reglage fini comet 15 gt
2 participants
Page 1 sur 1
reglage fini comet 15 gt
slt alors apres conclusion des reglage et j ai boucher antipollution deja j ai rouler quelle que kilometre antipollution me bloquer grave en acceleration donc je me suis arreter et lever le bouchon que j ai mit conclusion sur gt 125 comet ne pas boucher l antipollution serre a rien donc je repart et la stupeur la 1er 2 3 4 5 et la comme si j avait un kit carbu monter met il y a un ik comme toujour a 120 km je suis a 12000 tour zone rouge alors que je monter a 125 131 a 12000 tour penser vous que sa vient de un des deux cylindre richesse ? ou ralentit ? pour syncro je les regler je suis nikel en sachant que j ai agrandi la boite a air rien de plus on dirait que j ai mit un pignon -1 dent bizzare votre avis ? merci
cometgt- Habitué
- Moto : comet gt
Re: reglage fini comet 15 gt
alors je vient de tester bon dans les tours la moto marche nikel met des que je met un peut les gaz j ai un trou et sa fait breubreubreu les reglage sont nikel syncro aussi sa serait pas les pipes d admition ? ou antippolution ? les bougie sont verifier
cometgt- Habitué
boujou cometgt et les amiscometgt a écrit:slt alors apres conclusion des reglage et j ai boucher antipollution deja j ai rouler quelle que kilometre antipollution me bloquer grave en acceleration donc je me suis arreter et lever le bouchon que j ai mit conclusion sur gt 125 comet ne pas boucher l antipollution serre a rien donc je repart et la stupeur la 1er 2 3 4 5 et la comme si j avait un kit carbu monter met il y a un ik comme toujour a 120 km je suis a 12000 tour zone rouge alors que je monter a 125 131 a 12000 tour penser vous que sa vient de un des deux cylindre richesse ? ou ralentit ? pour syncro je les regler je suis nikel en sachant que j ai agrandi la boite a air rien de plus on dirait que j ai mit un pignon -1 dent bizzare votre avis ? merci
- totalement impossible si tu n'as pas modifié ta transmission secondaire
- revois tes mesures
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Slt alain ben soucis pipe d admition j attend que cons les recoits pas le choix
cometgt- Habitué
Alain pour la synchro je met twynmax depressiometre je regle la visse entre les 2 carbu met faut t il régler la ralentit aussi ? Pour régler synchro ? Merci Christophe
cometgt- Habitué