Heureux propriétaire d'une neuve CB125R !!!
+18
gauss38
lio29
maverick
Missaoda
Snoopy
lechti599
BALDO
gg90
savage
Alabasse 14
coyote
Alexandre91
Fab91
pat 77
Bruno83
BAT.
lolocomet33
Bioman59
22 participants
Page 1 sur 1
Heureux propriétaire d'une neuve CB125R !!!
Alors voilà, cette journée tant attendue est arrivée !!!! Samedi 13 avril 2019 au matin, direction Motoland du côté de Seclin dans le Nord, il fait beau mais frais 5°C. Superbe accueil de la concession, petit café, on prend le temps de me donner tous les documents, le plus important les deux clés de ma CB125R rouge, le carnet d'entretien, un tour de cou Honda. Le commercial m'avait conseillé de faire l'assurance avec eux le jour de la livraison de la moto d'autant plus que j'avais choisi après comparaison l'assurance AMV et qu'ils sont partenaires.
Je dois dire qu'il avait raison car très bonne surprise, je passe de 315€/an à 241€/an pour les mêmes garanties (tous risques, assistance, protection conducteur). J'ai pris un bloc disque certifié RSA qui se loge parfaitement sous la selle passager avec au passage -20% . Sur la bécane j'avais demandé le changement du support de plaque, ainsi que la mise en place d'une prise USB (2 ports) pour mon téléphone support Quad lock.
Donc tout est parfait !!! Après les explications d'usage pour la prise en main de la moto, rodage... je peux enfin monter dessus pour partir à l'aventure, mon aventure de motard !!! Avant de partir, le commercial me tend une veste polaire du magasin de bonne facture, encore une agréable surprise !!! Un grand merci à la concession car c'était juste parfait !!!
J'ai fait environ 68 km avec, que du bonheur malgré le manque de vitesse avec le rodage (6000t/min).
Je suis très satisfait de mon achat et hâte de terminer le rodage !!!
J'ai tout de même une question : que pensez vous du gravage de votre moto (coût environ 70 €), important ou superflu ?
voici quelques photos de ma belle moto
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
à bientôt
Je dois dire qu'il avait raison car très bonne surprise, je passe de 315€/an à 241€/an pour les mêmes garanties (tous risques, assistance, protection conducteur). J'ai pris un bloc disque certifié RSA qui se loge parfaitement sous la selle passager avec au passage -20% . Sur la bécane j'avais demandé le changement du support de plaque, ainsi que la mise en place d'une prise USB (2 ports) pour mon téléphone support Quad lock.
Donc tout est parfait !!! Après les explications d'usage pour la prise en main de la moto, rodage... je peux enfin monter dessus pour partir à l'aventure, mon aventure de motard !!! Avant de partir, le commercial me tend une veste polaire du magasin de bonne facture, encore une agréable surprise !!! Un grand merci à la concession car c'était juste parfait !!!
J'ai fait environ 68 km avec, que du bonheur malgré le manque de vitesse avec le rodage (6000t/min).
Je suis très satisfait de mon achat et hâte de terminer le rodage !!!
J'ai tout de même une question : que pensez vous du gravage de votre moto (coût environ 70 €), important ou superflu ?
voici quelques photos de ma belle moto
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
à bientôt
Bioman59- Amateur
- Moto : CBR125R
Re: Heureux propriétaire d'une neuve CB125R !!!
Superbe en rouge Joli choix
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
belle machine
BAT.- Membre en Or
- Moto : sans
bon rodage et profite bien de ta machine.
a+les amis
a+les amis
Bruno83- Habitué
- Moto : CB125R 2018 vendu , metropolis SW
la voila ,jolie becane , je te souhaite pleins de chouettes balades avec elle
Invité- Invité
Sympa cette concession pour vue que ça dure, belle machine
pat 77- Membre en Or
- Moto : 125 varadero
Super belle cette moto en rouge! bonnes routes à vous deux!
Fab91- Membre en Or
- Moto : CB 125 F
Super meule je devrais reçevoirla mienne d ici la fin du mois !
