kreidler street
+26
ricobino
nocomet1
sebastos89
BAT.
Éric le Valettois
Nykos51
Vimund
EPSILON
ichiro
Stoof86
eric50
nico50400
chris13
acidmoto
jean-louis
stip
yann78
tahitip1
Solight
mich83
bato77
KENZO
BALDO
gg90
Alabasse 14
domi
30 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: kreidler street
boujou domi et les amis
- belle brêle jolie fourche les roues ressemblent à celles de la Vara
- la première du fofo !
- bonne route
et à la r'voyure
alain
- belle brêle jolie fourche les roues ressemblent à celles de la Vara
- la première du fofo !
- bonne route
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
et bien la voilà
oui elle est très belle avec double disques a l'avant !!!
alors dit moi tout sur elle, le moteur fait combien de cv
c'est une moto d'importation ou il y a un distributeur en France
oui elle est très belle avec double disques a l'avant !!!
alors dit moi tout sur elle, le moteur fait combien de cv
c'est une moto d'importation ou il y a un distributeur en France
Alors voila le moteur est un suzuki de 11 ch mais très volontaire très souple
boite 5 très douce également et très bien étagée
pour l'instant encore en rodage que 650 kms mais déja monté a 110 kmhs a à peine 8000 tours zone rouge a 12000 tours y a encore de la marge !
conso pour le moment 2.9 l au cent ,
pour l'équipement double disque av de 300 mm avec étriers double piston un de 210 ar , fourche inversée amortisseur ar réglable très bonne tenue de route et surtout très confortable meme en duo ! réservoir de 20 litres jauge a essence digital pneus 110 70 17 av et 140 70 17 ar ,
pour la vente moi j'ai un revendeur a 20 kms de chez moi mais il y en a d'autre dans la france, elle est fabriquée en chine mais supervisé par des allemands le siège social est a Berlin, il sont très pointilleux sur la qualité du sav pièces en deux jours!
mon revendeur travail avec eux depuis trois ans et pas de souci , il font également de très beau scooter a injection en 125 et 250 ainsi que des 50 cc scooter et trail super motard voila pour le moment.
Domi
boite 5 très douce également et très bien étagée
pour l'instant encore en rodage que 650 kms mais déja monté a 110 kmhs a à peine 8000 tours zone rouge a 12000 tours y a encore de la marge !
conso pour le moment 2.9 l au cent ,
pour l'équipement double disque av de 300 mm avec étriers double piston un de 210 ar , fourche inversée amortisseur ar réglable très bonne tenue de route et surtout très confortable meme en duo ! réservoir de 20 litres jauge a essence digital pneus 110 70 17 av et 140 70 17 ar ,
pour la vente moi j'ai un revendeur a 20 kms de chez moi mais il y en a d'autre dans la france, elle est fabriquée en chine mais supervisé par des allemands le siège social est a Berlin, il sont très pointilleux sur la qualité du sav pièces en deux jours!
mon revendeur travail avec eux depuis trois ans et pas de souci , il font également de très beau scooter a injection en 125 et 250 ainsi que des 50 cc scooter et trail super motard voila pour le moment.
Domi
domi- Habitué
- Moto : kawasaki z 125
merci pour toutes ses infos, ça fait plaisir de découvrir de nouvelles bécanes !
ils ont mis du bon matos ! rien que la fourche et le freinage, c'est autre chose que les roadsters Japonais !
ils ont mis du bon matos ! rien que la fourche et le freinage, c'est autre chose que les roadsters Japonais !
Beau look
Il y avait de la place pour mettre un moteur et un echappement plus gros
N'hésite pas à poster d'autres photos.
Il y avait de la place pour mettre un moteur et un echappement plus gros
N'hésite pas à poster d'autres photos.
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Kreidler est un constructeur allemand de motocyclettes fondé en 1889 par Anton Kreidler à Stuttgart
bato77- Passionné
- Moto : 125 DTMX
belle bécane !!!
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
c'est un scorpion de bandit adapté et le saute vent est un puig de ducati ! Domi
domi- Habitué
- Moto : kawasaki z 125
Chez les allemands, à part BMW, MZ et Zundapp
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A l' époque des Testi , Malag , et Flandria , la Kreidler marchait presque aussi fort que ses conseurs mais ça frimait carrément moins que les copines italiennes . Je me rappelle particulièrement d'un réservoir en peinture pailleté sur une Testi à rester le cul par terre , et ça c'était important .
Bon , la Kreidler c'était aussi "la kalité allemande" .....rien à voir avec les tasses italiennes qui marchaient quand elles le voulaient . Enfin , on apprenait la mécanique !
Je crois aussi que Kreidler avait fait une boite à 14 vitesses pour la course .....autorisée qu'une année .
A l' époque des Testi , Malag , et Flandria , la Kreidler marchait presque aussi fort que ses conseurs mais ça frimait carrément moins que les copines italiennes . Je me rappelle particulièrement d'un réservoir en peinture pailleté sur une Testi à rester le cul par terre , et ça c'était important .
Bon , la Kreidler c'était aussi "la kalité allemande" .....rien à voir avec les tasses italiennes qui marchaient quand elles le voulaient . Enfin , on apprenait la mécanique !
Je crois aussi que Kreidler avait fait une boite à 14 vitesses pour la course .....autorisée qu'une année .
tahitip1- En rodage
- Moto : 125
Elle est bien belle cette rouge !
Et les équipements !
Et les équipements !
yann78- Expert
- Moto : HONDA VTX 1300s
kreidler
salut j ai la meme en noir peux tu me dire ou tu a trouver des pieces pot acsesoir merci
stip- En rodage
- Moto : kreidler 125street dd
salut Stip, ça serait sympa de nous faire une petite présentation dans la rubrique adéquate
je suis nouveau et plus tot perdu
stip- En rodage
- Moto : kreidler 125street dd
belle moto! je pense qu'elle sera de bonne qualité car les chinois doivent respecter le cahier des charges de kreidler.----- tout comme les KTM de 125cc a 390cc elles sont fabriquées en inde mais avec les restictions de qualités KTM.
jean-louis- Membre en Or
- Moto : honda rebel cmx
salut stip peut etre que ce magasin pourra t'aider :ces 2 magasin sont des concessionaire agree de kreidler
http://www.meca-prestige.fr/
et aussi
Pont L'Evêque 2 Roues
Commerce et réparation de motos et scooters
il font kedler dans ce magasin source :http://www.kreidler.com/fr/index/motorraeder/haendler_motorfahrzeuge.php
13 Rue de Launay
14130 Pont l'Evêque
téléphone : 02 31 64 16 84
Photo google maps :
http://www.meca-prestige.fr/
38 rue des Rolandières
Z.A. Les Rolandières
35120 Dol de Bretagne
Z.A. Les Rolandières
35120 Dol de Bretagne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]02 23 18 44 33
et aussi
1
Pont L'Evêque 2 Roues
Commerce et réparation de motos et scooters
il font kedler dans ce magasin source :http://www.kreidler.com/fr/index/motorraeder/haendler_motorfahrzeuge.php
13 Rue de Launay
14130 Pont l'Evêque
téléphone : 02 31 64 16 84
Photo google maps :
https://www.google.fr/maps/@49.289833,0.190495,3a,75y,308.56h,82.57t/data=!3m4!1e1!3m2!1sW-Ogts1PuTNhIy59s3btmw!2e0
acidmoto- Expert
- Moto : KTM DUKE 125 ex
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3