Hyosung comet gt
+8
cagiva
janfran
greg 33
Azac
Terra39
BALDO
trotine
Grenouille
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Hyosung comet gt
j ai vu sur le site Hyosung que la GT et la GTR n'étaient plus au catalogue , ont ils prévu une ou des remplaçantes ???
Invité- Invité
alors la aucune ideepat33 a écrit:j ai vu sur le site Hyosung que la GT et la GTR n'étaient plus au catalogue , ont ils prévu une ou des remplaçantes ???
Grenouille- En rodage
- Moto : 125 comet gt
pat33 a écrit:j ai vu sur le site Hyosung que la GT et la GTR n'étaient plus au catalogue , ont ils prévu une ou des remplaçantes ???
greg 33- Passionné
- Moto : ktm 125 rc
Grenouille a écrit:Merci à tous baldo pot yoshimura la je doit lui faire pneus r disque ar qui doit arriver bientôt plaquettes avant arrière vidange et après ce n est que esthétique bon apres Sa ma permis de pas la payer chère lol comme je fait tous moi meme c est encore mieux
pour le passager je mettrais une poignee
greg 33- Passionné
- Moto : ktm 125 rc
Oui mais ma femme veut pas monter derrière moi elle a une peur bleu d etre sur une moto donc la poignee peut-être un jour lolgreg 33 a écrit:Grenouille a écrit:Merci à tous baldo pot yoshimura la je doit lui faire pneus r disque ar qui doit arriver bientôt plaquettes avant arrière vidange et après ce n est que esthétique bon apres Sa ma permis de pas la payer chère lol comme je fait tous moi meme c est encore mieux
pour le passager je mettrais une poignee
Grenouille- En rodage
franchement elle a de la gueule , le bull aussi !
copain
copain
baxxt- En rodage
- Moto : j'y reflechi
Merci . Ma bullette te remercie aussibaxxt a écrit:franchement elle a de la gueule , le bull aussi !
copain
Grenouille- En rodage
Grenouille a écrit:Merci . Ma bullette te remercie aussibaxxt a écrit:franchement elle a de la gueule , le bull aussi !
copain
Tu diras bonjour à ta Bullette !
J'en ai élevé pendant 20 ans !
Invité- Invité
Sa marche se son de super compagnons des gros piff attachent pénible un poil abruti lol mais topLooker a écrit:Grenouille a écrit:Merci . Ma bullette te remercie aussibaxxt a écrit:franchement elle a de la gueule , le bull aussi !
copain
Tu diras bonjour à ta Bullette !
J'en ai élevé pendant 20 ans !
Grenouille- En rodage
Punaise elle deboite celle làLooker a écrit:pat33 a écrit:j ai vu sur le site Hyosung que la GT et la GTR n'étaient plus au catalogue , ont ils prévu une ou des remplaçantes ???
Il y a un peu plus d'1 an , ils avaient présenté ça.... , mais toujours pas de nouvelles depuis ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Grenouille- En rodage
Page 2 sur 2 • 1, 2