Alexandre91- Habitué
- Moto : Honda CB125R - 2019
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
Salut les amis (e)
- félicitations ! te voilà au cintre d'une des meilleures brele du marché, bonne route avec prudence et ta... CBR...
à la r'voyure et vive le forum
alain
- félicitations ! te voilà au cintre d'une des meilleures brele du marché, bonne route avec prudence et ta... CBR...
à la r'voyure et vive le forum
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
savage- Membre en Or
- Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
elle est superbe, félicitations ! ... puis ton concess' t'a gâté
Pour le gravage, tout dépend si ton assurance le réclame ou pas.... si non, franchement tout peut arriver mais ce ne sont pas des motos particulièrement volées !
Pour le gravage, tout dépend si ton assurance le réclame ou pas.... si non, franchement tout peut arriver mais ce ne sont pas des motos particulièrement volées !
avec le gavage souvent il y a ensuite un abonnement annuel qui se renouvelle automatiquement et qui n'est pas gratuit du tout et ça souvent il oublie de le dire
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
voila qu'ils se mettent a gaver les motos maintenant !!!lechti599 a écrit:avec le gavage souvent il y a ensuite un abonnement annuel qui se renouvelle automatiquement et qui n'est pas gratuit du tout et ça souvent il oublie de le dire
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Bonne route !
Question gravage , en cas de vol la franchise est doublée si ce n'est pas fait chez AMV. Il faut un antivol sra et le gravage en théorie. Pour ma part, l'antivol sra , c'est nécessaire mais je n'ai pas fait gravé ma moto. Tout dépend de l'exposition au risque de la moto. Celui qui stationne beaucoup sur la voie publique prend davantage de risque dans ce cas, ça vaut la peine . Autrement à l'extérieur, je ne la quitte pas du regard en stationnement
Question gravage , en cas de vol la franchise est doublée si ce n'est pas fait chez AMV. Il faut un antivol sra et le gravage en théorie. Pour ma part, l'antivol sra , c'est nécessaire mais je n'ai pas fait gravé ma moto. Tout dépend de l'exposition au risque de la moto. Celui qui stationne beaucoup sur la voie publique prend davantage de risque dans ce cas, ça vaut la peine . Autrement à l'extérieur, je ne la quitte pas du regard en stationnement
Snoopy- Amateur
- Moto : Aprilia Tuono 125
ohoh belle moto ! en rouge elle est magnifique !
bon courage pour le rodage et ensuite à toi le plaisir de rouler avec ta monture !
bon courage pour le rodage et ensuite à toi le plaisir de rouler avec ta monture !
Missaoda- Passionné
- Moto : CBR 125
félicitations elle est superbe
maverick- Expert
- Moto : MT 125 2020
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Belle moto :)
gauss38- Amateur
- Moto : MT-125
Ne pas s'en faire pour l'abonnement annuel. Cela m'est arrivé pour ma voiture et ma moto précédente. J'ai reçu un courrier me demandant à chaque fois de payer pour l'année suivante. J'ai répondu que je n'avais rien demandé ni signé aucun contrat et que je ne paierai pas.
Pas de problème et pas de relance car cela ressemble à une vente forcée !
Pas de problème et pas de relance car cela ressemble à une vente forcée !
Papy 78- Passionné
- Moto : Keeway Superlight Dark 125
Bonjour à toutes et tous,
Exact, Super Papy a raison j'ai connu ça pour une voiture (marque allemande commençant par B finissant par W) tous dépend de son classement en risque "vol".
Sinon salut à Bioman59 pour sa CB125R rouge et bravo pour son concessionnaire Honda ! Francis
Exact, Super Papy a raison j'ai connu ça pour une voiture (marque allemande commençant par B finissant par W) tous dépend de son classement en risque "vol".
Sinon salut à Bioman59 pour sa CB125R rouge et bravo pour son concessionnaire Honda ! Francis
KSL65- Amateur
- Moto : Keeway Superligth + Varadero XL 125 V
Oui, chouette moto. Et en rouge, encore plus belle.
Belette83- Membre en Or
- Moto : Honda CB125F
Une belle et bonne meule cette CB125R et puis surtout c'est une
biglebowski- Membre en Or
- Moto : FORZA V3 Ex: MSX.TDR