Achat Aquila bobber
+15
lio29
sebbou
Gandalf51
zoltan58
janfran
Kalymiote
jo 56
BAT.
maverick
GENOS TOP80
coyote
savage
gg90
Alabasse 14
Tom's
19 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Achat Aquila bobber
oui échappement d'origine qui marche très bien je KIFF le bruit au ralentie le POUM POUM
Car avec autres silencieux après 6000 tr/mn le bruit et insupportable
GENOS TOP80- Expert
Oreca- Expert
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
je n'ai pas la science infuse non plus il n'y a que ceux qui ne disent rien qui ne se trompent paslio29 a écrit:Désolé pour toi Naphie et toutes mes excuses pour mon erreur (c'est la 2 ème aujourd'hui ), il est vrai que je ne suis pas de près les problèmes liées à cette bécane comme toi tu peux le suivre. Mais c'est vraiment dommage que la marque connaissant le problème depuis quelques temps ai laissée des bécanes sortir sciemment.
Il est vrai aussi qu'elle est très chouette, j'irai jusqu'à la comparé à la shadow (3ème connerie du jour?)
ou dire d'elle qu'elle en fait une parfaite descendante(ou 3 ème bis?)
A+ LIO
Le bruit d'origine, j'adore aussi, il va me manquer... Niveau performances, c'est pas le top dans les premiers tours, et dans les côtes le poids se fait sentir, mais c'est vrai que son look lui pardonne pas mal de choses, sauf les défauts de sérieGENOS TOP80 a écrit:oui échappement d'origine qui marche très bien je KIFF le bruit au ralentie le POUM POUM
Naphie- Habitué
- Moto : Z 650
D'ailleurs c'est dommage que tu ne renseignes pas sur les modifs, on ne sait même pas de quel échappement il s'agit.Kalymiote a écrit:Hello le bruit est effectivement puissant... mais ça lui donne un côté Bobber plus prononcé :
https://youtu.be/bb_nyCc20_Y
Si chicane ou non Coût de l'opération validité de l'opération niveau homologation
Super Strapp? Pour le coup inconnu complet au bataillon.GENOS TOP80 a écrit:merci mais ca fait le meme résultat l'ors d'1 essais avec super strapp après 6000tr/m ca devient trop bruyantKalymiote a écrit:Hello le bruit est effectivement puissant... mais ça lui donne un côté Bobber plus prononcé :
https://youtu.be/bb_nyCc20_Y
T'as d'autres noms d'échappement qui font un boucan du diable par hasard, même sous les 4000 tours/minute?
Oreca- Expert
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
- ca ressemble a ca mais il faut trouver des réducteurs pour l'instaler , ce sont des disques qu'on retire ou on ajoute pour plus ou moins de bruit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
POT ECHAPPEMENT MOTO SUPERTRAPP 3"1/2
- 365,90 €
- Frais de livraison à partir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Finale d’échappement SuperTrapp 3M saleté Bike Cafè Racer
- 267,31 €
Dernière édition par GENOS TOP80 le Jeu 13 Juin 2019 - 14:38, édité 1 fois
GENOS TOP80- Expert
- Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
D'accord merci, je vais voir pour me rencarder. Le truc c'est que je sais pas s'ils sont homologués pour ce pays de frileux...
