[Presentation] Honda CB125R - Gris Mate
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BALDO
Alexandre91
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[Presentation] Honda CB125R - Gris Mate
Bonjour les 125istes,
Ce matin, j’ai commandé une Honda CB125R de couleur Gris Mat pour livraison courant Avril. Je souhaitais une Noire métal mais délai Juin..... Pas très généreux sur les conditions co mais produit à succès !!!!
J’espère que l’entretien du mat ne sera pas trop galère...
J’ai également opté pour un support de plaque court de marque R&G.
Il me reste plus qu’à acheter les équipements !! Mais je suis dans le flou...textile...cuir...etc
Qu’en pensez-vous ?
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Ce matin, j’ai commandé une Honda CB125R de couleur Gris Mat pour livraison courant Avril. Je souhaitais une Noire métal mais délai Juin..... Pas très généreux sur les conditions co mais produit à succès !!!!
J’espère que l’entretien du mat ne sera pas trop galère...
J’ai également opté pour un support de plaque court de marque R&G.
Il me reste plus qu’à acheter les équipements !! Mais je suis dans le flou...textile...cuir...etc
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Dernière édition par Alexandre91 le Ven 1 Mar 2019 - 20:15, édité 1 fois
Alexandre91- Habitué
- Moto : Honda CB125R - 2019
Localisation : 91 - Essonne
Re: [Presentation] Honda CB125R - Gris Mate
déjà, félicitations ! la CB-R est le choix de la raison... un poil en retrait niveau perf, elle est en revanche plus confortable et plus homogène que ses concurrentes... puis elle a un beau gabarit valorisant
Pour la couleur mat t'inquiètes pas, il ne s'agit en fait que de plastiques qui habillent le réservoir... ce qui ne devrait pas couter très cher a remplacer si abimés ou si tu te lasses...
Pour l'équipement, à toi de voir... le cuir est une seconde peau très appréciable qui résiste mieux à l'abrasion mais le budget n'est pas le meme...
Pour la couleur mat t'inquiètes pas, il ne s'agit en fait que de plastiques qui habillent le réservoir... ce qui ne devrait pas couter très cher a remplacer si abimés ou si tu te lasses...
Pour l'équipement, à toi de voir... le cuir est une seconde peau très appréciable qui résiste mieux à l'abrasion mais le budget n'est pas le meme...
Re: [Presentation] Honda CB125R - Gris Mate
Oui après tout dépend comment tu la bichonera. Par exemple sur la varadero de baldo il y a pas un coin salle. Du tout propre. Pour l équipement je peut juste te dire de prendre pas n importe quoi. Car avant tout c est ta seule protection. Après a toi de voir ce que tu veut et le prix que tu veut mettre. Ma 1er vestes été une richa 3 en 1 , textile, et la j ai repris une textile bering 3en1. Un jean en kevlar. Et bottes 1 paires été et 1 hiver. Pareil pour les gants. Casque intégral shoei. Après a toi de voir et choisir.
Invité- Invité
Re: [Presentation] Honda CB125R - Gris Mate
salut les amis
- félicitations nous attendons des photos avec presque la même impatience que toi !
- pour l'équipement ma préférence va vers le textile moins cher et donc que tu pourras changer plus facilement s'il t'en venait l'envie, enfin l'occasion est une bonne solution pour débuter (sauf cax et gants)
à la r'voyure
alain
- félicitations nous attendons des photos avec presque la même impatience que toi !
- pour l'équipement ma préférence va vers le textile moins cher et donc que tu pourras changer plus facilement s'il t'en venait l'envie, enfin l'occasion est une bonne solution pour débuter (sauf cax et gants)
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie
Re: [Presentation] Honda CB125R - Gris Mate
si c'est pas trop indiscret tu la commandé où?
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Localisation : le gatinais
Re: [Presentation] Honda CB125R - Gris Mate
Je ne tarde pas quand je veux quelque chose ahahBALDO a écrit:déjà, félicitations ! la CB-R est le choix de la raison... un poil en retrait niveau perf, elle est en revanche plus confortable et plus homogène que ses concurrentes... puis elle a un beau gabarit valorisant
Pour la couleur mat t'inquiètes pas, il ne s'agit en fait que de plastiques qui habillent le réservoir... ce qui ne devrait pas couter très cher a remplacer si abimés ou si tu te lasses...
