Hawk
+38
dtrx1974
spartiate
philartis
lio29
Hawk
bardhal
GERARD 87
cork
Fab91
DLR
BALDO
Kothan
Estrella
Missaoda
The Duke
Rodgie 68
avemoi
zambada
Leoncino
Stef@67
jo 56
gilloufou
niamor
Éric le Valettois
Belette83
yapapire
maverick
lolocomet33
coyote
gg90
roro02
rebel 125
BAT.
Alabasse 14
janfran
Alexandre91
Daniprp
trotine
42 participants
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Hawk
yoyo
effectivement je roule très mal
qui à vendu la mèche
à force de rouler en Afrique ou les panneaux sont rares c'est normale dernier séjour Diibouti pas beaucoup de routes et becane locale cadre honda moteur yam et en avant ça roule ou pas après rien 4 roues 15 ans de scoot et retour à la motolette
voilà "il parait que francisco2 sais pas"" hiiiiiiiiiiiipipiiiiiiiiii
effectivement je roule très mal
qui à vendu la mèche
à force de rouler en Afrique ou les panneaux sont rares c'est normale dernier séjour Diibouti pas beaucoup de routes et becane locale cadre honda moteur yam et en avant ça roule ou pas après rien 4 roues 15 ans de scoot et retour à la motolette
voilà "il parait que francisco2 sais pas"" hiiiiiiiiiiiipipiiiiiiiiii
francisco2- Membre en Or
tape ce texte :
Et tu verras autre chose que Username quand tu publieras ta réponse! (cf les messages postés plus haut dans ce sujet)
Mais en tout cas j'ai fait un loupé dans la modification de ma signature où cette blague aurait dû être supprimée (oubli d'enregistrement et corrigé de suite)
mais j'aurais préféré que tu me contacte plutôt par MP plutôt que de le crier sur tous les toits...
- Code:
{USERNAME}
Et tu verras autre chose que Username quand tu publieras ta réponse! (cf les messages postés plus haut dans ce sujet)
Mais en tout cas j'ai fait un loupé dans la modification de ma signature où cette blague aurait dû être supprimée (oubli d'enregistrement et corrigé de suite)
mais j'aurais préféré que tu me contacte plutôt par MP plutôt que de le crier sur tous les toits...
Hawk- Useur de chenilles
- Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
oki
mais moi je ne m'offusque pas facilement
j'aime bien yapasd'soucis
mais moi je ne m'offusque pas facilement
j'aime bien yapasd'soucis
francisco2- Membre en Or
- Moto : Motolette (varadero 125 de 2004)
Ok merci de ta réponse, et puis maintenant c'est confirmé : les 2 passages de ma signature avec Username n'existent plus (mais j'ai une autre idée plus soft à terme!)
Hawk- Useur de chenilles
- Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7