la moto de vos rêves
+145
Hubogosse
KTMiste
papillon14
Goblis
OWL
leo33
coyote
BASTOSdu24
Alcapone12
Gillot
fiumorbacciu
bruno1963
taka47
maverick
Oreca
Le BraKo
Elricdestanpee
big
cork
corsico
pat 77
Babyboom
Babou
C_pas_bibi
phifi
YOYO28
Spooky22
oofelix
Tdud
legrospascal
DIDIER095
Mad Max
tian drigo
lucca
thierry24
OliOneKenObi
Pat31
lechti599
lombrick
Pat56
Panchoka
Fred68
Bot18
Varadero46/72
sined
Stephan Ar CG
dessan61
pat91690
savage
Pascal 77
biglebowski
jano
virolos50
KSL65
Papy 78
Gojira
PapyMoustache56
ricobino
Pauline51_80
Nano
skyros
Pil-pil
Dr. SKY
malcomx
Éric le Valettois
Bourrin82
L'Arpenteur
lolocomet33
lerider13
Azac
Sébastien
moumou83
sebastos89
al caponne
Trust
Evasion 56400
spartiate
gallo.aureo
Nightingale
SpL
gerardetsylvie
phane
carlo29
margouillat74
CHC
mickael56
envol
mac-gyver
Mac Erwin
luluroad
gg90
savate2doigts
cerbère 85
barbichman
E1ixir
Raffi14
jean-louis
asgaror
laurent14
roro02
Doumé
chris13
Copik
deathmask
Yek
russel35
llega
nono80
big baguice
snip62
gaga67
Cricri-du-Havre
georges83
BAT.
Titine
Pit-Bull50500
Gimly
Sylvain CARROY
Stephano
Fred6336
philaufrais
ichiro
eric50
laurentzx44
Nykos51
lili-la-motarde
greg 33
marc2a
Vinc
acidmoto
The bouba34
alek si
tahitip1
run3914
chrisallier
Stoof86
el pélo
KENZO
nico50400
Calypso 14
BALDO
yann78
mich83
Alabasse 14
fanc16
149 participants
Page 23 sur 29
Page 23 sur 29 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29
Re: la moto de vos rêves
jolie
Dernière édition par thierry24 le Dim 4 Mar 2018 - 11:25, édité 4 fois
thierry24- Membre en Or
- Moto : CBR 125 R 2011
Mon père en avait une, il a beaucoup roulé et donc de temps en temps remplacé les bouchons de disques d'embrayage
lucca- Membre en Or
- Moto : Malaguti Dune X
Arête tu te fait du mal goloyeu .Dit a l'époque tu devais boire combien de bouteille de vin pour refaire ton embrayage. Je rigole bise ma caille.
tian drigo- Expert
- Moto : 125 cc orcal
Mad Max- Habitué
- Moto : Kawasaki W800 / Yamaha Tracer 900 GT
DIDIER095- Expert
- Moto : ROYAL ENFIELD 350 CLASSIC Chrome
Toi tu n'as pas vu l'Aquila Glide de Skyros, sinon tu serais déjà en train de le supplier de t'en faire une...
Stephan Ar CG- Membre en Or
- Moto : Viragoconfort 125
Et si on voyait grand...
Salut à tout le monde!
Et si on voyait grand, comme ça, histoire de discuter et de nous connaître un peu plus au travers de nos goûts!
Ce que je vous propose, c'est d'IMAGINER!
1- Imaginez, que vous avez passé le permis A2, fait vos 2 ans avec un GC bridé, et passé le permis A! Désormais, vous n'avez plus aucune contrainte comme la limite de puissance, et vous cherchez une nouvelle moto, toutes cylindrées et styles confondus!
2- Imaginez, que quelques soient les circonstances, et les motos que vous aimez, vous avez les moyens de vous payez ce que vous voulez! Pas de limite de budget! Que ça soit pour l'achat de la moto, son entretien, l'essence, ou l'assurance!
Avec ces différents critères, et en vous projetant dans cette idée de rouler un jour en GC, dites-nous ce que vous achèteriez?? Que ça soit la moto de vos rêves, une utilitaire pour aller bosser, un truc pépère pour aller traîner le dimanche, récente ou de collection, tout ce que vous voulez!! Lâchez-vous!
PS: Plusieurs propositions possibles!
Je vous laisse commencer!