Pour l'équipement, à toi de voir... le cuir est une seconde peau très appréciable qui résiste mieux à l'abrasion mais le budget n'est pas le meme...
C’est ma 1ère moto donc bon niveau perf je ne comparerai à rien donc pas déçu lol
Ok merci.
Je suis maniaque donc ça devrait le faire le seul truc galère c’est pas de polis si rayure !!Oliver vad 33 a écrit:Oui après tout dépend comment tu la bichonera. Par exemple sur la varadero de baldo il y a pas un coin salle. Du tout propre. Pour l équipement je peut juste te dire de prendre pas n importe quoi. Car avant tout c est ta seule protection. Après a toi de voir ce que tu veut et le prix que tu veut mettre. Ma 1er vestes été une richa 3 en 1 , textile, et la j ai repris une textile bering 3en1. Un jean en kevlar. Et bottes 1 paires été et 1 hiver. Pareil pour les gants. Casque intégral shoei. Après a toi de voir et choisir.
Je ne compte pas lésiner sur l’équipement !!!
Ok merci.Alabasse 14 a écrit:salut les amis
- félicitations nous attendons des photos avec presque la même impatience que toi !
- pour l'équipement ma préférence va vers le textile moins cher et donc que tu pourras changer plus facilement s'il t'en venait l'envie, enfin l'occasion est une bonne solution pour débuter (sauf cax et gants)
à la r'voyure
alain
Pas plus impatient que ça je suis plus du genre à kiffer l’avant avec les recherches etc... une fois commandé je suis patient ahah
Moto 91 à Athis-Mons ! Accueil nickel. J’avais appeler Pontault-Combault (77) mais le téléphone tourner en boucle et personne au bout... J’ai donc appelé Valenon/Créteil (94) mais le vendeur devait m’envoyer un mail mais je l’attends toujours.....janfran a écrit:si c'est pas trop indiscret tu la commandé où?
Ensuite Athis-Mons et très pro et serviable. Comme il avait pas de modèle exposé et Il a appelé une concession partenaire à Corbeil-Essonnes qui en avait une en révision des 1000kms par chance. Je suis donc aller la bas ce matin la voir et m’assoir dessus et ensuite goooo la commander à Athis !!!
Voilà voilà Mr !!!8)
Alexandre91- Habitué
- Moto : Honda CB125R - 2019
Localisation : 91 - Essonne
Re: [Presentation] Honda CB125R - Gris Mate
Excellent choix !
Le gris mat ets plus facile d'entretien que le noir brillant, surtout si tu es maniaque :) Au moins tu ne verras pas les micro-rayures.
Pour l'équipment, le textile c'est très bien: moins cher, plus léger et respirant et certains matériaux sont maintenant aussi résistants que le cuir. Pour débuter c'est parfait.
Le gris mat ets plus facile d'entretien que le noir brillant, surtout si tu es maniaque :) Au moins tu ne verras pas les micro-rayures.
Pour l'équipment, le textile c'est très bien: moins cher, plus léger et respirant et certains matériaux sont maintenant aussi résistants que le cuir. Pour débuter c'est parfait.
Invité- Invité
Re: [Presentation] Honda CB125R - Gris Mate
Félicitations
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33
Re: [Presentation] Honda CB125R - Gris Mate
Félicitations et excellent choix !
La mienne vient aussi de Moto91 et ils sont vraiment bien.
Ne t’inquiète pas pour le noir mat, il est plutôt résistant et se raye très peu (voir pas du tout si tu fais attention).
Et pour le nettoyage, tu peux le faire sans problème avec les lingettes Vulcanet.
Pour l'équipement, vaste question, à toi de voir en fonction de ton budget.
Moi j'ai opté pour plusieurs blousons en fonction du temps et des saisons (cuir et textile).
La mienne vient aussi de Moto91 et ils sont vraiment bien.
Ne t’inquiète pas pour le noir mat, il est plutôt résistant et se raye très peu (voir pas du tout si tu fais attention).
