Je n'avais pas vu le fil précédent, désolé. Si les modés veulent les fusionner, pas de souci.
hilts- Habitué
- Moto : Electric Motion Etrek 2017
Au niveau du design, je la trouve aussi assez "classique", comme les roadster sortis ces derniers temps, ou à venir comme la future 125 Peugeot.
Et pour rester dans les motos électriques ,elle n'est d'ailleurs pas sans me rappeler la Super Soco TC Max par exemple.
On est quand meme loin de tous les dessins assez délirants dans le style "futuriste" qu'on a pu voir dans tous les protos électriques présentés ces derniers temps.
Et pour rester dans les motos électriques ,elle n'est d'ailleurs pas sans me rappeler la Super Soco TC Max par exemple.
On est quand meme loin de tous les dessins assez délirants dans le style "futuriste" qu'on a pu voir dans tous les protos électriques présentés ces derniers temps.
Invité- Invité
Salut Hilts,
Perso la couleur bleue ne lui va pas, par contre en noire elle semble pas mal avec un petit air de rieju century.
A+ LIO
Perso la couleur bleue ne lui va pas, par contre en noire elle semble pas mal avec un petit air de rieju century.
A+ LIO