ma première moto : CBR 125
+8
Alexandre91
lechti599
Babyboom
Alabasse 14
cork
philartis
BALDO
Missaoda
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
ma première moto : CBR 125
Et voilà ma monture : ne cherchez pas, c'est la plus belle, la plus chouette. Ok je n'ai que la moto de la moto école comme comparaison, mais celle-ci étant ma première moto, c'est forcément, pour le moment, la mieux de toutes
Sans perdre de temps, elle fut personnalisée dès la première heure par une chute lors d'un demi-tour qui a explosé le cligno gauche
Une photo plus jolie sera postée à la prochaine belle journée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sans perdre de temps, elle fut personnalisée dès la première heure par une chute lors d'un demi-tour qui a explosé le cligno gauche
Une photo plus jolie sera postée à la prochaine belle journée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Missaoda- Passionné
- Moto : CBR 125
Re: ma première moto : CBR 125
J'allais dire la même chose.
Ça lui va très bien
Ça lui va très bien
Très belle oui
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Envoyé depuis l'appli Topic'it
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
boujou les amis (e)
- la couleur blanche fait les plus belles brêles, je sais bien j'en ai une
- bonne route
à la r'voyure
alain
- la couleur blanche fait les plus belles brêles, je sais bien j'en ai une
- bonne route
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
quelle est ta moto ?
Missaoda- Passionné
boujou Missaoda et les amis (e)
- cherche bien sur le fofo ! tu vas découvrir des pépites cachées dedans et tu trouveras entre autres pépites ma Varadero blanche et noire…
- si tu souhaites simplement ajouter quelques mots à un de tes messages précédents récents tu peux utiliser la fonction "éditer" elle est
à la r'voyure
alain
- cherche bien sur le fofo ! tu vas découvrir des pépites cachées dedans et tu trouveras entre autres pépites ma Varadero blanche et noire…
- si tu souhaites simplement ajouter quelques mots à un de tes messages précédents récents tu peux utiliser la fonction "éditer" elle est
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
je commence à farfouiller dans le forum pour découvrir les fils de discussions, son orgnaistion. Y a-t-il la possibilité de faire des recherches avancées ? du type : sujets édités par Alabasse14 dans Parking, ou rechercher le terme 78 dans le fil préparation de sortie ?
Merci d'avance pour les conseils
Merci d'avance pour les conseils
Missaoda- Passionné
oui !
- c'est possible dès la page d'accueil avec "rechercher" et "membres" développement plus tard ce soir j'ai répèt
à plus tard
- c'est possible dès la page d'accueil avec "rechercher" et "membres" développement plus tard ce soir j'ai répèt
à plus tard
Alabasse 14- Staff
J'ai la même que toi mais en bleu et blanc enfin il y a plus d'autocollants sur la mienne je les eu comme ça
Babyboom- Habitué
- Moto : GSXR 125
très jolie cette moto
bravo
bravo
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
J’aime beaucoup la couleur !!! Des motifs de prévus ?
Alexandre91- Habitué
- Moto : Honda CB125R - 2019
belle en noir et blanc
sylvain51220- Expert
- Moto : varadero125 dinkstreet 125
merci
en bleue elle est pas mal aussi :)
première modif : remplacer les clignos sur l'avant suite à la casse du cligno gauche ce sera tout pour le moment, je n'y connais rien et je ne vois pas ce qui il y aurait à changer
en bleue elle est pas mal aussi :)
première modif : remplacer les clignos sur l'avant suite à la casse du cligno gauche ce sera tout pour le moment, je n'y connais rien et je ne vois pas ce qui il y aurait à changer
Missaoda- Passionné
merci pour les conseils de recherche, je vais tenter !
Missaoda- Passionné
chouette moto, c'est le modele 2007-2010?
j avais le model 2006 (le meme mais carburateur au lieu d injection), tu va voir chouette moto qui monte bien hormis une 6 eme pas tres exploitable sauf apres quelque modification.
estetiquement oui il y a moyen de bien s amusé mais ca c'est une affaire de gout.
mecaniquement ( sans rentre dans l exces a changer la culasse,...), je conseil filtre a air kn, la ligne d echappement mais ca suivant budget et gout ( arrow +-300€). mais n espere pas gagner des cheveaux juste un plus beau bruit et un couple un peu plus remplit apres a voir si ca vaut le coup pour le budget ( le filtre c'est 15-20€), si tu change la ligne faut changer le filtre pour que ca ce sente un peu.