Et pour le nettoyage, tu peux le faire sans problème avec les lingettes Vulcanet.
Pour l'équipement, vaste question, à toi de voir en fonction de ton budget.
Moi j'ai opté pour plusieurs blousons en fonction du temps et des saisons (cuir et textile).
alek666- Amateur
- Moto : CB125R
Localisation : Paris
Re: [Presentation] Honda CB125R - Gris Mate
Oliver vad 33 a écrit:Par exemple sur la varadero de baldo il y a pas un coin salle. Du tout propre.
Pas étonnant, il ne roule avec que dans sa salle à manger !
Pascal 77- Membre en Or
- Moto : Honda Varadero "2016"
Localisation : Ile de France
Re: [Presentation] Honda CB125R - Gris Mate
Pascal 77 a écrit:Oliver vad 33 a écrit:Par exemple sur la varadero de baldo il y a pas un coin salle. Du tout propre.
Pas étonnant, il ne roule avec que dans sa salle à manger !
Il vas jusqu'au parking pour voir les copains
Invité- Invité
Re: [Presentation] Honda CB125R - Gris Mate
Pour l'équipement, il vaut mieux prendre des marques un peu moins connues de manière à avoir plusieurs blousons et de meilleures protections (surtout la dorsale)
L'idéal est d'avoir est blouson "all in one" plus un vrai blouson été.
En fait, les protections sont plus importantes que le vêtement en lui même, ce dernier doit bien sur être homologué de manière à avoir une résistance correcte à l'abrasion.
Il vaut mieux un blouson moins cher et y mettre de bonnes protections dedans, qu'un blouson de marque avec les protections de bases livrées avec.
La marque DXR créée pour Motoblouz a un excellent rapport qualité/prix, et est à conseiller pour les blousons et les gants.
Quelques exemples de blousons:
https://www.motoblouz.com/vente-veste-dxr-roadtrip-ce-122920.html
https://www.motoblouz.com/vente-blouson-dxr-sparker-ce-123417.html
https://www.motoblouz.com/vente-blouson-dxr-r-stroke-ce-123010.html
https://www.motoblouz.com/vente-blouson-dxr-r-stream-ce-122926.html
Si tu peux prend une paire de gants été, une paire mi saison et une paire hiver.
Pour les protections, il vaut mieux les modèles en D3O, et une dorsale de niveau 2 (éviter absolument le niveau 1)
Exemples:
https://www.motoblouz.com/vente-dorsale-d3o-viper-2-d3o-level-2-109797.html
https://www.motoblouz.com/vente-protections-furygan-protection-epaule-et-coude-d3o-11213.html
En ce qui concerne les chaussures, rien ne vaut les bottes, mais si tu vas travailler en moto et que tu dois garder la même tenue toute la journée (ou que tu n'as rien pour te changer) tu peux choisir des baskets spéciales moto.
L'important c'est d'avoir absolument une semelle anti-retournement, des protections pour les orteils et les malléoles, et du tibia pour les bottes.
Bien sur les chaussures basses sont à proscrire.
Pour le pantalon, les jeans tissés kevlar avec des emplacements pour les protections sont devenus abordables.
Même remarque que pour les blousons concernant les protections.
En excellent rapport qualité/prix, ceux de chez xlmoto sont amplement suffisants, exemple: https://www.xlmoto.fr/jeans-course-drift-aramide-bleu-fonce?nosto=frontpage-nosto-bottom16#?p
Une remarque au passage sur xlmoto, les blousons, les gants et les chaussures de la marque course ne sont pas homologués...
Pour les casques rien ne vaut un intégral, ils sont tous homologués donc pas de soucis de protection, il faut absolument les essayer de manière à choisir celui qui sera le plus confortable et le plus adapté à la morphologie du pilote.
Les modulables sont bien pour les porteurs de lunettes mais plus lourds et plus bruyants, très peu sont homologués pour conduire mentonnière relevée, ...et c'est tant mieux !
L'idéal est d'avoir est blouson "all in one" plus un vrai blouson été.
En fait, les protections sont plus importantes que le vêtement en lui même, ce dernier doit bien sur être homologué de manière à avoir une résistance correcte à l'abrasion.
