[Presentation] Honda CB125R - Gris Mate
+8
Pascal 77
alek666
lolocomet33
gg90
janfran
Alabasse 14
BALDO
Alexandre91
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Presentation] Honda CB125R - Gris Mate
Putain, 600 ou 700€ dans un pot qui fait juste du bruit et qui de donne même pas 1/4 de cv en plus !!!
Ils ne doutent de rien chez leovince
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
J’avoue que il est exorbitant c est pour ça que je me tâte aussi avec La ligne racing et non homologué.. qui fait gagner en poids et puissance et qui coûte « pas grand chose »phifi a écrit: Putain, 600 ou 700€ dans un pot qui fait juste du bruit et qui de donne même pas 1/4 de cv en plus !!!
https://www.leovince.com/fr-fr/product/15221b-lv-10-black-stainless-steel-honda-cb-125-r-2018-2019
On peut écouter le son en bas de la page du site mais ça a l’air de trop gueuler
Dernière édition par Alexandre91 le Ven 1 Mar 2019 - 22:38, édité 2 fois
Alexandre91- Habitué
- Moto : Honda CB125R - 2019
Ah oui,là quand même,ça pique!
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
non mais franchement
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Franchement pour gagner moins d'1/2 cv après réglages ça ne vaut pas le coup.
La courbe "constructeur" présentée est obtenue après réglages de l'injection et différents passages au banc pour valider.
Si c'est pour le bruit, un silencieux adaptable à moins de 50€ venant d'aliexpress (par exemple) se trouvera sans problème avec le même look et donnera le même résultat.
La courbe "constructeur" présentée est obtenue après réglages de l'injection et différents passages au banc pour valider.
Si c'est pour le bruit, un silencieux adaptable à moins de 50€ venant d'aliexpress (par exemple) se trouvera sans problème avec le même look et donnera le même résultat.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Et même pas sûr qu'il dure moins longtemps!phifi a écrit:Franchement pour gagner moins d'1/2 cv après réglages ça ne vaut pas le coup.
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
chacun fait ce qu'il veut de ses €... y'a aussi le plaisir d'acheter un bel accessoire et de personnaliser sa moto ... mais effectivement, c'est excessivement cher et hormis le look/bruit, ça n'apporte rien.
BALDO a écrit:chacun fait ce qu'il veut de ses €... y'a aussi le plaisir d'acheter un bel accessoire et de personnaliser sa moto ... mais effectivement, c'est excessivement cher et hormis le look/bruit, ça n'apporte rien.
j'avoue on fait ce qu'on veut avec ses € ahahah mais c'est vrai que presque 20% du prix d'achat pour une ligne ça fait un sacré billet.......
On va déjà ruiner le pot d'origine. D'après ce que j'ai vu il s'oxyde et rouille vite....
Alexandre91- Habitué
Bon faute d’avoir la bécane et pour me faire patienter j’ai commandé protection de reservoir, protection radiateur R&G noire et casque (Shoei X-Spirit 3 Brink TC10) et dimanche je vais acheter blouson gants et chaussures !!
Manquera plus que la titine.....
Manquera plus que la titine.....
Alexandre91- Habitué
Hello
Tu peux mettre les liens pour le cache radiateur et la protection réservoir car cela risque de m'intéresser fortement. Merci
Tu peux mettre les liens pour le cache radiateur et la protection réservoir car cela risque de m'intéresser fortement. Merci
Medio- Amateur
- Moto : Honda
Medio a écrit:Hello
Pour le cache radiateur, sur le site partenaire du forum SZ RACING avec les 15% de reduc, j’ai pris le R&G Noir. Il le font aussi en couleur alu.
Et pour la protection réservoir j’ai pris un OneDesign sur le site XL MOTO.
Alexandre91- Habitué
Page 2 sur 2 • 1, 2