Je Cherche un Site de visualisation d'amélioration
5 participants
Page 1 sur 1
Je Cherche un Site de visualisation d'amélioration
Bonjour a tous,
Comme indiqué dans le titre je cherche un Site qui montrerai le rendu d'ajout d'amélioration.
J'ai une mt-125 night fluo et j'aimerai la tuner un peu en changeant les poignet, les levier embrayage, des bouchons, etc, etc,...
Mais avant d'acheter j'aimerai voir un rendu rapide pour voir comment ça va rendre car bien sûr les vendeur ne font pas exactement la couleur de la mt, donc j'aimerai voir le rendu avant d'acheter.
Si quelqu'un a un site où une idée. Je pensais sinon faire ça avec une photo et paint :p mais je suis pas super doué :p
Comme indiqué dans le titre je cherche un Site qui montrerai le rendu d'ajout d'amélioration.
J'ai une mt-125 night fluo et j'aimerai la tuner un peu en changeant les poignet, les levier embrayage, des bouchons, etc, etc,...
Mais avant d'acheter j'aimerai voir un rendu rapide pour voir comment ça va rendre car bien sûr les vendeur ne font pas exactement la couleur de la mt, donc j'aimerai voir le rendu avant d'acheter.
Si quelqu'un a un site où une idée. Je pensais sinon faire ça avec une photo et paint :p mais je suis pas super doué :p
Jipe33- Habitué
- Moto : MT125
Re: Je Cherche un Site de visualisation d'amélioration
Il y a un tuto qui est très bien fait sur le forum yam2stroke et je ne pense pas qu'ils m'en voudront si je le partage..
Il s'agit d'un logiciel gratuit à télécharger, pour le reste : je te laisse juger si ça peu t'aider :
http://www.yam2stroke.fr/viewtopic.php?f=26&t=16560
Il s'agit d'un logiciel gratuit à télécharger, pour le reste : je te laisse juger si ça peu t'aider :
http://www.yam2stroke.fr/viewtopic.php?f=26&t=16560
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
Merci
Je vais regarder ça
Je vais regarder ça
Jipe33- Habitué
As tu testé l’application "Yamaha my garage" ??
https://www.yamaha-motor.eu/fr/fr/applications/mygarage/
Certes ça reste avec le catalogue d'accessoires Yamaha, mais ça donne une idée.
https://www.yamaha-motor.eu/fr/fr/applications/mygarage/
Certes ça reste avec le catalogue d'accessoires Yamaha, mais ça donne une idée.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Ah oui j'avais regardé y'a longtemps.
Faut que je check
Merci
Faut que je check
Merci
Jipe33- Habitué
Bon j'ai regardé mais au final c'est pas bon.
Déjà y'a que le modèle 2019 donc pas de night fluo disponible. Et les équipement sont pas très personnalisable niveau couleur :(
Déjà y'a que le modèle 2019 donc pas de night fluo disponible. Et les équipement sont pas très personnalisable niveau couleur :(
Jipe33- Habitué
Il faudrait peut être que tu ailles voir les personnes qui font du disgn automobile. Je connais quelqu un sur toulenne qui fait des disgn sur auto et moto unique. Après je sais pas trop. Bon courage pour ta recherche.
Invité- Invité
J'avoue que je suis un peu dégouté d'avoir pris la mt night fluo car pour la tuner c'est plus dur que les version bleu ou rouge ou tu trouve facilement des embout de guidon ou d'autre truc qui sont en raccord
Jipe33- Habitué
Mes peut être qu il faut allez voir des sites étrangers. Tu doit pas être le seul. Je te promets rien mes je vais regarder ce soir ce que je peut trouver sur internet.
Invité- Invité
pat 77- Membre en Or
- Moto : 125 varadero
Et c'est pour ca que la tienne sera forcément unique, parce que tu vas devoir faire preuve de plus d'ingéniosité. Mais je suis certain que tu trouveras à la tuner comme tu aimes.Jipe33 a écrit:J'avoue que je suis un peu dégouté d'avoir pris la mt night fluo car pour la tuner c'est plus dur que les version bleu ou rouge ou tu trouve facilement des embout de guidon ou d'autre truc qui sont en raccord
niamor- Habitué
- Moto : Aprilia Tuono 125
c'est les nouvelles versions 2019,non?
elle sont magnifique
concernant les sites étrangers, j'ai regardé sur Aliexpress car coté personnalisation ils sont fort les chinois, y'a du choix mais rien en jaune :(
y'a du or mais j'ai pas l'impression que ca colle vraiment avec la couleur jaune :(
Jipe33- Habitué
Vas voir sur les blogs de mt 125. Il y a des choses intéressantes pour ta bécane. Tu vas tomber sur des clubs de mt. Il y a aussi en cherchant un peu des blogs qui te propose des modifications et pas mal de truc a faire.
Invité- Invité
Oliver vad 33 a écrit:Vas voir sur les blogs de mt 125. Il y a des choses intéressantes pour ta bécane. Tu vas tomber sur des clubs de mt. Il y a aussi en cherchant un peu des blogs qui te propose des modifications et pas mal de truc a faire.
ok merci je vais chercher ca
Jipe33- Habitué
Page 1 sur 1