125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Heureux propriétaire d'une neuve CB125R !!!

+18
gauss38
lio29
maverick
Missaoda
Snoopy
lechti599
BALDO
gg90
savage
Alabasse 14
coyote
Alexandre91
Fab91
pat 77
Bruno83
BAT.
lolocomet33
Bioman59
22 participants

Heureux propriétaire d'une neuve CB125R !!! Empty Heureux propriétaire d'une neuve CB125R !!!

Message par Bioman59 Dim 14 Avr 2019 - 19:42

Alors voilà, cette journée tant attendue est arrivée ouaiii ouaiii !!!! Samedi 13 avril 2019 au matin, direction Motoland honda du côté de Seclin dans le Nord, il fait beau mais frais 5°C. Superbe accueil de la concession, petit café, on prend le temps de me donner tous les documents, le plus important les deux clés de ma CB125R rouge, le carnet d'entretien, un tour de cou Honda. Le commercial m'avait conseillé de faire l'assurance avec eux le jour de la livraison de la moto d'autant plus que j'avais choisi après comparaison l'assurance AMV et qu'ils sont partenaires.
Je dois dire qu'il avait raison car très bonne surprise, je passe de 315€/an à 241€/an héhé pour les mêmes garanties (tous risques, assistance, protection conducteur). J'ai pris un bloc disque certifié RSA qui se loge parfaitement sous la selle passager clap avec au passage -20% Very Happy. Sur la bécane j'avais demandé le changement du support de plaque, ainsi que la mise en place d'une prise USB (2 ports) pour mon téléphone support Quad lock. 
Donc tout est parfait !!! Après les explications d'usage pour la prise en main de la moto, rodage... je peux enfin monter dessus pour partir à l'aventure, mon aventure de motard !!! Avant de partir, le commercial me tend une veste polaire du magasin de bonne facture, encore une agréable surprise Laughing ouaiii!!! Un grand merci à la concession car c'était juste parfait !!! good good

J'ai fait environ 68 km avec, que du bonheur malgré le manque de vitesse avec le rodage (6000t/min).
Je suis très satisfait de mon achat et hâte de terminer le rodage !!!

J'ai tout de même une question : que pensez vous du gravage de votre moto (coût environ 70 €), important ou superflu ?

voici quelques photos de ma belle moto  wahou wahou honda  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

à bientôt  motard face
Bioman59
Bioman59
Amateur
Amateur

Moto : CBR125R

Revenir en haut Aller en bas

Heureux propriétaire d'une neuve CB125R !!! Empty Re: Heureux propriétaire d'une neuve CB125R !!!

Message par lolocomet33 Dim 14 Avr 2019 - 19:42

Superbe en rouge clap clap clap clap   Joli choix good good good good
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650

Heureux propriétaire d'une neuve CB125R !!! Empty Re: Heureux propriétaire d'une neuve CB125R !!!

Message par BAT. Dim 14 Avr 2019 - 19:50

belle machine good
BAT.
BAT.
Membre en Or
Membre en Or

Moto : sans

Message par Bruno83 Dim 14 Avr 2019 - 20:01

bon rodage et profite bien de ta machine.

a+les amis
Bruno83
Bruno83
Habitué
Habitué

Moto : CB125R 2018 vendu , metropolis SW

Message par Invité Dim 14 Avr 2019 - 20:23

la voila ,jolie becane , je te souhaite pleins de chouettes balades avec elle  good :vroum:
Invité
Invité

Message par pat 77 Dim 14 Avr 2019 - 20:50

Sympa cette concession pour vue que ça dure, belle machine
pat 77
pat 77
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 varadero

Message par Fab91 Dim 14 Avr 2019 - 20:54

Super belle cette moto en rouge! bonnes routes à vous deux!
Fab91
Fab91
Membre en Or
Membre en Or

Moto : CB 125 F

Message par Alexandre91 Dim 14 Avr 2019 - 21:16

Super meule je devrais reçevoirla mienne d ici la fin du mois !
Alexandre91
Alexandre91
Habitué
Habitué

Moto : Honda CB125R - 2019

Message par coyote Dim 14 Avr 2019 - 21:24

clap v
coyote
coyote
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha TDR

Message par Alabasse 14 Dim 14 Avr 2019 - 21:42

Salut les amis (e)

- félicitations ! te voilà au cintre d'une des meilleures brele du marché, bonne route avec prudence et ta... CBR...