Il vaut mieux un blouson moins cher et y mettre de bonnes protections dedans, qu'un blouson de marque avec les protections de bases livrées avec.
La marque DXR créée pour Motoblouz a un excellent rapport qualité/prix, et est à conseiller pour les blousons et les gants.
Quelques exemples de blousons:
https://www.motoblouz.com/vente-veste-dxr-roadtrip-ce-122920.html
https://www.motoblouz.com/vente-blouson-dxr-sparker-ce-123417.html
https://www.motoblouz.com/vente-blouson-dxr-r-stroke-ce-123010.html
https://www.motoblouz.com/vente-blouson-dxr-r-stream-ce-122926.html
Si tu peux prend une paire de gants été, une paire mi saison et une paire hiver.
Pour les protections, il vaut mieux les modèles en D3O, et une dorsale de niveau 2 (éviter absolument le niveau 1)
Exemples:
https://www.motoblouz.com/vente-dorsale-d3o-viper-2-d3o-level-2-109797.html
https://www.motoblouz.com/vente-protections-furygan-protection-epaule-et-coude-d3o-11213.html
En ce qui concerne les chaussures, rien ne vaut les bottes, mais si tu vas travailler en moto et que tu dois garder la même tenue toute la journée (ou que tu n'as rien pour te changer) tu peux choisir des baskets spéciales moto.
L'important c'est d'avoir absolument une semelle anti-retournement, des protections pour les orteils et les malléoles, et du tibia pour les bottes.
Bien sur les chaussures basses sont à proscrire.
Pour le pantalon, les jeans tissés kevlar avec des emplacements pour les protections sont devenus abordables.
Même remarque que pour les blousons concernant les protections.
En excellent rapport qualité/prix, ceux de chez xlmoto sont amplement suffisants, exemple: https://www.xlmoto.fr/jeans-course-drift-aramide-bleu-fonce?nosto=frontpage-nosto-bottom16#?p
Une remarque au passage sur xlmoto, les blousons, les gants et les chaussures de la marque course ne sont pas homologués...
Pour les casques rien ne vaut un intégral, ils sont tous homologués donc pas de soucis de protection, il faut absolument les essayer de manière à choisir celui qui sera le plus confortable et le plus adapté à la morphologie du pilote.
Les modulables sont bien pour les porteurs de lunettes mais plus lourds et plus bruyants, très peu sont homologués pour conduire mentonnière relevée, ...et c'est tant mieux !
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33
Re: [Presentation] Honda CB125R - Gris Mate
Bravo Phifi. On passerait des heures a te lire.
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33
Re: [Presentation] Honda CB125R - Gris Mate
Bonjour,
Pour l'équipement j'ai opté pour un blouson multi saisons + un blouson été , les deux avec dorsale D3O niv2.
Pour le blouson multi saisons c'est un macna avec la techno nighteye (https://www.macna.com/night-eye/) c'est très pratique pour être vu la nuit l'hiver en sortant du boulot.
Sinon phifi a bien tout résumé
@+
Pour l'équipement j'ai opté pour un blouson multi saisons + un blouson été , les deux avec dorsale D3O niv2.
Pour le blouson multi saisons c'est un macna avec la techno nighteye (https://www.macna.com/night-eye/) c'est très pratique pour être vu la nuit l'hiver en sortant du boulot.
Sinon phifi a bien tout résumé
@+
nanard454- Amateur
- Moto : CB125R
Localisation : Alpes-Maritimes
Re: [Presentation] Honda CB125R - Gris Mate
Tiens j'avais pas vu ce blouson été brun il a l'air pas mal. Je pense me le commander.merci pour le tuyau
Pour athis mons tu as fais le bon choix j'ai commandé la mienne la haut aussi. Leur réputation n'est plus à faire.
Sinon la mienne commandee mi février en rouge et je doit la recevoir semaine 12.
Tu as pu nego quoi dessus ?
Pour athis mons tu as fais le bon choix j'ai commandé la mienne la haut aussi. Leur réputation n'est plus à faire.
Sinon la mienne commandee mi février en rouge et je doit la recevoir semaine 12.
Tu as pu nego quoi dessus ?
Medio- Amateur
- Moto : Honda
Localisation : 91
Re: [Presentation] Honda CB125R - Gris Mate
Merciii je suis normalement soigneux donc ça devrait le faireInsane a écrit:Excellent choix !
Le gris mat ets plus facile d'entretien que le noir brillant, surtout si tu es maniaque :) Au moins tu ne verras pas les micro-rayures.
Pour l'équipment, le textile c'est très bien: moins cher, plus léger et respirant et certains matériaux sont maintenant aussi résistants que le cuir. Pour débuter c'est parfait.
Mercilolocomet33 a écrit:Félicitations
J’ai entendu pas mal parler de Vulcanet !!! Je verrais bien trop tard maintenant ahahalek666 a écrit:Félicitations et excellent choix !
La mienne vient aussi de Moto91 et ils sont vraiment bien.
Ne t’inquiète pas pour le noir mat, il est plutôt résistant et se raye très peu (voir pas du tout si tu fais attention).
Et pour le nettoyage, tu peux le faire sans problème avec les lingettes Vulcanet.
Pour l'équipement, vaste question, à toi de voir en fonction de ton budget.
Moi j'ai opté pour plusieurs blousons en fonction du temps et des saisons (cuir et textile).
Merci pour tout ces conseils c’est cool d aider les débutant en pocket bike ahahphifi a écrit: Pour l'équipement, il vaut mieux prendre des marques un peu moins connues de manière à avoir plusieurs blousons et de meilleures protections (surtout la dorsale)
L'idéal est d'avoir est blouson "all in one" plus un vrai blouson été.
En fait, les protections sont plus importantes que le vêtement en lui même, ce dernier doit bien sur être homologué de manière à avoir une résistance correcte à l'abrasion.
Il vaut mieux un blouson moins cher et y mettre de bonnes protections dedans, qu'un blouson de marque avec les protections de bases livrées avec.
La marque DXR créée pour Motoblouz a un excellent rapport qualité/prix, et est à conseiller pour les blousons et les gants.
Quelques exemples de blousons:
https://www.motoblouz.com/vente-veste-dxr-roadtrip-ce-122920.html
https://www.motoblouz.com/vente-blouson-dxr-sparker-ce-123417.html
https://www.motoblouz.com/vente-blouson-dxr-r-stroke-ce-123010.html
https://www.motoblouz.com/vente-blouson-dxr-r-stream-ce-122926.html
Si tu peux prend une paire de gants été, une paire mi saison et une paire hiver.
Pour les protections, il vaut mieux les modèles en D3O, et une dorsale de niveau 2 (éviter absolument le niveau 1)
Exemples:
https://www.motoblouz.com/vente-dorsale-d3o-viper-2-d3o-level-2-109797.html
https://www.motoblouz.com/vente-protections-furygan-protection-epaule-et-coude-d3o-11213.html
En ce qui concerne les chaussures, rien ne vaut les bottes, mais si tu vas travailler en moto et que tu dois garder la même tenue toute la journée (ou que tu n'as rien pour te changer) tu peux choisir des baskets spéciales moto.
L'important c'est d'avoir absolument une semelle anti-retournement, des protections pour les orteils et les malléoles, et du tibia pour les bottes.
Bien sur les chaussures basses sont à proscrire.
Pour le pantalon, les jeans tissés kevlar avec des emplacements pour les protections sont devenus abordables.
Même remarque que pour les blousons concernant les protections.
En excellent rapport qualité/prix, ceux de chez xlmoto sont amplement suffisants, exemple: https://www.xlmoto.fr/jeans-course-drift-aramide-bleu-fonce?nosto=frontpage-nosto-bottom16#?p
Une remarque au passage sur xlmoto, les blousons, les gants et les chaussures de la marque course ne sont pas homologués...
Pour les casques rien ne vaut un intégral, ils sont tous homologués donc pas de soucis de protection, il faut absolument les essayer de manière à choisir celui qui sera le plus confortable et le plus adapté à la morphologie du pilote.
Les modulables sont bien pour les porteurs de lunettes mais plus lourds et plus bruyants, très peu sont homologués pour conduire mentonnière relevée, ...et c'est tant mieux !
