Protection moto ete
+6
Lulu37
pat91690
Azac
phifi
Alabasse 14
gauss38
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Protection moto ete
Pour en revenir au sujet principal , le cuir , c'est bien ou disons : pas mal en hiver , par contre , l'été quand il fait bien chaud , le cuir ça colle et l'on est pas à l'aise dedans , c'est comme un sauna ! Dans le textile , ça respire mieux je trouve et ça va très bien été comme hiver , en plus , c'est pas compliqué à entretenir , facilement lavable . Un cuir , pour l'entretien , c'est plus compliqué .... Je me souviens d'une époque ou j'avais une veste de moto ,on appelait cela : un " barbour" Sous la marque "Belfast " , c'était bien , du textile enduit , très solide ....imperméable ... J'aimais bien , mais elle n'avait pas de protections aux coudes, aux épaules et au dos ... une autre époque !!!
philchris- Passionné
Il existe aussi des cuirs perforés qui laissent passer l'air quand tu roules. C'est bien agréable quand il fait chaud.
Par exemple: Segura Iron Perforé
Perso j'ai un Ixon Stroker acheté 162€ en promo et je le sors quand il fait plus de 25°c (entre 20 et 25°C bien ensoleillé ça doit le faire aussi, mais je supporte encore mon autre blouson)
Il a une petite doublure amovible pour les matinée fraiches, mais faut pouvoir la ranger ensuite
Par exemple: Segura Iron Perforé
Perso j'ai un Ixon Stroker acheté 162€ en promo et je le sors quand il fait plus de 25°c (entre 20 et 25°C bien ensoleillé ça doit le faire aussi, mais je supporte encore mon autre blouson)
Il a une petite doublure amovible pour les matinée fraiches, mais faut pouvoir la ranger ensuite
xlr8r- Habitué
- Moto : 125 Varadero 2007
:good:Bonne info !!!
philchris- Passionné
- Moto : 125 Revatto roadster
Page 2 sur 2 • 1, 2