Et si on voyait grand, comme ça, histoire de discuter et de nous connaître un peu plus au travers de nos goûts!
Ce que je vous propose, c'est d'IMAGINER!
1- Imaginez, que vous avez passé le permis A2, fait vos 2 ans avec un GC bridé, et passé le permis A! Désormais, vous n'avez plus aucune contrainte comme la limite de puissance, et vous cherchez une nouvelle moto, toutes cylindrées et styles confondus!
2- Imaginez, que quelques soient les circonstances, et les motos que vous aimez, vous avez les moyens de vous payez ce que vous voulez! Pas de limite de budget! Que ça soit pour l'achat de la moto, son entretien, l'essence, ou l'assurance!
Avec ces différents critères, et en vous projetant dans cette idée de rouler un jour en GC, dites-nous ce que vous achèteriez?? Que ça soit la moto de vos rêves, une utilitaire pour aller bosser, un truc pépère pour aller traîner le dimanche, récente ou de collection, tout ce que vous voulez!! Lâchez-vous!
PS: Plusieurs propositions possibles!
Je vous laisse commencer!
Mad Max- Habitué
Je m'imagine parfaitement avec une nouvelle XLV, une MT tracer ou une Vstrom........ 125cc bien sur ..... les GC c'est pas vraiment mon trip
Heu....ben.....je me rachèterais un Spyder Canam. Oui, bon, ok, c'est pas une moto. M'en fous, c'est un super jouet quand même.
Invité- Invité
Oui donc tu restes sur le côté trail, baroudeur, utile et fiable!BALDO a écrit:Je m'imagine parfaitement avec une nouvelle XLV, une MT tracer ou une Vstrom
Ah ouais? Sans être indiscret, pourquoi n'aimes-tu pas les GC? Pourquoi tu ne te vois pas en GC?BALDO a écrit:125cc bien sur ..... les GC c'est pas vraiment mon trip
Merci de ta participation en tout cas!
Mad Max- Habitué
C'est vrai que ça ne manque pas d'originalité!3wheels a écrit:Heu....ben.....je me rachèterais un Spyder Canam. Oui, bon, ok, c'est pas une moto. M'en fous, c'est un super jouet quand même.
Ma moto-école a ça comme Can-Am pour passer la formation! C'est le "Spyder F3" si je ne dis pas de bêtise... Un monstre!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mad Max- Habitué
Moi c'est celle la, parce que ça ne cours pas les rues.
Doumé- Membre en Or
- Moto : Léonart V2 600 (en cour)
@mad max
J'ai pas dis que j'aimais pas... c'est juste que ça ne me fait pas particulierement envie...... pis ça tombe bien car je n'en ai pas besoin
je t'invite a lire mon sujet "ouverture du forum" dans la rubrique présentation
J'ai pas dis que j'aimais pas... c'est juste que ça ne me fait pas particulierement envie...... pis ça tombe bien car je n'en ai pas besoin
je t'invite a lire mon sujet "ouverture du forum" dans la rubrique présentation
salut Mad Max
- sujet fusionné
à +
- sujet fusionné
à +
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Pendant longtemps j aurai pu dire ca la 500gpz (les gouts et. Les couleurs...) maintenant plus trop inspire gros cube sauf royal enfield ou les cb fin 70 debut 80 aujourd'hui mon rêve 125 cbs ou cb k5 ou encore cb tdj ou bien encore une autre cm refaite avec un frein a disque et selle plate pour renforcer le côté vintage
Tdud- Amateur
- Moto : Kymco zing 1999, honda cm 1989 ,solex 1700
Donc v max gpz mais toutes bm particulierement r50 la cb350 la bm k75... Chaque jour une nouvelle les nouveaux modeles. Me font peu rever il leur manque ce charme desuet comme les voitures d'ailleur
Tdud- Amateur
- Moto : Kymco zing 1999, honda cm 1989 ,solex 1700
Donc, à moi maintenant!
Pour commencer, mon rêve absolu, c'est une Honda CB750 Four, entre 69 et 72, couleur or! Comme je vous ais mit plus haut..
Sinon, un super kiffe que j'ai depuis des mois.. BMW R80 RT..
Ou même R100 RT (bah ouais, tant qu'on y est, hein!)
J'adore ces meules, typées ex-gendarmerie, avec les valises latérales rigides Krauser, éventuellement un top case, et bam! La moto idéale pour partir en road trip avec quelque chose de rétro, d'original, de fiable, costaud, économique, et confortable (ou presque)!