à la r'voyure et vive le forum 
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125

Message par savage Lun 15 Avr 2019 - 5:57

belle rouge good honda
savage
savage
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .

Message par gg90 Lun 15 Avr 2019 - 6:51

good super

Staff
Staff

Moto : 125 dtlc 1HR,125 TDR

http://yamaha-50cm.xooit.fr/index.php

Message par BALDO Lun 15 Avr 2019 - 8:42

elle est superbe, félicitations ! Cool ...  puis ton concess' t'a gâté good

Pour le gravage, tout dépend si ton assurance le réclame ou pas.... si non, franchement tout peut arriver mais ce ne sont pas des motos particulièrement volées !

BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX

https://www.125attitude.com

Message par lechti599 Lun 15 Avr 2019 - 11:00

avec le gavage souvent il y a ensuite un abonnement annuel qui se renouvelle automatiquement et qui n'est pas gratuit du tout et ça souvent il oublie de le dire
lechti599
lechti599
Membre en Or
Membre en Or

Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011

Message par lolocomet33 Lun 15 Avr 2019 - 11:08

lechti599 a écrit:avec le gavage souvent il y a ensuite un abonnement annuel qui se renouvelle automatiquement et qui n'est pas gratuit du tout et ça souvent il oublie de le dire
affraid affraid affraid voila qu'ils se mettent a gaver les motos maintenant !!! lol! lol! lol!
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650

Message par Snoopy Lun 15 Avr 2019 - 11:27

Bonne route !
Question gravage , en cas de vol la franchise est doublée si ce n'est pas fait chez AMV. Il faut un antivol sra et le gravage en théorie. Pour ma part, l'antivol sra , c'est nécessaire mais je n'ai pas fait gravé ma moto. Tout dépend de l'exposition au risque de la moto. Celui qui stationne beaucoup sur la voie publique prend davantage de risque dans ce cas, ça vaut la peine . Autrement à l'extérieur, je ne la quitte pas du regard en stationnement wahou
Snoopy
Snoopy
Amateur
Amateur

Moto : Aprilia Tuono 125

Message par Missaoda Lun 15 Avr 2019 - 11:44

ohoh belle moto ! en rouge elle est magnifique ! Cool
bon courage pour le rodage et ensuite à toi le plaisir de rouler avec ta monture ! Very Happy
Missaoda
Missaoda
Passionné
Passionné

Moto : CBR 125

Message par maverick Lun 15 Avr 2019 - 12:18

félicitations elle est superbe good
maverick
maverick
Expert
Expert

Moto : MT 125 2020

Message par lio29 Lun 15 Avr 2019 - 17:48

Salut,

clap elle est superbe!

A+ lio

Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021

Message par gauss38 Mar 16 Avr 2019 - 7:49

Belle moto :)
gauss38
gauss38
Amateur
Amateur

Moto : MT-125

Message par Papy 78 Mar 16 Avr 2019 - 9:20

Ne pas s'en faire pour l'abonnement annuel. Cela m'est arrivé pour ma voiture et ma moto précédente. J'ai reçu un courrier me demandant à chaque fois de payer pour l'année suivante. J'ai répondu que je n'avais rien demandé ni signé aucun contrat et que je ne paierai pas.
Pas de problème et pas de relance car cela ressemble à une vente forcée !
Papy 78
Papy 78
Passionné
Passionné

Moto : Keeway Superlight Dark 125

Message par KSL65 Mar 23 Avr 2019 - 9:29

Bonjour à toutes et tous,
Exact, Super Papy a raison j'ai connu ça pour une voiture (marque allemande commençant par B finissant par W) tous dépend de son classement en risque "vol".
Sinon salut à Bioman59 pour sa CB125R rouge et bravo pour son concessionnaire Honda !   Francis
KSL65
KSL65
Amateur
Amateur

Moto : Keeway Superligth + Varadero XL 125 V

Message par Belette83 Mar 23 Avr 2019 - 15:13

Oui, chouette moto. Et en rouge, encore plus belle.
good Very Happy honda
Belette83
Belette83
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Honda CB125F

Message par biglebowski Mar 23 Avr 2019 - 16:39

Une belle et bonne meule cette CB125R  good good et puis  surtout c'est une  honda
biglebowski
biglebowski
Membre en Or
Membre en Or

Moto : FORZA V3 Ex: MSX.TDR

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé