mon nouveau casque
+9
BAT.
gg90
Alabasse 14
jo 56
mac-gyver
BALDO
laurent14
coyote
janfran
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: mon nouveau casque
j'en suis tés content, bien insonorisé, la visière anti buée fait bien son boulot, confortable mais il m'a été conseillé tout de de faire attention aux vises qui tiennent les visières elles ont tendance a se desserrer dans les premiers temps, sinon j'ai fait 100km de route sans la visière "trail" nickelOliver vad 33 a écrit:Comment ce comporte ce nouveau casque janfran?
janfran- Membre d'honneur
Bon tant mieux si tu en ai content. C est vrai que sa a de la guele quand même. Merci
Invité- Invité
j'allais faire la même remarque!Looker a écrit:C'est vrai que vu de face, et en version blanche, il n'est pas sans rappeler l'allure du casque des Soldats des troupes impériales de Star Wars
je trouve aussi qu'il fait très "jeune" de style. Je le verrai bien sur la tête d'un djeun's!
Fab91- Membre en Or
- Moto : CB 125 F
merci Fabienne je fais si vieux que çaFab91 a écrit:j'allais faire la même remarque!Looker a écrit:C'est vrai que vu de face, et en version blanche, il n'est pas sans rappeler l'allure du casque des Soldats des troupes impériales de Star Wars
je trouve aussi qu'il fait très "jeune" de style. Je le verrai bien sur la tête d'un djeun's!
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Pas du tout, mais je ne te vois pas sur une fine moto de cross en train de faire le kakou! (Et ta tendre moitié n'apprécierait pas de monter derrière!janfran a écrit:merci Fabienne je fais si vieux que çaFab91 a écrit:j'allais faire la même remarque!Looker a écrit:C'est vrai que vu de face, et en version blanche, il n'est pas sans rappeler l'allure du casque des Soldats des troupes impériales de Star Wars
Fab91- Membre en Or
Regarde, c'est sur la 3ème photo! Je trouve le casque très profil crossjanfran a écrit:merci a tous pour vos com.
Chose intéressante, comme le dit Looker c'est un Exo. Sur se casque la visière est démontable pour les grands trajets routier, livré avec les 2 caches latérale, la transformation se fait avec une simple pièce de monnaie en guise d'outil.
encore de photos, dés que je peu je vous en fait sans la visière
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fab91- Membre en Or
perso c'est le coter trail / aventure que j'aime bien
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
En tout cas, il a de la gueule!
Fab91- Membre en Or
la visière supérieure n'engendre pas de bruit avec le vent et n'a pas trop de prise au vent. il a un faux air du Schuberth E1. il doit bien filtrer le soleil rasant le matin et le soir.
pat91690- Passionné
- Moto : 800 TIGER XRT
un petit retour sur mon casque. pour le confort et l insonorité il est très bien que se soit en mode routier ou trail. Le seul inconvénient c'est que la les températures montent et les ventilations ne suffisent pas donc après 20 mn de roulage c'est la cuisson a moins de rouler la visière ouverte mais la c'est les insectes. Donc je l'utilise quand je suis seul et qu'il ne fait pas trop chaud
tu n'as pas pris l'option clim ?janfran a écrit:un petit retour sur mon casque. pour le confort et l insonorité il est très bien que se soit en mode routier ou trail. Le seul inconvénient c'est que la les températures montent et les ventilations ne suffisent pas donc après 20 mn de roulage c'est la cuisson a moins de rouler la visière ouverte mais la c'est les insectes. Donc je l'utilise quand je suis seul et qu'il ne fait pas trop chaud
pat91690- Passionné
- Moto : 800 TIGER XRT
Page 2 sur 2 • 1, 2