Honda aussi se met à la moto électrique
+6
Vara63
coyote
Alabasse 14
lolocomet33
hilts
BALDO
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Honda aussi se met à la moto électrique
salut les amis
- voilà la solution: le groupe électrogène dont le rendement au bout de la chaine cinématique approchera les 12 %, un moteur à essence pas très performant… un alternateur au rendement de 0.8... le système de charge redresseur + la batterie + les moteurs = enfumage sur toute la chaine… misère... pourquoi pour qui cherche t'on à nous faire avaler tant de couleuvres ?
à la r'voyure
alain
- voilà la solution: le groupe électrogène dont le rendement au bout de la chaine cinématique approchera les 12 %, un moteur à essence pas très performant… un alternateur au rendement de 0.8... le système de charge redresseur + la batterie + les moteurs = enfumage sur toute la chaine… misère... pourquoi pour qui cherche t'on à nous faire avaler tant de couleuvres ?
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Sinon le plus simple est d habité près d une centrale électrique. ( nucléaire si possible ) quoi ? Mais non. L électricité sa polue pas, c est naturel.
Invité- Invité
Voiture ou moto électrique ? je vais vous dire, je pense vraiment que ça n'est pas utilisable, je lisais sur un autre topic "autonomie 150 Km, et avec 1h de charge, 100 Km de plus" moi, je vais moins vite, j'accélère moins fort, mais malgré ça, je suis plus rapide, parce que moi, c'est "autonomie 400 Km et avec 5 mn pour faire le plein, c'est 400 Km de plus", et 250 Km, je suis capable de les faire rien que pour aller chercher le pain, tellement j'aime rouler.
Pascal 77- Membre en Or
- Moto : Honda Varadero "2016"
Hasard de l'actu, un "témoignage" sur l'utilisation d'un véhicule electrique ...
https://www.motoservices.com/actualite-vehicule-electrique/L-electrique-c-est-fantastique-experience-mar-19.htm
https://www.motoservices.com/actualite-vehicule-electrique/L-electrique-c-est-fantastique-experience-mar-19.htm
Invité- Invité
salut les amis
- totalement hors sujet… voilà un témoignage édifiant sur simplement l'utilisation d'une auto électrique en milieu urbain pourtant son lieu de prédilection en espérant que le cas de la moto soit différent n'ayant jamais chevauché une mob électrique je ne peux pas en dire du mal en revanche c'est contre l'électricité à tout craint que vont mes inquiétudes grandissantes
à la r'voyure
alain
- totalement hors sujet… voilà un témoignage édifiant sur simplement l'utilisation d'une auto électrique en milieu urbain pourtant son lieu de prédilection en espérant que le cas de la moto soit différent n'ayant jamais chevauché une mob électrique je ne peux pas en dire du mal en revanche c'est contre l'électricité à tout craint que vont mes inquiétudes grandissantes
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Super !!!!
On va rigoler quand il y aura des fils pendus à chaque fenetre, et que les drones de livraison volants qu'on nous promet tant passeront dans la rue !!!
Finalement, on va peut-être bien se marrer dans le futur !!!
On va rigoler quand il y aura des fils pendus à chaque fenetre, et que les drones de livraison volants qu'on nous promet tant passeront dans la rue !!!
Finalement, on va peut-être bien se marrer dans le futur !!!
Invité- Invité
Une vidéo de la Honda électrique. Elle me plaît vraiment bien…
hilts- Habitué
- Moto : Electric Motion Etrek 2017
Page 2 sur 2 • 1, 2