Problème feux led sur varadero
3 participants
Page 1 sur 1
Problème feux led sur varadero
bonjour a tous,
j'ai changé les ampoules avant pour mettre des leds et suite au changement les clignos ne fonctionnent plus.
Si je mets en codes, j'ai une seule led qui s'allume et feu route les deux (une en code et l'autre en route).
J'ai essayé d'inverser les branchements, rien.
Les clignos, j'ai vu ce matin.
Au secours
j'ai changé les ampoules avant pour mettre des leds et suite au changement les clignos ne fonctionnent plus.
Si je mets en codes, j'ai une seule led qui s'allume et feu route les deux (une en code et l'autre en route).
J'ai essayé d'inverser les branchements, rien.
Les clignos, j'ai vu ce matin.
Au secours
seb29- En rodage
- Moto : 125 varadero
Re: Problème feux led sur varadero
Bizarre ton problème..
Pour les clignotants, j'ai monté une résistance de chaque côté.
Pour les feux arrière, je n'ai rien modifié.
Pour les feux avants, je n'ai eu aucun soucis : j'ai changé les deux ampoules en plug and play. J'en ai seulement une qui a grillé très rapidement. Je suis revenu à des ampoules origine. Je ne voyais pas de différence sauf que ça éclairait plus "blanc".
Sur la TDR, c'est un côté en croisement et l'autre côté en route mais j'ai réalisé un pontage pour avoir les deux côté qui fonctionnent. J'ai donc deux route et deux croisement. Une bien meilleure vision de nuit.
Pour les clignotants, j'ai monté une résistance de chaque côté.
Pour les feux arrière, je n'ai rien modifié.
Pour les feux avants, je n'ai eu aucun soucis : j'ai changé les deux ampoules en plug and play. J'en ai seulement une qui a grillé très rapidement. Je suis revenu à des ampoules origine. Je ne voyais pas de différence sauf que ça éclairait plus "blanc".
Sur la TDR, c'est un côté en croisement et l'autre côté en route mais j'ai réalisé un pontage pour avoir les deux côté qui fonctionnent. J'ai donc deux route et deux croisement. Une bien meilleure vision de nuit.
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
salut les amis
- où as tu mis ces ampoules à LED ? si c'est sur le feux, ça n'a rien à voir avec les clignotants et tu as du débrancher un connecteur quelque part, si ces ampoule sLED sont sur les clignotants tu devras ajouter une résistance pour obtenir la même puissance ou remplacer ta centrale
à la r'voyure
alain
- où as tu mis ces ampoules à LED ? si c'est sur le feux, ça n'a rien à voir avec les clignotants et tu as du débrancher un connecteur quelque part, si ces ampoule sLED sont sur les clignotants tu devras ajouter une résistance pour obtenir la même puissance ou remplacer ta centrale
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
merci, c'était la centrale qui était déconnectée, surement en changeant les ampoules( pas beaucoup de place pour les mains). je regarderai ce midi pour les feux avants.
seb29- En rodage
- Moto : 125 varadero