Kit chaîne AFAM - avis
3 participants
Page 1 sur 1
Kit chaîne AFAM - avis
Bonjour,
J’ai acheté un kit de chaîne AFAM pour ma petite cm 125 dont la chaîne d’origine était archi-usee! Apres avoir fait le tour du 5 garages pour la faire montée (4 refusaient de monter un kit de chaîne venant d’ailleurs), le mécano qui me la monte me dit AFAM c’est du 1er prix et de la m....e.
Un peu surpris car il me semblait que c’etait un fabriquant connu et de qualité, je me tourne vers cette excellent forum pour savoir: ai-je fait une mega boulette en achetant un kit AFAM ou c’est plutôt la réaction d’un Mécano pas très content de monter un kit acheté ailleurs ?
Merci d’avance de votre éclairage,
Flaps
J’ai acheté un kit de chaîne AFAM pour ma petite cm 125 dont la chaîne d’origine était archi-usee! Apres avoir fait le tour du 5 garages pour la faire montée (4 refusaient de monter un kit de chaîne venant d’ailleurs), le mécano qui me la monte me dit AFAM c’est du 1er prix et de la m....e.
Un peu surpris car il me semblait que c’etait un fabriquant connu et de qualité, je me tourne vers cette excellent forum pour savoir: ai-je fait une mega boulette en achetant un kit AFAM ou c’est plutôt la réaction d’un Mécano pas très content de monter un kit acheté ailleurs ?
Merci d’avance de votre éclairage,
Flaps
Flapus- En rodage
- Moto : Pas encore
Re: Kit chaîne AFAM - avis
La réaction du mécano est simple à comprendre.
Je vais faire une analogie pour que ça soit plus parlant: quand tu vas manger au restaurant, emmène tu ton steak ?
Je vais faire une analogie pour que ça soit plus parlant: quand tu vas manger au restaurant, emmène tu ton steak ?
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Oui clairement je comprends qu’il ne soit pas très content. J’avais 3 truc à acheter pour la moto et ai profité d’une promo sur le site pour acheter le kit (70€ vs 110€ chez Dafy).
Mais bon d’un côté je ne sais pas si le kit est pourri ou non!
Flapus
Mais bon d’un côté je ne sais pas si le kit est pourri ou non!
Flapus
Flapus- En rodage
aucune raison que ça soit de la m****... après tout dépend de ce que tu prends (il y a plusieurs gammes) mais AFAM est un fabriquant connu et reconnu
puisqu'on parle de kit chaine , voici un endroit ou l'on peut trouver son bonheur , chez MINIMX il y a tout ce qui concerne les PSB, les chaines , les couronnes et bien d'autres choses , les prix sont plutot bien .....
Invité- Invité
Merci pour vos retours. Je pense que le mécano était agacé donc je lui aura amené le meilleur kit au monde, cela aurait été aussi de la m. Bon, il a été sympa et il me l’a monté!
Bonne soirée
Flapus
Bonne soirée
Flapus
Flapus- En rodage
Page 1 sur 1