Par contre suivant ton utilisation et ton gabarit , je conseil le psb de 14 dent au lieu de 15 tu va perdre en vmax mais gagner en acceleration et avoir une 6 eme exploitable.
et les pneus si se sont ceux d origine , je te conseil de les changé ce sont des vrai savonettes,je conseillerai des bt 39 voir 39 ss, a l arriere n hesite pas a prendre 110 au lieu de 100 plus facile a trouvé et plus beau (apres certain monte a 120-130, mais suis pas trop chaud).
si tu change la ligne et le filtre si c'est une apres 2007 pas de probleme si avant donc carburateur, tu devra peut etre regler le carburateur.
mais tu va voir c'est une moto fiable et plaisante
j avais le model 2006 (le meme mais carburateur au lieu d injection), tu va voir chouette moto qui monte bien hormis une 6 eme pas tres exploitable sauf apres quelque modification.
estetiquement oui il y a moyen de bien s amusé mais ca c'est une affaire de gout.
mecaniquement ( sans rentre dans l exces a changer la culasse,...), je conseil filtre a air kn, la ligne d echappement mais ca suivant budget et gout ( arrow +-300€). mais n espere pas gagner des cheveaux juste un plus beau bruit et un couple un peu plus remplit apres a voir si ca vaut le coup pour le budget ( le filtre c'est 15-20€), si tu change la ligne faut changer le filtre pour que ca ce sente un peu.
Par contre suivant ton utilisation et ton gabarit , je conseil le psb de 14 dent au lieu de 15 tu va perdre en vmax mais gagner en acceleration et avoir une 6 eme exploitable.
et les pneus si se sont ceux d origine , je te conseil de les changé ce sont des vrai savonettes,je conseillerai des bt 39 voir 39 ss, a l arriere n hesite pas a prendre 110 au lieu de 100 plus facile a trouvé et plus beau (apres certain monte a 120-130, mais suis pas trop chaud).
si tu change la ligne et le filtre si c'est une apres 2007 pas de probleme si avant donc carburateur, tu devra peut etre regler le carburateur.
mais tu va voir c'est une moto fiable et plaisante
dragoun- En rodage
- Moto : aucune
malgré qu'elle ne fasse pas tout à fait 15cv, j'ai toujours été impressionné par les perfs de cette CBR
belle moto j aime bien la cbr une amie en avais une et j'aimais bien piquer pour faire quelques tours
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
coté perf je ne peux comparer car c'est la première.. tout ce que je peux dire c'est qu'elle me va bien pour débuter : elle met en confiance, et pardonne les lâcher d'embrayage un peu maladroit grâce à son peu de puissance :)
merci pour tes conseils ! en attendant de connaitre quelque chose à la mécanique moto, vais en parler à mon homme qui s'y connait pour qu'il me traduise tout ça concernant son bruit : j'adore son ronronnement , je ne changerai pas le pot juste pour le bruit. Aussi, vu qu'elle roule bien et que je ne sui spas une fan du tunning, je ne vois pas trop l’intérêt de modifier tout ca pour le moment... je vous redirai si je craque sur des changements dans le futur
merci pour tes conseils ! en attendant de connaitre quelque chose à la mécanique moto, vais en parler à mon homme qui s'y connait pour qu'il me traduise tout ça concernant son bruit : j'adore son ronronnement , je ne changerai pas le pot juste pour le bruit. Aussi, vu qu'elle roule bien et que je ne sui spas une fan du tunning, je ne vois pas trop l’intérêt de modifier tout ca pour le moment... je vous redirai si je craque sur des changements dans le futur
Missaoda- Passionné
Oui 2007 ! pas toute jeune la cocotte, mais ronronne bien :)dragoun a écrit:chouette moto, c'est le modele 2007-2010?
Missaoda- Passionné
comme on dit ailleurs fk ,j'aime !!!
sylvain51220- Expert
- Moto : varadero125 dinkstreet 125
Page 1 sur 2 • 1, 2