changement de selle
+4
gg90
Vara63
Alabasse 14
janfran
8 participants
Page 1 sur 1
changement de selle
je viens de changer ma selle pour plus de confort; je l'ai faite faire avec gel et mousse bultex. Le choix a été simple, je ne voulais plus avoir mal au fessier après 1h de moto en roulage sur petite route pas forcément très plate. Et vous de quoi se constitue votre selle?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Re: changement de selle
Salut les amis
- soigne bien ton fessier si tu as des détails et des liens on est preneurs !
- la finition semble être de haut niveau
- mes motos ont toujours eu la selle série
à la r'voyure et vive le forum
alain
- soigne bien ton fessier si tu as des détails et des liens on est preneurs !
- la finition semble être de haut niveau
- mes motos ont toujours eu la selle série
à la r'voyure et vive le forum
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Et ben voilà une jolie selle. Tu vas être bien maintenant. Plus de mal au cucu. Tu pourras plus avoir de prétexte pour te faire masser les fesses
Invité- Invité
Elle vient de "sellerie confort" ? J'en ai fait faire une chez eux sans gel juste bultex, le confort est un peu mieux que avec celle d'origine mais ce n'est pas flagrant. En revanche le look
Vara63- Habitué
- Moto : Varadero
belle selle je suis en attente d' une selle confort gel pour mon MSX pour les mêmes raisons.
savage- Membre en Or
- Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
j'ai une Bagster confort mais je ne peux pas dire en quoi elle est faite car achetée d'occasion... puis difficile à dire si c'est vraiment mieux car la selle d'origine est déjà très confortable !
Très jolie selle !
Sur le TDR, mon fessier supporte encore assez bien la selle d'origine, par contre c'est les poignées de frein av et d'embrayage que je pense changer aux beaux jours. Après 10 minutes en ville, j'ai mal aux mains...
J'ai essayé un 500 cb (donc Honda), c'est beaucoup plus souple et confortable que sur ma Yam.
Sur le TDR, mon fessier supporte encore assez bien la selle d'origine, par contre c'est les poignées de frein av et d'embrayage que je pense changer aux beaux jours. Après 10 minutes en ville, j'ai mal aux mains...
J'ai essayé un 500 cb (donc Honda), c'est beaucoup plus souple et confortable que sur ma Yam.
Tequilla- Expert
- Moto : Piéton
elle viens de hyper 2 roues a puiseaux (45)Vara63 a écrit:Elle vient de "sellerie confort" ? J'en ai fait faire une chez eux sans gel juste bultex, le confort est un peu mieux que avec celle d'origine mais ce n'est pas flagrant. En revanche le look
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
j'ai une selle d'origine, premier changement me disant que ça irais mieux mais grande déception belle selle mais un vrai plan dur. Donc changement, apres conversation avec le sellier, il a mis en commande du bultex et m'a positionner en plus du gel en 2 épaisseurs pour moi et le passager. Le but du cahier des charge était au vue de mon gabarie, de pouvoir rouler 2 heures sans avoir mal au c.. Donc hier essais sur une heure et bien pour l'instant ça tiens ses promessesBALDO a écrit:j'ai une Bagster confort mais je ne peux pas dire en quoi elle est faite car achetée d'occasion... puis difficile à dire si c'est vraiment mieux car la selle d'origine est déjà très confortable !
Bravo Janfran,
C'est primordial d'être à l'aise sur sa bécane.
A+ lio
C'est primordial d'être à l'aise sur sa bécane.
A+ lio