J’ai pas trop négocié et le vendeur à bien compris que je venais pour la commander donc bon.... je l’ai payé 4700 avec support de plaque court R&G et 1ère révision offerte. Et toi ? Je n’etais plus à 200 euros près toute façon lolMedio a écrit:Tiens j'avais pas vu ce blouson été brun il a l'air pas mal. Je pense me le commander.merci pour le tuyau
Pour athis mons tu as fais le bon choix j'ai commandé la mienne la haut aussi. Leur réputation n'est plus à faire.
Sinon la mienne commandee mi février en rouge et je doit la recevoir semaine 12.
Tu as pu nego quoi dessus ?
Alexandre91- Habitué
- Moto : Honda CB125R - 2019
Localisation : 91 - Essonne
Re: [Presentation] Honda CB125R - Gris Mate
Lol moi aussi.
Exactement ma facture est de 4726 euros.
Exactement ma facture est de 4726 euros.
Medio- Amateur
- Moto : Honda
Localisation : 91
Re: [Presentation] Honda CB125R - Gris Mate
Sur ce type de produit à succès le client n’est pas en position de force toute façon lol...Medio a écrit:Lol moi aussi.
Exactement ma facture est de 4726 euros.
Je suis moi même commercial dans l’auto et quand il y a plus de demande que d offre et baaaaa pas grand choses niveau tarif !
Alexandre91- Habitué
- Moto : Honda CB125R - 2019
Localisation : 91 - Essonne
Re: [Presentation] Honda CB125R - Gris Mate
J'ai été dans le métier et effectivement c'était pas facile surtout vu la moto qui se vend bien, après je suis content quand même c'est l'essentiel malgré le fait d'avoir fait du forcing au près du vendeur mais dans la bonne humeur ^^
Medio- Amateur
- Moto : Honda
Localisation : 91
Re: [Presentation] Honda CB125R - Gris Mate
Si on demande pas on est sûr de pas avoir donc bon faut tenter ahah !!!Medio a écrit:J'ai été dans le métier et effectivement c'était pas facile surtout vu la moto qui se vend bien, après je suis content quand même c'est l'essentiel malgré le fait d'avoir fait du forcing au près du vendeur mais dans la bonne humeur ^^
Si la scelle confort est jolie je la prendrais aussi !!!! Quoi que je veux aussi changer la ligne ça va faire beaucoup tout ça
Alexandre91- Habitué
- Moto : Honda CB125R - 2019
Localisation : 91 - Essonne
Re: [Presentation] Honda CB125R - Gris Mate
Tu veux changer quoi ? Après c'est vrai que le support de plaque est moche mais au moins il fait garde boue mdr
Pour l'instant a part soulager mes fesses par la selle le reste me convient
Pour l'instant a part soulager mes fesses par la selle le reste me convient
Medio- Amateur
- Moto : Honda
Localisation : 91
Re: [Presentation] Honda CB125R - Gris Mate
J ai pris le support de plaque court R&G que moto 91 va me monter avant la livraison et j’envisage après le rodage de mettre cette ligne :QMedio a écrit:Tu veux changer quoi ? Après c'est vrai que le support de plaque est moche mais au moins il fait garde boue mdr
Pour l'instant a part soulager mes fesses par la selle le reste me convient
https://www.leovince.com/fr-fr/product/14246ek-lv-one-evo-carbon-fiber-honda-cb-125-r-2018-2019 (Carbone)
Ou bien celle ci :
https://www.leovince.com/fr-fr/product/14245ek-lv-one-evo-stainless-steel-honda-cb-125-r-2018-2019 (Acier)
Et pourquoi pas une scelle confort et une protection de radiateur couleur noir R&G
Alexandre91- Habitué
- Moto : Honda CB125R - 2019
Localisation : 91 - Essonne
Re: [Presentation] Honda CB125R - Gris Mate
Putain, 600 ou 700€ dans un pot qui fait juste du bruit et qui de donne même pas 1/4 de cv en plus !!!
Ils ne doutent de rien chez leovince
Ils ne doutent de rien chez leovince
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33
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