Oreca- Expert
Et en plus ... https://www.radars-auto.com/actualite/actu-radars-general/les-radars-anti-vehicules-bruyants-arrivent-en-france-1558?fbclid=IwAR3gSeSZ9qRHlFDzWVTXEZizqVbBK6TbncN8JR8NDwvED2P2gkWLivD4jeE
Taranis- Habitué
- Moto : Hyosung Bobber GV 125
pas bienTaranis a écrit:Et en plus ... https://www.radars-auto.com/actualite/actu-radars-general/les-radars-anti-vehicules-bruyants-arrivent-en-france-1558?fbclid=IwAR3gSeSZ9qRHlFDzWVTXEZizqVbBK6TbncN8JR8NDwvED2P2gkWLivD4jeE
GENOS TOP80- Expert
- Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Taranis a écrit:Et en plus ... https://www.radars-auto.com/actualite/actu-radars-general/les-radars-anti-vehicules-bruyants-arrivent-en-france-1558?fbclid=IwAR3gSeSZ9qRHlFDzWVTXEZizqVbBK6TbncN8JR8NDwvED2P2gkWLivD4jeE
On dirait un nid de frelon asiatique. Donc a exterminer
Invité- Invité
boujou les amis
- et si:
> le bruit était une vraie nuisance ! pour habiter un village mon approche est certainement différente de celle d'un urbain, toutefois "écouter" la douce mélodie d'une brêle 4 cyl en échappement bruyant qui réveille toute la rue à 04:00 je dis non
> la "faute" incombait aux perturbateurs et non à nos gros connards de décideurs ? perso mes brêles ont l'échappement série pour préserver mes oreilles et ne déranger personne
- un membre de fofo a une signature du genre: ne pas faire à autrui ce qu'on ne voudrait pas qu'on nous fasse
à la r'voyure
alain
- et si:
> le bruit était une vraie nuisance ! pour habiter un village mon approche est certainement différente de celle d'un urbain, toutefois "écouter" la douce mélodie d'une brêle 4 cyl en échappement bruyant qui réveille toute la rue à 04:00 je dis non
> la "faute" incombait aux perturbateurs et non à nos gros connards de décideurs ? perso mes brêles ont l'échappement série pour préserver mes oreilles et ne déranger personne
- un membre de fofo a une signature du genre: ne pas faire à autrui ce qu'on ne voudrait pas qu'on nous fasse
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Non mais pour le coup, les travaux publics font bien plus de bruit que n'importe quel gros cube, et personne ne s'en offusque outre mesure.
Donc à la rigueur, on interdit certaines heures de roulage (22h-8h) pour les plus bruyants, mais les interdire carrément, c'est bon quoi, faut arrêter.
De toute manière, les riverains trouveront toujours un prétexte pour gueuler, mais ce sont les plus bourges qui sont écoutés, comme d'habitude.
Qu'ils retournent charger leurs trotinettes electriques et qu'ils nous lâchent un peu.
(Oui, sujet sensible, épiderme sensible...)
Donc à la rigueur, on interdit certaines heures de roulage (22h-8h) pour les plus bruyants, mais les interdire carrément, c'est bon quoi, faut arrêter.
De toute manière, les riverains trouveront toujours un prétexte pour gueuler, mais ce sont les plus bourges qui sont écoutés, comme d'habitude.
Qu'ils retournent charger leurs trotinettes electriques et qu'ils nous lâchent un peu.
(Oui, sujet sensible, épiderme sensible...)
Oreca- Expert
Oreca a écrit:mais ce sont les plus bourges qui sont écoutés, comme d'habitude.
Bonne nouvelle !
je ne savais pas que ma trottinette me donnait de l'influence ni qu'elle remplissait mon compte en banque
Je faisais références aux bolosses qui passent leur temps à fustiger les motardsn pour un oui ou un non. T'es pas dedans que je sache?BALDO a écrit:Oreca a écrit:mais ce sont les plus bourges qui sont écoutés, comme d'habitude.
Bonne nouvelle !
je ne savais pas que ma trottinette me donnait de l'influence ni qu'elle remplissait mon compte en banque
Oreca- Expert
boujou les amis
- c'est quand même surprenant cette faculté qu'on certains "motards" à faire tout bien tandis que les "autres" * sont vraiment descensuré
- va falloir que je songe sérieusement à l'achat d'une trottinette électrique pour être définitivement classé, les VAE ça compte ?
à la r'voyure
alain
* les autres qui n'ont pas la 125 attitude
- c'est quand même surprenant cette faculté qu'on certains "motards" à faire tout bien tandis que les "autres" * sont vraiment des
- va falloir que je songe sérieusement à l'achat d'une trottinette électrique pour être définitivement classé, les VAE ça compte ?
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Alabasse 14 a écrit:boujou les amis
- c'est quand même surprenant cette faculté qu'on certains "motards" à faire tout bien tandis que les "autres" * sont vraiment descensuré
- va falloir que je songe sérieusement à l'achat d'une trottinette électrique pour être définitivement classé, les VAE ça compte ?à la r'voyure
alain
J ai une trottinette avec la pédale devant pour avancer je rentre dans la catégorie des matuvue
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3