Je sais même que les versions dites "full options" ont un détail qui me fait craquer... les phares additionnels rétractables dans le carénage!
Sinon, dans un autre registre, mais ça ne se fera sûrement jamais car je n'en aurais aucune utilité vu que je n'aime pas spécialement les hautes vitesses... Une moto que j'ai toujours adoré depuis tout petit, je ne sais pas pourquoi celle-là en particulier... Suzuki GSX-R Hayabusa!
Et plus récemment.. je me suis dit que si un jour je me prenait une moto "moderne", pas une néo-rétro, ce serait une Kawasaki Z650 Ninja, mon petit coup de cœur du moment..
Pour commencer, mon rêve absolu, c'est une Honda CB750 Four, entre 69 et 72, couleur or! Comme je vous ais mit plus haut..
Sinon, un super kiffe que j'ai depuis des mois.. BMW R80 RT..
Ou même R100 RT (bah ouais, tant qu'on y est, hein!)
J'adore ces meules, typées ex-gendarmerie, avec les valises latérales rigides Krauser, éventuellement un top case, et bam! La moto idéale pour partir en road trip avec quelque chose de rétro, d'original, de fiable, costaud, économique, et confortable (ou presque)!
Je sais même que les versions dites "full options" ont un détail qui me fait craquer... les phares additionnels rétractables dans le carénage!
Sinon, dans un autre registre, mais ça ne se fera sûrement jamais car je n'en aurais aucune utilité vu que je n'aime pas spécialement les hautes vitesses... Une moto que j'ai toujours adoré depuis tout petit, je ne sais pas pourquoi celle-là en particulier... Suzuki GSX-R Hayabusa!
Et plus récemment.. je me suis dit que si un jour je me prenait une moto "moderne", pas une néo-rétro, ce serait une Kawasaki Z650 Ninja, mon petit coup de cœur du moment..
Mad Max- Habitué
Pour le côté économique des BMW gaffe quand même... Elles sont largement surcotées. Et l'entretien peut couter un bras et un oeil.
Ce sont aussi des motos de gros rouleurs. Elles ont donc des bornes.
Si c'est aussi costaud que la légende le dit c'est cool.
Si tu passes un jour le A2 tu as de bonnes chances d'apprendre sur Z650 comme ma femme.
Si c'est aussi costaud que la légende le dit c'est cool.
Si tu passes un jour le A2 tu as de bonnes chances d'apprendre sur Z650 comme ma femme.
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Oui bah comme toujours, faut trouver "la bonne affaire" mdr! Mais de toute façon si j'en prends une, c'est uniquement si elle est correcte, en bon état, et avec un kilométrage raisonnable..savate2doigts a écrit:Pour le côté économique des BMW gaffe quand même... Elles sont largement surcotées. Et l'entretien peut couter un bras et un oeil.
Ce qui me gêne presque le plus, c'est le totalisateur à 5 chiffres... Tu lis 75.000kms... mais est-ce que c'est réellement 75.000?? Ou 175.000?? Ou 275.000 qui sait!?
Un copain en CB500 vient de faire le tour du compteur.. du coup la meule affiche fièrement 00650kms mdr au lieu de 100.650kms évidemment!
J'ai déjà mon A2! Je l'ai passé sur une Ducati Scrambler 400cc! Et maintenant je roule en Kawa W800!savate2doigts a écrit:Si tu passes un jour le A2 tu as de bonnes chances d'apprendre sur Z650 comme ma femme.
Mais la Z650 est cool et j'adore le fait que Kawa ait fait une "fausse" Ninja en faisant simplement une version carénée avec le roadster 650! Moi qui aime bien les carénées, mais qui n'est pas attiré par les grandes vitesses, c'est un bon compromis je trouve!
Mad Max- Habitué
goloyeu38 a écrit:Yes !!! C'est ça !!! Embrayage à bouchons !
J'ai pas beaucoup roulé avec 5000 kms!! et la pauvre a terminé dans une Simca 1000 grilleuse de stop Tiens j'avais 17 ans
Je n'avais pas vu ta réponse avec les photos, c'est la première fois que je vois ces fameux bouchons d'embrayage
Merci Goloyeu
lucca- Membre en Or
- Moto : Malaguti Dune X
oofelix- En rodage
- Moto : Aucune =P Scooter : Honda Psi 125
Page 23 sur 29 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29