125 SR street de MMe
+2
janfran
Le BraKo
6 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: 125 SR street de MMe
Vraiment super ce que tu fait. Ta chérie vas être aux anges. Je reviens sur tes prises de la pêche, une truite et un sabot, bon,un dès deux sera plus dur a digéré.
Invité- Invité
par contre je n'ai pas dit que je chausse du 46.......
Le BraKo- Amateur
- Moto : 125 rebel
merci.....et j'espère que ça va donner des idées à d'autres pour modifier leurs machnes..
Le BraKo- Amateur
Regarde je suis entrain de faire de support sacoches pour ma varadero. Un truc unique. Quand on a un atelier et l envie de bricolé tout est possible.
Invité- Invité
le support batterie que j'ai fait n'est pas au top, batterie trop lourde.comme dit précédemment c'était un prototype..... ....je vais modifier la fixation, en soudant un support sur le cadre sous le devant de la selle ,la fixation sera moins lourdes aussi...
des photos dès je commence......
des photos dès je commence......
Le BraKo- Amateur
et j'ai commencé à démonter le Rebel.......mais je vais ouvrir un autre post pour lui...
Le BraKo- Amateur
avec des pots tromblons.....ça devrait être kool.....
Le BraKo- Amateur
est-ce que le réglage plus riche avec l'aiguille va suffire ???
j'avais fait cette modif sur un 400 Kawa et j'avais du faire repercer les gicleurs par un bijoutier.......mais sur la revue technique du Kawa ,il y avait les diamètres de perçage......
pour le SR ?????
j'avais fait cette modif sur un 400 Kawa et j'avais du faire repercer les gicleurs par un bijoutier.......mais sur la revue technique du Kawa ,il y avait les diamètres de perçage......
pour le SR ?????
Le BraKo- Amateur
pour le Street de Mme......ça y est, j'ai trouvé la solution pour la batterie....
un fer plat fixé avec la vis du réservoir et une vis sur le nouveau renfort de cadre ....
la batterie sera en fixation longitudinale et non plus transversale....
un fer plat fixé avec la vis du réservoir et une vis sur le nouveau renfort de cadre ....
la batterie sera en fixation longitudinale et non plus transversale....
Le BraKo- Amateur
le boitier sous la batterie sera maintenu avec de la tige filetée de diamètre 6....et une ceinture en cuir achetée sur le marché du village voisin maintiendra la batterie en place...
Le BraKo- Amateur
je vais refixer les deux petits caches latéraux et ça devrait faire un air sympa....
Le BraKo- Amateur
j'attaque le circuit Zélectrique dans la foulée.....simplification maxi mais avec tout qui fonctionne....
n'ayant plus les clés de contact.....je vais mettre en place le neiman du Rebel et j'espère le bouchon réservoir du rebel sur le résé du SR......
et sur le Rebel, pas de clé , un marche arrêt pour la mise en route et un bouchon à vis sur le résé.....
n'ayant plus les clés de contact.....je vais mettre en place le neiman du Rebel et j'espère le bouchon réservoir du rebel sur le résé du SR......
et sur le Rebel, pas de clé , un marche arrêt pour la mise en route et un bouchon à vis sur le résé.....
Le BraKo- Amateur
le coeur n'y est pas trop, Mme doit repasser pour la 10 ème fois sur le billard prochainement...
roulez Kool....et soyez prudent ....
roulez Kool....et soyez prudent ....
Le BraKo- Amateur
Et oui pas évident. Un très bon travail que tu réalises. Bon courage
Invité- Invité
je vais voir sur la bécanerie pour commander des petits clignotants et le cornet de filtre à air
https://www.la-becanerie.com/
https://www.la-becanerie.com/
Le BraKo- Amateur
ça occupe mes journées de retraité......entre la pêche,la chasse à l'arc, le jardinage........
Le BraKo- Amateur
les pièces commandées à la bécanerie sont arrivées....filtre à air, clignotants,rétros.....j'attends le cosses de chez mano mano.....et j'attaque ...
Le BraKo- Amateur
reste le cornet filtre à air à poser,
en attente d'un bouchon de réservoir....je n'ai pas eu les clés du neiman et du résé....l'ancien proprio les a perdu....
refaire en simplifiant le circuit électrique....
remplacer le filtre à huile et faire la vidange....
fixer la selle en définitif
je vois pour mettre en route rapidement....
je vais voir pour changer le pot pour un mégaphone après les premiers tours de roue
en attente d'un bouchon de réservoir....je n'ai pas eu les clés du neiman et du résé....l'ancien proprio les a perdu....
refaire en simplifiant le circuit électrique....
remplacer le filtre à huile et faire la vidange....
fixer la selle en définitif
je vois pour mettre en route rapidement....
je vais voir pour changer le pot pour un mégaphone après les premiers tours de roue
Le BraKo- Amateur
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3