125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Macif et garantie corporelle du conducteur

+5
patricus
phifi
cork
Alabasse 14
Medio
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Macif et garantie corporelle du conducteur  - Page 2 Empty Re: Macif et garantie corporelle du conducteur

Message par Medio Sam 16 Mar - 20:03

Super merci à toi. Je dois choisir cette semaine car ma moto arrive semaine pro

Medio
Amateur
Amateur


Revenir en haut Aller en bas

Macif et garantie corporelle du conducteur  - Page 2 Empty Re: Macif et garantie corporelle du conducteur

Message par lechti599 Sam 16 Mar - 20:27

le crédit mutuel te fais signer le contrat après c'est pas eux qu gère c'est une assurance qui se trouve a Strasbourg que tu doit contacter par tel quand tu as un soucis
Moi je préfère une assurance pas loin de chez moi avec une personne a qui parler ou engueuler si il faut lol
lechti599
lechti599
Membre en Or
Membre en Or

Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
Localisation : 59310

Revenir en haut Aller en bas

Macif et garantie corporelle du conducteur  - Page 2 Empty Re: Macif et garantie corporelle du conducteur

Message par Medio Sam 16 Mar - 20:33

J'ai fais des devis.

La maaf me semble pas trop mal. Des retours sur des motard du forum ?
Medio
Medio
Amateur
Amateur

Moto : Honda
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Macif et garantie corporelle du conducteur  - Page 2 Empty Re: Macif et garantie corporelle du conducteur

Message par zoltan58 Mar 19 Mar - 14:50

j'y suis, rien a redire good
zoltan58
zoltan58
Passionné
Passionné

Moto : Honda Shadow
Localisation : Nievre

Revenir en haut Aller en bas

Macif et garantie corporelle du conducteur  - Page 2 Empty Re: Macif et garantie corporelle du conducteur

Message par Medio Mar 19 Mar - 18:16

Super merci

Je vais les prendre suite aux devis. Même si les franchises sont élevées la couverture est bonne
Medio
Medio
Amateur
Amateur

Moto : Honda
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Macif et garantie corporelle du conducteur  - Page 2 Empty Re: Macif et garantie corporelle du conducteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum