125 SR street de MMe
+2
janfran
Le BraKo
6 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
125 SR street de MMe
elle était presque d'origine quand je l'ai récupérée......un peu de bidouillée suite à une chute.....
lle ressemblait à ça....
lle ressemblait à ça....
Le BraKo- Amateur
- Moto : 125 rebel
Re: 125 SR street de MMe
elle est toute belle
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
je ne touche pas à l'échappement, Mme ne veut pas....je vais poser des petits clignos, simplifier le circuit électrique...
j'attends des baguettes de soudure pour finir la boucle arrière que j'ai du tronçonner pour la nouvelle selle......et il faut faire une patte pour fixer le support batterie.....et refaçonner la partie plastique du garde boue....
pour la plaque, elle sera fiée sur la selle avec ce support acheté à la bécanerie....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'attends des baguettes de soudure pour finir la boucle arrière que j'ai du tronçonner pour la nouvelle selle......et il faut faire une patte pour fixer le support batterie.....et refaçonner la partie plastique du garde boue....
pour la plaque, elle sera fiée sur la selle avec ce support acheté à la bécanerie....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le BraKo- Amateur
je continue la semaine prochaine.....l'avantage de la retraite pour avoir du temps.....mais les finances sont limitées....
alors samedi c'est pêche dans l'étang de ma petite commune et dimanche je devais aller près du Mans à Téloché pour un moto-puces mais il semble que ce soit annulé.....
alors samedi c'est pêche dans l'étang de ma petite commune et dimanche je devais aller près du Mans à Téloché pour un moto-puces mais il semble que ce soit annulé.....
Le BraKo- Amateur
Le BraKo a écrit:je continue la semaine prochaine.....l'avantage de la retraite pour avoir du temps.....mais les finances sont limitées....
Oui faut profiter, tu as bien raison.
Invité- Invité
En principe quand on a ça dans la peaux, on naît avec un guidon.
Invité- Invité
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
et du courage elle en a....
elle est allée chez les North sea près de Dunkerque, au hangar des celtes près de Lorient, à Pamiers en Ariège, à l'ile d'Oléron , au show bike aquitaine , à Punta Bagna à Valloire dans les Alpes, près de Lyon chez une amie, St Brieuc chez les Boozefighters , et beaucoup d'autres .......mais ça va revenir....et Gaz Gaz
elle est allée chez les North sea près de Dunkerque, au hangar des celtes près de Lorient, à Pamiers en Ariège, à l'ile d'Oléron , au show bike aquitaine , à Punta Bagna à Valloire dans les Alpes, près de Lyon chez une amie, St Brieuc chez les Boozefighters , et beaucoup d'autres .......mais ça va revenir....et Gaz Gaz
Le BraKo- Amateur
et modif du petit garde boue pour empêcher les projections vers le filtre à air....
c'est celui d'origine travaillé à la disqueuse.....
des photos mercredi.....
c'est celui d'origine travaillé à la disqueuse.....
des photos mercredi.....
Le BraKo- Amateur
et je vois vendredi pour acheter une ceinture en cuir sur le marché près de chez moi pour maintenir la batterie en place.....
Le BraKo- Amateur
Beau boulot, continue à nous faire part des avancées
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
pas de soucis......et si ça peut motiver d'autres forumers qui n'osent pas bidouiller et modifier.....je serai content.....Gaz Gaz
Le BraKo- Amateur
Vraiment super ce que tu fait. Ta chérie vas être aux anges. Je reviens sur tes prises de la pêche, une truite et un sabot, bon,un dès deux sera plus dur a digéré.
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3